Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

pompe à essence qui recrache de l'essence

Démarré par hardfire, 06 Décembre 2012 à 19:56:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hardfire

Bonjour

Je suis en train de remonter mon circuit d'essence et là j'ai un problème car ma pompe à essence ne se réenclenche pas (elle a été sortit du circuit pendant 1-2 mois donc elle est super sèche). Du coup je la démonte, la relie à un bidon d'essence et actionne dessus manuellement jusqu'à la faire ré aspirer. Ca marche difficilement après de nombreuses minutes mais après un certain temps il semblerais que la pompe recrache de l'essence par un petit trou situé sur le coté de celle ci (cf photo). Bon, je me dit que doit trop lui en demander à la "main" et que le moteur lui régulera tout çà. Évidement je la remonte et là çà m'éjecte de l'essence sur le moteur donc j'arrête tout.
Je pense que la membrane est percée et que donc la pompe est morte. Vous en pensez quoi ?


JLS

Vive la Normandie LIBRE

Maxou

Mais qu'est-ce qui pouvait bien y avoir de branché sur ce trou  ???

Dearborn67

Citation de: Maxou le 07 Décembre 2012 à 09:50:11
Mais qu'est-ce qui pouvait bien y avoir de branché sur ce trou  ???
Rien, c'est juste une mis à l'air.

Et je confirme pompe HS, il m'est arrivé la même chose.
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Maxou


JLS

Vive la Normandie LIBRE

hardfire

Merci à tous pour votre aide, je suis au moins fixé comme çà ;)
Merci pour les offres mais je vais commander çà chez summit en même temps que mon allumage pertronix III, çà sera moins cher comme çà ;)

le gugusse de Montauban

Tant que tu y es, passe en pompe electrique, je l'ai fait et c'est le jour et la nuit pour les démarrages car tu aura une pression de carburant constante

Thierry

Citation de: Dearborn67 le 07 Décembre 2012 à 09:59:01
Citation de: Maxou le 07 Décembre 2012 à 09:50:11
Mais qu'est-ce qui pouvait bien y avoir de branché sur ce trou  ???
Rien, c'est juste une mis à l'air.

Et je confirme pompe HS, il m'est arrivé la même chose.
Oui, il y a une sorte de poche d'air qui permet d'avoir un effet de pompe avec une membrane souple et c'est elle qui doit être percée.

hardfire

pas trop motivé pour la pompe électrique sachant qu'avec une pompe HS j'arrive déjà à démarrer au 1/4 de tour... Ça fait des problèmes en plus alors qu'une pompe mécanique peut continuer à marcher même pour de la haute performance... je vais y réfléchir quand même ;)