Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

la guerre des mustangs selon TF1

Démarré par herve62100, 02 Décembre 2012 à 16:55:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bigoudenblues

26500 euros une gt 2013 neuve faut pas rever ca me ferait bien ch.....!!!!
sinon pas jouer !!!
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Maxou


Thierry

Le prix de base d'une Camaro 2012 V8 neuve en France était de 39 000 euros alors il y a de grandes chances que celui de la Mustang soit dans ces eaux là.

cavalino64

ok  pas donné ........... on verra bien! si ça veillit bien dans quelques années  rnr rnr

cincinatty

[off-topic][/off-topic]
Citation de: cavalino64 le 07 Décembre 2012 à 11:19:42
quel prix ??? pas entendu ??  tirage  a venir  yesssssssss

bah faut pas rever! je n ai jamais rien gagné   et vous? wlkm

Ben nous on viens de gagner un voyage a madrid sue nrj pour l avant 1ere du film de tom cruise donc je vais preparer une dasch bord maison pour une graffe a mettre ds la shelby a defaut de ne pas avoir celle de carroll donc comme on a de la veine on a jouer pour la fastback donc on ira la cherchee en revenant
Born to Pete ta gueule ...

Maxou

[off-topic]Tu restes serein avec une chance pareille ?  ::)[/off-topic]

cavalino64

Ben nous on viens de gagner un voyage a madrid sue nrj pour l avant 1ere du film de tom cruise donc je vais preparer une dasch bord maison pour une graffe a mettre ds la shelby a defaut de ne pas avoir celle de carroll donc comme on a de la veine on a jouer pour la fastback donc on ira la cherchee en revenant


euhhhhhhhhhhhh  fais peter le billet !!!! ngos

pims

dans le reportage,ils ont donné le prix AUX USA;ils n'ont jamais dit qu'elle serait vendue ce prix là en France;
Combien vaut une camaro neuve aux USA?
traffic.gif

JLS

Citation de: cavalino64 le 06 Décembre 2012 à 10:29:27
idem envoyé 3 sms  et ??????  du pipeau  j aurais du gagner cavapasa

Pareil   ;D à mon avis elle doit être  payé au moins 3/4 fois  ;D
Mais bon je re tente demain lol
Vive la Normandie LIBRE

pims

100% des gagnants ont tenté leur chance  ;)
traffic.gif

Maxou

Bon j'ai joué pour la forme...tirage le 16...si Pims a joué, on n'a aucune chance ! ;)

cavalino64

 evl   pimsssssssssssss   arreeeeeeeeeeeeeeete  de jouer on veut gagnerrrrrrr 839752

pims

traffic.gif