Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Alice - Fastback 67 evocation GT350

Démarré par adnvirus, 04 Décembre 2012 à 22:43:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hollycars

Impec !
Tu vas peut etre aller la chercher avant :v:

sisco73


adnvirus

Non parce que déjà pour le moment il fait moche, et surtout j'irais là bas avec le chèque de banque  rck rck rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Boson

Oh pitain!! J'avais pas vu ton post je viens de me manger 19 pages d'un coup mon cochon  ap:lo ap:lo ap:lo

Pour l'annonce sur Leboncoin, vu que tu m'as dit que c'est bon et que vu ton enthousiasme je pense pas que tu vas me faire faux bond smk smk, j'ai viré l'annonce g1a

Bravo en tous cas, je suis sûr que tu vas t'éclater! Quand j'aurai la jumelle je tâcherai de venir te voir ça fera des tofs d'anthologie  ex1t

Je pensais à un truc pour l'expertise en revanche, c'est que une expertise sur le net ça vaut que dalle et vis à vis de l'assurance tu n'as pas intérêt à ce que la voiture soit trop côtée rapport au prix de la prime... Je serais toi je ferais faire une expertise à 30 balles pour l'assu et prendrais le temps de faire ensuite une expertise perso quand tu as trouvé l'expert qu'il te faut  :v:

sinon... sur tes photos... il fait un temps de chiottes non?

Bravo à ceux qui ont su apprécier la petite Exige derrière, pas le même style mais c'est très très fun aussi  g0d

adnvirus

Pour l'expertise le soucis c'est si tu fais une expertise alacon pour pas cher c'est jusqu'à 25000 boules je crois (oui ça fait beaucoup de boules.... g0d) après il faut un expert "national" Donc bon c'est bien en deçà de la valeur de la voiture et c'est bien dommage, mais c'est vrai que ça peut être une solution temporaire !

Citation de: Boson le 25 Janvier 2013 à 10:37:38
sinon... sur tes photos... il fait un temps de chiottes non?

Ouais comme quoi c'est bien une légende à touriste que dans le sud il fait beau smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Boson

Citation de: adnvirus le 25 Janvier 2013 à 10:44:44
Pour l'expertise le soucis c'est si tu fais une expertise alacon pour pas cher c'est jusqu'à 25000 boules je crois (oui ça fait beaucoup de boules.... g0d) après il faut un expert "national" Donc bon c'est bien en deçà de la valeur de la voiture et c'est bien dommage, mais c'est vrai que ça peut être une solution temporaire !

Là tu m'apprends un truc, au temps pour moi gbley L'idée c'était juste de payer moins cher d'expert ET d'assurance  evl
C'est pareil partout?

Anyway, c'est pas grave au pire tu paieras un peu plus cher mais t'es plus vraiment à ça près  ;D ;D

bon allez, je te laisse je vais aller lui faire un bisou et faire le tour du pâté de maison (pas plus, imagine que je me fasse rentrer dedans maintenant  :P) vu qu'il fait beau  O0

adnvirus

Bah je suis en train de me renseigner sur d'autre assu

Oui tu l'abime pas !!!  chaise1 chaise1 ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Pas de balade Boson  non1 , il ne faudrait pas abimer la futur Mustang de Adnvirus  ;D ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Boson

Non non plus de balade, c'est vraiment juste pour faire tourner le tout  :o

sisco73

Citation de: Boson le 25 Janvier 2013 à 10:37:38
Bravo à ceux qui ont su apprécier la petite Exige derrière, pas le même style mais c'est très très fun aussi  g0d


luvn luvn luvn
J'suis tellement fan de chez fan des Lotus  luvn luvn luvn
J'ai eu l'occasion de faire un tour en Lotus Elise R..... La claque !!!!!!!
Je met actuellement de côté pour pouvoir m'en offrir une  >:D >:D >:D

J'avais déjà mortellement envi d'accompagner Julien avec les copains Rhône-Alpes, que la présence de cette Exige n'est pas pour me déplaire  ;D ;D
Hein Adn qu'on pourra t'accompagner chercher Alice ? pray2
Rien de tel qu'un jolie convoi  evl2 evl2 evl2 evl2

Babass

100 % d'accord pour accompagner Adnvirus en faisant un convoi avec les Rhonalpins  ex1t ex1t Biensure il sera en 1er place pour souhaiter la bienvenue à cette splendide Mustang dans notre région  rnr

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73


adnvirus

Haha ça serait cool  rck rck rck rck

Je vous tiens au courant de toute façon pour savoir si c'est faisable ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

On y va Dimanche  ::) hein Juju !!! Dimanche GOOOOOO sur la Côte  ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73

Hé Babass tu vas devoir dé-hiberner la CS ??? ;D ;D

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73


adnvirus

Dimanche j'aurais pas encore les sous  :-[

Vers le 5 ça devrait être bon !!!  rck rck rck rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

 ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

De toute façon faut que je termine les papiers du garage et l'assurance  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...