Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Alice - Fastback 67 evocation GT350

Démarré par adnvirus, 04 Décembre 2012 à 22:43:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adnvirus

ça te dérange pas de te taper l'aller retour toi ?
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73

Tu me demande si ça me dérange de descendre au soleil en Mustang ??!!!!
Au contraire  luvn luvn luvn luvn luvn

Après se taper 800 bornes solo, c'est un peu long en effet.
Mais je pense qu'il y aura au moins père  :)

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73


adnvirus

De toute façon même si j'ai pas l'habitude avec le glouglou d'une mumu va falloir !!! J'ai pas envie de pousser !  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73

J'étais descendu avec mon père et mon frère sur la cote d'Azur: un plein à l'aller et quasi kif kif au retour !!!!!

Ca consomme peu finalement  ;D ;D

Quoique toi t'as déjà en beau petit moteur  ex1t ex1t

adnvirus

pfff tu parle je fais du 6 litre moi pas plus  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73


adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

hollycars

Bon alors ,on risque d'etre nombreux msk

OPTION 1

Depart dimanche 7h30 grenoble
Arrivee 11h30/12h
repas sur place , reception marchandise ( de luxe)
Depart 14h30
ARRIVEE 18 H 30 GRENOBLE +30 LE CHEYLAS

OPTION 2

Depart  samedi aprem 14h grenoble
Arrivee  18h , soiree et nuit sur place (hotel avec parking surveillé par un sniper )
Dimanche matin reception marchandise ( de luxe)
Puis depart avec escale resto  rck

hollycars

Mon petit ADN !

On te fait les honneurs ! msk

Babass

Citation de: hollycars le 30 Janvier 2013 à 19:05:26
Bon alors ,on risque d'etre nombreux msk

OPTION 1

Depart dimanche 7h30 grenoble
Arrivee 11h30/12h
repas sur place , reception marchandise ( de luxe)
Depart 14h30
ARRIVEE 18 H 30 GRENOBLE +30 LE CHEYLAS

OPTION 2

Depart  samedi aprem 14h grenoble
Arrivee  18h , soiree et nuit sur place (hotel avec parking surveillé par un sniper )
Dimanche matin reception marchandise ( de luxe)
Puis depart avec escale resto  rck

Ou on n'attend Adn sur Valence lors de son retour  rnr

Je ne pourrait pas poser un week end complet mais je serais là pour souhaiter la bienvenue à cette Mustang dans notre région  rnr hr0

Pierro, on ne casse pas une bouteille de coca sur une Mustang  non1 faut la boire avant  LOL LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Alors déjà moi si j'y vais que le dimanche je pense qu'on va manger chez le pote à mon père vu qu'il nous laissera pas partir sans ça, ensuite c'est un grand ami de la famille qu'on a pas vu depuis une 10aine d'année donc on risque d'y rester un moment; DONC
Il faut que je vois si on y va que le dimanche ou si on passe la nuit làbas (auquel cas mon frère ne sera pas de la partie)

Donc pour ma part OPTION 1 :
On va là bas avec mon père et mon frère, je les motive pour partir à 5h du mat être làbas assez tot et profité de revoir le pote au padre jusqu'a 14h30 15h et on va chercher Alice dans ces heures là (sachant qu'avec olivier on risque encore de taper la discute pendant 2h, donc j'irais probablement la chercher avant en faite  smk)

OPTION 2 :
Je vais avec mon père là bas samedi, on dort chez le gars et le lendemain on va chercher Alice  ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

hollycars

Pour ma part c'est plutot option 2 hr0
Ceux qui veulent faire partie de la ballade , donnez nous votre avis! rnr
Assez rapidement afin de pouvoir s'organiser  smk2

Babass

option 2, pas possible pour moi sauf si le boulot me laisse tranquille.

C'est quand la date exacte Adn pour que je regarde tout ça ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

A priori le wk du 16 s'il fait beau sinon celui d'après !

Mais je vous tiens au courant début février, histoire que je sois sur d'avoir le chèque de banque, le garage près à recevoir alice, toussa toussa
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73

Perso, je préfère descendre le matin (tôt donc), bouffer le midi trankilou, et retrouver ADN avec Alice je ne sais où puis remonter !

Trajet via l'autoroute au fait ?  ;D

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

hollycars

C' est les touristes sur l'a7 , hein babass !
Les motards passent par luz

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI