Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

la guerre des mustangs selon TF1

Démarré par herve62100, 02 Décembre 2012 à 16:55:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


MrGT

j ai pas trop compris ce reportage....vitesse max pendant le reportage :30 km/h
le reportage parle de muscle car...de LA voiture puissante et sportive americaine par définition et c est lent, limite le journaliste ce fait chier quand il conduit la mustang ??? ??? ???
   

Dearborn67

Le fastback était à gagner quand même suite au reportage  :D

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Mustanger

toujours aussi naze cette émission.

moi la seul que je regarde c'est direct auto sur la 8

silver

Merci pour le reportage je l avais loupe,

Sinon je dois dire que juste après avoir vu le reportage
Je me dis que les vieilles mustang sont magnifiques
San Francisco , c est une des plus belles villes de l ouest ( et même la plus belle )
La GT 5,0 devrait être équipée d origine des échappement roush que j ai
Le nombre de personne ce soir qui vont avoir la désillusion sur le bon coin de ne pas trouver des GT 5,0 2013 neuve a 26500€  smk


apertolibro

Lol sûr que les gens vont être déçu de ne pas trouver de GT à ce prix là....on s'en fout puisque TF1 dit que Ford va vendre ses mustangs en France hahahahahahaha c'est pas gagné ça !

Maxou

Ce qui est dommage aussi, c'est d'entendre du n'importe quoi....Une odeur de cuir dans une 68...j'te jure !
Et puis la sonorité de pots...c'est vrai que c'est beau mais là on avait des flowmaster....

cavalino64

les mustangs vendues en france  ça c est une bonne nouvelle ! plus besoin de les importer!!!!!! msk maintenant oui le reportage est bourré d invraisemblances  odeur cuir   son des echappements   mais c est ausi bien de voir nos stangs a tf1  ce qui n est pas courant    grand merci ap:lo ap:lo

pims

traffic.gif

MrGT

et surtout le journaliste te dit " y a un point rouge qui bouge...quand t accélère, quand tu freine" mais est pas capable de dire a quoi ca sert , pourquoi justement ca bouge...c est un mini reportage bâclé pour combler  >:(
dommage

Thierry

Bein si. Il dit que ce n'est pas indispensable donc ça ne sert à rien et il a raison. ;D Je doute qu'il y ait beaucoup de conducteur qui aient le temps de regarder la force G qu'ils prennent quand ils sont en virage, freinage ou accélération. ???

stival

traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti stival

pims

traffic.gif

SERGIO 52

Citation de: mustanger le 02 Décembre 2012 à 19:37:49
toujours aussi naze cette émission.

moi la seul que je regarde c'est direct auto sur la 8

rnr   +1rnk

Dearborn67

Citation de: Maxou le 03 Décembre 2012 à 11:45:22
Ce qui est dommage aussi, c'est d'entendre du n'importe quoi....Une odeur de cuir dans une 68...j'te jure !

Comme quoi le skaï imite bien le cuir   ;D même sur l'odeur !
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

cavalino64

idem envoyé 3 sms  et ??????  du pipeau  j aurais du gagner cavapasa

stival

traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti stival

Maxou


Bigoudenblues

j espère que FORD USA ne vendra jamais sa mustang en france !!!!! surtout au prix qu'ils ont annoncé !!! que de connerie dans cette émission !!!
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

cavalino64

quel prix ??? pas entendu ??  tirage  a venir  yesssssssss

bah faut pas rever! je n ai jamais rien gagné   et vous? wlkm