Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang V6 2007 quel prix? vos avis?

Démarré par Pirate, 07 Décembre 2012 à 16:02:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pirate

Salut la compagnie,

On me propose une Mustang Cabriolet V6,  janvier2007, 87000km...

Mais sans le prix c'est à moi de faire une offre  :P

Je connais mieux les anciennes que les modernes, vous avez une idée du prix? 20 000 EUR? plus?

Merci !

Thierry

C'est une GT ou une V6? ??? Tu as mis GT dans le titre.  ;D
Il faudrait voir la voiture mais 20 000 euros me parait être une bonne base de négociation pour un V6 cabriolet si elle est propre.

Pirate

Citation de: Thierry le 07 Décembre 2012 à 16:07:32
C'est une GT ou une V6? ??? Tu as mis GT dans le titre.  ;D
Il faudrait voir la voiture mais 20 000 euros me parait être une bonne base de négociation pour un V6 cabriolet si elle est propre.

oups pardon, j'ai relu l'email du gars entre temps: c'est bien une V6 cabriolet !

Si faut déplacer le topic n'hesites pas, merci

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Pirate

merci !

Précision, elle est blanche mais c'est pas la peinture la plus chère...  LOL

Dearborn67

As tu des photos pour que l'on puisse te donner un avis ?
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

stival

salut il faut voir les options
la mienne une fin 2006 toutes options tres propre 41000KM VENDUE 21000€
traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti stival


Pirate

Citation de: Dearborn67 le 07 Décembre 2012 à 16:25:46
As tu des photos pour que l'on puisse te donner un avis ?




Non mais j'en attends justement, pas de nouvelles du gars pour le moment bizarre.


Merci en tout cas pour vos infos!

assurancetourix25

Demande si des equipements ont été ajoutés tels que double ligne d' échappement , filtre à air etc ...tout ceci a un prix et peut aussi t' aider à te déterminer par comparaison de cette voiture par rapport à d 'autres modèles . Ce qui est déjà ajouté n' est plus à prévoir par la suite. On attrape vite le virus et cela a un coût qui monte à plusieurs milliers d'euros...
traffic.gif

gégé

Fléau-fox a mis le lien vers la mienne:

V6 cab BVM 95.000 miles (152.000km), tout entretien fait, 4 pneus neuf, 17.500€...  ;D ;)

1ère mise en circu au 01/01/2005, mais sur l'autocheck, sortie des chaînes en mai 2005  :v:

Ah oui, 100% origine, aucune modif, ni carrosserie, ni échappement, ni boîte à air, juste les jantes 17" du V8
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

Pirate

Citation de: gégé le 08 Décembre 2012 à 19:54:34
Fléau-fox a mis le lien vers la mienne:

V6 cab BVM 95.000 miles (152.000km), tout entretien fait, 4 pneus neuf, 17.500€...  ;D ;)

1ère mise en circu au 01/01/2005, mais sur l'autocheck, sortie des chaînes en mai 2005  :v:

Ah oui, 100% origine, aucune modif, ni carrosserie, ni échappement, ni boîte à air, juste les jantes 17" du V8

Elle est toujours en vente?

gégé

Salut,

oui, je t'envoie mon numéro en MP
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein