Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Achat Ford Mustang GHIA V6 2.8L

Démarré par demenvil, 04 Décembre 2012 à 20:27:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

micake

Citation de: Thierry le 13 Décembre 2012 à 14:57:01
Citation de: micake  (Ordralfabétix) le 13 Décembre 2012 à 13:43:51
Aucun soucis à ce niveau, ils ne la demandent même plus ;)
Oui sauf en cas de sinistre. Par contre, si la voiture est dans un garage ou dans l'enceinte d'une propriété privée et qu'elle ne roule pas, une assurance n'est pas obligatoire alors à quoi elle te servirait?
Il me semblait que les assurances demandaient une preuve que la voiture est non roulante (photo avec la voiture sur cales, ou qq chose du genre?
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

MichelCyber

Alors, demenvil, des news ? Tu l'as récupérée ta Mumu ?  ;)

aurelien44

Bonjour , je suis le tres heureux proprietaire d'une 2 de 78 ghia boite auto, la boite auto est parfaite pas probleme,le meillieur choix pour moi le moteur indentique tres solide et bonne base pour une preparation muscle.
la conso tres correct avant changement de carbu 12l autoroute et voie rapide.
je ne vois vraiment rien a dire de mal sur cette voiture entretien normal confort parfait un ami a depasser les 400000 km elle tourne toujours impecable.

MichelCyber

La MII a l'air sympa c'est certain, mais franchement étant donné les prix actuels, je me retrouve carrément refroidi. Je partais sur 5 000 euros pour une auto en bon état, mais aujourd'hui c'est terminé.. à ce prix là c'est un tas de rouille ! Je vais devoir l'oublier cette tuture, j'en ai peur, et regarder d'autres modèles. Quand c'est hors budget, ben.. c'est hors budget...  :'(

Thierry

Oui, la mal aimée d'autrefois ne doit plus être si mal aimée que ça. :(

Sinon, les Mustang III ne t'attirent pas?

micake

[off-topic]Méééé euh..... ça fait 2 fois que je me fait sucrer ma réponse aujourd'hui.... :P[/off-topic]
Je disais donc, effectivement, la cote des MII a pas mal augmenté. Ceci étant, tu peux peut être trouver des modèles intéressants en cherchant, et surtout en patientant (les meilleurs affaires arrivent avec le printemps):
http://www.leboncoin.fr/voitures/423065922.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/403355196.htm?ca=10_s
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

MichelCyber

J'aime bien la 3ème génération aussi.. C'est différent, mais pas moche quand c'est avant restilage qui l'a rendu encore plus.. normale  :-[
Mais c'est encore plus rare que la 2ème génération !  :'(
J'en vois passer et repasser une bordeaux sur leboncoin, vers Cannes pour pas très très cher, depuis.. peut-être bientôt un an ! J'imagine le tas de boue qu'elle doit être pour rester invendue  ;D ;D 

MichelCyber

Cette noire de 1975 est toute jolie, j'adore le noir  rck
Mais voilà : "reste quelques travaux à faire"
Si nous ne sommes pas en mesure de faire ces travaux, que nous devons les faire faire par un professionnel.. ça chiffre ! Ça complique l'affaire, surtout pour les amateurs que nous sommes  :-[
En plus celle-ci est équipée du V8, elle doit dépasser les 16cv, je ne sais pas si c'est très raisonnable...

Thierry

Avec le 302, elle doit faire 28 CV mais de toutes façons, a part le budget essence, il n'y a pas de différence de coût au niveau de la puissance fiscale.

Thierry

C'est pour une voiture qui te servira tous les jours? Dans ce cas, oui ça changera pour le coût de l'assurance.

Thierry

Citation de: micake le 24 Janvier 2013 à 17:49:57
[off-topic]Méééé euh..... ça fait 2 fois que je me fait sucrer ma réponse aujourd'hui.... :P[/off-topic]
[off-topic]Méééé euh.... Tu n'as qu'à parler plus fort. lol[/off-topic]

MichelCyber

Ah ben ça..  ;D Je sais que ça parait pas raisonnable, mais j'ai toujours eu dans l'idée de rouler très régulièrement avec ma future ricaine. Plutôt le V6 alors, oui  :)   

ghiom

Citation de: micake le 24 Janvier 2013 à 17:49:57
[off-topic]Méééé euh..... ça fait 2 fois que je me fait sucrer ma réponse aujourd'hui.... :P[/off-topic]
Je disais donc, effectivement, la cote des MII a pas mal augmenté. Ceci étant, tu peux peut être trouver des modèles intéressants en cherchant, et surtout en patientant (les meilleurs affaires arrivent avec le printemps):
http://www.leboncoin.fr/voitures/423065922.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/403355196.htm?ca=10_s


j'aurai 7000, je prendrais les 2 .
j'aime pas les voirs abandonées c'est gentil canasson  lovu


geoffrey

Citation de: MichelCyber le 24 Janvier 2013 à 18:09:57
Ah ben ça..  ;D Je sais que ça parait pas raisonnable, mais j'ai toujours eu dans l'idée de rouler très régulièrement avec ma future ricaine. Plutôt le V6 alors, oui  :)
moi je consommais plus avec mon ancienne V6 (13l/100) que mon V8 actuel (11l/100)

Thierry

Citation de: geoffrey le 24 Janvier 2013 à 18:12:50
Citation de: MichelCyber le 24 Janvier 2013 à 18:09:57
Ah ben ça..  ;D Je sais que ça parait pas raisonnable, mais j'ai toujours eu dans l'idée de rouler très régulièrement avec ma future ricaine. Plutôt le V6 alors, oui  :)
moi je consommais plus avec mon ancienne V6 (13l/100) que mon V8 actuel (11l/100)
Oui, un V8 peine moins et roulera plus souvent sur le couple à bas régime qu'un 4 cylindres ou V6 alors c'est peut être aussi valable avec les Mustang II.

aurelien44

tu connais ma réponse pour ce qui est de la conso , pour le prix comme je l'ai dit la 2 grimpe et c'est normal c'est une mustang avec un gros potentiel trop longtemps meprisèe. je dit que cette mustang a permis a la stang de survivre c'etait  la passerelle nècessaire en temps de crise son sucsès commercial le prouve.
on dèfend toujours ce que l'ont aime,je n'est rien contre les autres d'aillieurs je m'apprètre a acheter une 1er genèration

demenvil

Salut à tous !
Oui oui Alors je vais prendre la voiture ce vendredi j'espère !
Trop de boulot en ce moment, plus les déplacement etc.. etc..
J'ai pas eu de temps pour moi depuis longtemps !

Ah oui ! Et aussi une bonne année à vous tous ! (Mieux vaut tard que jamais ^^)


aurelien44

Bonne annèe a toi .elle sera bonne surtout s'y tu a ta stang, bonnes ballades et prends en soin elle te le rendra.

leovillers

 demenvil, n oublie pas de mettre des photos si tu as ton poney et content pour toi