Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Alice - Fastback 67 evocation GT350

Démarré par adnvirus, 04 Décembre 2012 à 22:43:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Une question d'heures peut-être ?  ex1t

adnvirus

Bah pour le moment je sais pas, faut que j'aille voir la banque, trouve un garage, une assu, et une dimanche ou il fait beau ! LOL
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Rhooo les jeunes ne savent pas être clair quand il faut  sbhy

Adnvirus : Est ce que ta eu le coup de coeur sur cette Mustang ?  LOL ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Babass pour etre clair, je la prends !!! ;D ;D ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

FELICITATION  mon poto ap:lo ap:lo ap:lo  ap:lo ap:lo ap:lo ex1t ex1t

je suis vraiment content pour toi. Si ta besoin, n'hésite pas  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Et Voilà les photos :

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif


Pour résumé, j'ai été très agréablement surpris par la voiture qui est plus que clean !!! Très bon contact avec Olivier (Boson sur le forum) et qu'une envi, la ramené à la maison !!!!!  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73

Tu as pu l'essayer ?

La Lotus derrière  luvn luvn

adnvirus

Citation de: sisco73 le 19 Janvier 2013 à 22:08:25
Tu as pu l'essayer ?

La Lotus derrière  luvn luvn

Ouiiiii  ap:lo ap:lo ap:lo Bon tranquillement vu que c'était mouillé et que c'était la première boite manu que j'essayais, mais c'est démoniaque  evl2 evl2
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73


Aubi-One 21


le gugusse de Montauban

 bien1 rnr y a plus qu'a nous la montrer au BACC6 ;)

Maxou

Ça c'est de la Mustang ! Bravo

Je sens bien qu'il va quand même y avoir un malheureux dans cette histoire....n'est-ce pas Olivier ?

Babass

Bien dormi Adnvirus ?  ;D

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 20 Janvier 2013 à 09:47:20
bien1 rnr y a plus qu'a nous la montrer au BACC6 ;)

Il est où le lien du BACC6 ? ca se trouve où ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

le gugusse de Montauban

J'ai suivi de loin mais il apparait que ça devrait se dérouler à Nuit st Georges

VinStang

Alors là: la classe!! hr0
Une caisse de rêve que tu t'offres là!
Je l'aurais un jour mon Fasback, Je l'aurais!!! >:D

adnvirus

Ouiiiii C'est pas raisonnable mais tant pis  smk smk smk smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

VinStang

Y'a pas de mal à se faire plaisir!! T'a bien raison!! On ne vit qu'une fois!!  :v:
Et pis si t'a l'argent pour te l'offrir, vaut mieux le mettre dans l'objet de tes envies plutôt que ça dorme pour rien!! ;D

Scott

Félicitations!!! Comme je l'ai déjà dite moultes fois elle est magnifique, le rêve absolu pour beaucoup de mustangueurs. luvn luvn luvn

Y va en avoir de la bave sur les claviers!!!! bave1

hollycars

Je suis vraiment content pour toi ,
Et impatient de pouvoir rouler avec toi ap:lo ap:lo
Et meme pourquoi pas descendre la chercher avec toi en mumu msk msk

adnvirus

Merci je suis trop  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t


Et pour aller la chercher soit j'y vais avec mon paternel et on s'arrête voir un collègue à lui a Fréjus qu'on a pas vu depuis un moment, soit si l'un ou l'autre ne peuvent pas grand cortège xD
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...