Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Alice - Fastback 67 evocation GT350

Démarré par adnvirus, 04 Décembre 2012 à 22:43:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hollycars

OK a suivre msk
En gros c'est pour quand?

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

hollycars

Ca va etre long  :o
inutile que je fasse chauffer la mumu smk2

sisco73


adnvirus

LOL comme ça t'es sur de pas te tromper xD
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

Bon ben J- 29.....on rectifiera plus tard  ;)

adnvirus

 ap:lo ap:lo rck

D'ailleurs quelqu'un connaitrait un bon expert pour expertiser la voiture ???
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73

Amène ta charette j'te l'expertise moi !

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Cette Mustang est tjrs à vendre sur le boncoin, tu ne la pas réservé ? tu na pas peur quel se vende entre temps ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Citation de: Babass le 21 Janvier 2013 à 14:32:14
Cette Mustang est tjrs à vendre sur le boncoin, tu ne la pas réservé ? tu na pas peur quel se vende entre temps ?

Non il me la garde, il attend juste mon acompte pour clôturer les annonces rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73

Alors, as-tu avancé dans tes diverses recherches ??

adnvirus

Toujours dans les garages pour le moment, et j'attends d'avoir une adresse pour me lancer dans les assu et tout le bazar
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73

Okay, t'as appelé l'Opac 38 ou similaire ?

adnvirus

Citation de: sisco73 le 21 Janvier 2013 à 21:21:21
Okay, t'as appelé l'Opac 38 ou similaire ?

Nop point encore, j'ai regardé les particuliers pour le moment
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

hollycars

Tu cherches aussi une maison pour toi ;D
Je suis pers a heberger alice mais pas toi :P

adnvirus

LOL non pas besoin de maison, juste pour alice, moi j'ai le chauffage l'électricité et tout  smk la class  8)
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Pourrais pas l'entretenir, la femme (la vrai smk) ça sera après le remboursement de la mustang  g0d
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI