Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Alice - Fastback 67 evocation GT350

Démarré par adnvirus, 04 Décembre 2012 à 22:43:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sisco73

Le FMF est une grande famille tu sais ;D

Maxou

Connais pas...ou plutôt, je ne connais plus.

Babass

Citation de: adnvirus le 31 Janvier 2013 à 23:11:45
Citation de: El Pierro le 31 Janvier 2013 à 21:42:00
Franchement si tu as du mal a la conduire, je veux bien mettre a contribution mon expérience de conduite d'ancienne pour ramener alice a bon port   ;D



je crois que Adn à dit non  LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

pims

j'avais zappé ce post:ta voiture est superbe ap:lo
traffic.gif

adnvirus

Citation de: pims le 01 Février 2013 à 11:46:53
j'avais zappé ce post:ta voiture est superbe ap:lo

Merci  ap:lo ap:lo mais depuis que je sais que je vais l'avoir, les jours sont beaucoup plus long... bizarre... ::)
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Thierry

Citation de: adnvirus le 31 Janvier 2013 à 21:04:59
Sans compter que ça va être ma première grand mère et que je vais me chier dessus, alors l'autoroute me parait plus sur  rck rck
Les grand mères c'est comme les motos. C'est pas quand on est au contrôle pour la première fois que c'est dangereux, c'est quand on commence à se sentir trop confiant. ;D

SERGIO 52


hollycars


Babass

ahhh les mémés .... les jeunes sait quand même mieux  luvn LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Citation de: Thierry le 01 Février 2013 à 14:58:33
Les grand mères c'est comme les motos. C'est pas quand on est au contrôle pour la première fois que c'est dangereux, c'est quand on commence à se sentir trop confiant. ;D

Tout à fait d'accord, mais pour ma part j'ai toujours été raisonnable sur la route, rouler faut que ça reste un plaisir et dans un fauteuil ou dans une boite c'est beaucoup moins agréable  smk

Citation de: Babass le 01 Février 2013 à 18:04:29
ahhh les mémés .... les jeunes sait quand même mieux  luvn LOL LOL

Naaaaannnn les vieilles c'est l'expérience, elles te confient leurs histoires, elles savent ce qu'elles veulent, elles menent la danse...



On parle toujours de voiture !?  sroll
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Citation de: adnvirus le 01 Février 2013 à 18:08:25

On parle toujours de voiture !?  sroll

non  LOL LOL mais ta raison, re parlons de ta belle.

Ta des autres photos ou des vidéos ? allez mon poto, fait pété !!!!!!
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Pas de vidéo  :-[ MAIS j'ai ça !

Certaines vous les avez déjà vu !!
traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Et son seul défaut

traffic.gif


lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t lovu lovu lovu lovu lovu lovu luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo sroll
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73

 luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn


Qu'est-ce que j'ai HAAAAAAAAAAAAATE de voir ça  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73


Olive 74

Superbe couleur  ap:lo j'espère bien la voir aussi  ;)

adnvirus

Citation de: sisco73 le 01 Février 2013 à 18:55:21
Bave pas dessus !

C'est le clavier qui ramasse pour le moment  smk

Citation de: Olive 74 le 01 Février 2013 à 19:01:05
Superbe couleur  ap:lo j'espère bien la voir aussi  ;)

Alors là, aucun probleme !!  bien1
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Mustanger

elle t'envoie au pays des merveilles  ;D

Babass

Mais que c'est BEAU !!!!!!!!!  luvn luvn ex1t ex1t ex1t ex1t ap:lo ap:lo

Bon Adn, faut aller la chercher. Brule un cierge pour que le soleil soit présent un week end et GGGOOOOOOOOOOOOOOOOO  rnr hr0 msk rck ex1t ap:lo luvn lovu
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Ce sera fait !! en attendant brules en un pour que le test du garage sorte positif  rck rck

Citation de: mustanger le 01 Février 2013 à 19:10:56
elle t'envoie au pays des merveilles  ;D

Ouuuu que oui !!
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...