Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Alice - Fastback 67 evocation GT350

Démarré par adnvirus, 04 Décembre 2012 à 22:43:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou


Thierry

Citation de: adnvirus le 01 Février 2013 à 18:41:35
... Et son seul défaut

traffic.gif
Ça c'est pas bien grave mais il y a un défaut qui me choque davantage, c'est le porte GPS ou téléphone collé sur le pare-brise. lol
Non, elle est superbe. rnr

adnvirus

Non non c'est pas très grave du tout  ;D Mais en défaut il n'y a que ça ! vu que le support gps ne restera pas  evl2 ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Boson

Il est très pratique le porte télephone je vous signale  O0

Thierry

Citation de: Boson le 01 Février 2013 à 22:57:21
Il est très pratique le porte télephone je vous signale  O0
LOL Zut! T'étais là toi? LOL

Boson


adnvirus

Mon telephone ne rentre pas dedans, puis j'ai le sens de l'orientation evl2 ;D sauf en suisse  smk smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73

Alors ?
T'en est où ?

Que reste t-il à faire avant d'accueillir Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice  luvn luvn luvn

adnvirus

Bah normalement je test le garage cette semaine avec la voiture a mon pere, j'espere que ça va rentrer (oui j'suis un gros stréssé de la vie smk)

Si c'est bon j'installe une alarme la même semaine, et après il sera près à accueillir Alice ;D

Ensuite je pense que je vais prendre rdv avec route 66 pour qu'il me monte un coupe circuit dans la console centrale, tu m'as dit qu'ils était bon sur les anciennes !?

Puis rdv avec l'expert (donc je pense qu'il va pas falloir traîner non plus, tu peux m'envoyer ses coordonnées en mp?? )


ET VOILA après attente du beau temps  O0
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73

Ouai tu peux aller voir route 66 sans soucis !
Je t'envoie tout ça  ex1t ex1t
Faudra trouver un pont pour qu'il l'expertise ;)

adnvirus

T'avais aps dit que ton pere en avant trouvé un ?
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73

Si faut qu'il appelle, il voit ça demain "normalement"  ;D ;D

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73

Ben ouai, si tout se passe normalement bien, tout est bon  ;D ;D
En fait faut juste qu'il n'y oublie pas mais je vais lui redire tout les jours  ;D ;D

adnvirus

Alors some news !!

La date est fixée le 17 !! Ensuite pour ceux qui veulent qu'on se voit ce jour là, ça me ferait vraiment plaisir, mais à y réfléchir est ce que ça vaut le coup ? comme l'avait dit babass (et je n'y avait pas pensé) à 18h il fera nuit, et donc c'est pas forcement le top  :-X Ne vaut il pas mieux reporter une petite balade la semaine d'après ?
Perso je dois y aller peut importe le temps vu que j'ai rdv le 19 pour poser le coupe circuit smk Alors si vous voulez qu'on se voit le wk d'après pour que vous puissiez bien mater Alice je comprendrais, moi les deux cas me vont bien  ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou


sisco73


adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

hollycars

Hum..... pour la nuit a 18h c'est moa , babass avait pas pensé non plus.... non1

chloso69

j'avais pas vu tout ca !!!  ap:lo ap:lo ap:lo

belle caisse !!! bave1