Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Alice - Fastback 67 evocation GT350

Démarré par adnvirus, 04 Décembre 2012 à 22:43:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sisco73

Patiente jusqu'à cet été, pour être certain qu'il fera beau !  cavapasa

adnvirus

Non non je ne tiendrais pas aussi longtemps !
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

adnvirus

Bon aller J - 12 environ pour avoir les sous !!!
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Boson


sisco73

Boson, une remplaçante d'Alice est prévue ??

Boson


sisco73


hollycars

c'est quand qu'on fait un tour en gt350,?
Angie me demande rck

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73


adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73

Samedi 9 !
Tu as trouvé l'assu sinon?

adnvirus

J'ai le choix entre 2 ça ce joue à 4€ de différence à l'année, du coup je sais pas laquelle choisir  :-X
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73

Dit voir ! (Ou sms si tu preferes)
Fait gaffe, 4€ c'est quand mème la moitié d'un macdo! On plaisante pas avec ces choses la !

Maxou

Tu as regardé les franchises en cas de pépin ?

adnvirus

Ouaip ! en fait d'un côté j'ai moins de franchise et de l'autre une plus forte valeur de bris de glace...

Citation de: sisco73 le 29 Janvier 2013 à 11:42:27
Dit voir ! (Ou sms si tu preferes)
Fait gaffe, 4€ c'est quand mème la moitié d'un macdo! On plaisante pas avec ces choses la !

J'hésite entre retro assurance et une autre dont j'ai oublié le nom... Cabinet therond ! (ça m'est revenu grâce à l'historique  ;D )
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Thierry

Si ça peut t'aider dans ton choix, j'étais chez Bailly Assurances et ils étaient très bien. ;D

karl71

Je suis chez Retro-assurances depuis que j'ai le cab.
J'ai fait appel à leurs services le premier jour de mon contrat en ramenant la voiture du port de Marseille, je suis tombé en panne sur l'autoroute!!!:
RAS, remorquage, rien à payer, tout a été réglé au téléphone le long de la route, ma seule et bonne expérience avec eux.

adnvirus

Citation de: Thierry le 29 Janvier 2013 à 12:47:37
Si ça peut t'aider dans ton choix, j'étais chez Bailly Assurances et ils étaient très bien. ;D

J'attends de recevoir leur devis  rck

Citation de: karl71 le 29 Janvier 2013 à 13:42:47
Je suis chez Retro-assurances depuis que j'ai le cab.
J'ai fait appel à leurs services le premier jour de mon contrat en ramenant la voiture du port de Marseille, je suis tombé en panne sur l'autoroute!!!:
RAS, remorquage, rien à payer, tout a été réglé au téléphone le long de la route, ma seule et bonne expérience avec eux.

Un point en plus pour retro, je prends en compte  bien1
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73