Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Alice - Fastback 67 evocation GT350

Démarré par adnvirus, 04 Décembre 2012 à 22:43:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Pierro


adnvirus

Le garage qui la vend veut déjà pas la mettre à la "centrale" j'attends de voir s'il est ok pour prendre d'autre photo de meilleurs qualité et plus détaillé, sinon je lâche l'affaire  :-\
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

le gugusse de Montauban


adnvirus

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 09 Janvier 2013 à 09:22:26
Elle est où, cette auto ?

A Houston, mais je connais quelqu'un qui miraculeusement habite là-bas, si le type ne veut pas se faire chier à faire des photos, il m'a dit qu'il était ok pour aller la voir, donc plutôt bonne nouvelle, on va dire bonne alternative  ;D
D'ailleurs tout à l'heure je pourrais vous filer le VIN, je l'ai trouvé pour ceux que ça intéresse.
Peinture pas d'origine ni transmission, mais ça on savait  ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

Ne soit pas trop pressé...si elle te passe sous le nez, c'est qu'elle n'était pas pour toi  :v:

Keep cool, ta belle t'attend quelque part...c'est certain !

adnvirus

Je sais bien mais j'ai un petit coup de cœur pour celle là, et si elle me passe sous le nez alors qu'elle est clean et que juste le vendeur est un gros con ça me ferait un peu chier, si y a un truc louche évidemment je ne la prendrais pas de toute manières  ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Cold Air Flo SC

Cool.... j'y suis allé chez eux en 2011...

Le moteur correspond bien à son VIN code C soit un 289 2V
la voiture a été assemblée à Metuchen dans le new jersey
donc il est possible qu'il y est la body tag dans le compartiment moteur

Il manque la seconde ligne des numéros de la data plate


adnvirus

J'ai le numéro complet chez moi, je suis au taff là, donc je pourrais te mettre tout ça tout à l'heure, tu l'as trouvé où le VIN toi?
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

le gugusse de Montauban

Si ça capote, je te connais celle là http://fomoco.forumgratuit.org/t296-macouane-1969 et même si elle a un an de moins, elle mérite de s'y interresser !!

adnvirus

Mais moi j'suis trop chiant c'est une 68 fastback que je veux, elle m'appelle ;D et plus tard dans ma vie si je peux en avoir une 2e ce sera une 69 sportroof ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Cold Air Flo SC

Je crois qu'il en a que pour les fastback de 68... même un coupé 68... il n'en veut pas Monsieur est difficile...   ;D

Sur le site du marchand à Houston....
En allant à Houston, j'étais allé chez un marchand de Mustang que j'avais trouvé par hasard sur la route de l'aéroport à l'hôtel et c'est lui qui la vend  ;)

adnvirus

Donc elle est a vendre depuis 2011 !?

Non non je suis pas chiant, exigeant dira t on ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

bernier.stephane

Fait quand même gaffe, elle a plus ou moins 3000 € selon les vendeurs !!

adnvirus

Ouis j'ai vu , mais je sais que le mec qui la vend vraiment est celui de houston, apres les autre ce font leur marge je pense
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Cold Air Flo SC

Citation de: adnvirus le 09 Janvier 2013 à 11:34:05
Donc elle est a vendre depuis 2011 !?

Non non je suis pas chiant, exigeant dira t on ;D

Mais non c'est le garage qui était là en 2011  LOL mais pas cette voiture  ;)

adnvirus

Citation de: Cold Air Flo SC le 09 Janvier 2013 à 11:51:58
Mais non c'est le garage qui était là en 2011  LOL mais pas cette voiture  ;)

OUF  839752
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

El Pierro

Ne pars pas sur un sportsroof 69, je serais capable de venir te la piquer !   ;D

adnvirus

Citation de: El Pierro le 09 Janvier 2013 à 11:58:01
Ne pars pas sur un sportsroof 69, je serais capable de venir te la piquer !   ;D

Ca serait en deuxieme choix bien plus tard si j'ai les moyens, d'abord la 68 !  ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

adnvirus

Bon alors j'ai des news ! J'ai eu un appel de Daniel et apparemment le type dit qu'elle serait vendue, on sait pas vraiment ce qu'il faut croire avec lui...
Mais dans tout les cas je lache l'affaire, pour la simple et bonne raison que j'ai trouvé des avis sur ce vendeur, tous negatif !

Regardez par vous même
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

El Pierro

T'as bien raison, quand tu fais importé, il faut etre sur à 100%


T'en trouveras bien d'autre qui fetera tout autant bouger ton slip   rnr