Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mustang II 1978

Démarré par luc-luc, 01 Décembre 2012 à 12:32:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luc-luc

voila j'ai remonter le radiateur et le raccorder
pour le liquide permanent esce qu'il y a des meilleurs que d'autre ?
c'est une voiture qui ne roulera pas beaucoup

micake

Hello Luc Luc, pour ton liquide de refroidissement, ses performances sont surtout liées à ses capacités anti gel,  donc en fonction de la température que tu as en hiver, tu choisis le liquide de refroidissement (chez moi, on met du jaune ;)) rnr
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

JLS

 +1rnk mais aussi la  corrosion du moteur exemple Restom®Antico Radia 6080
Vive la Normandie LIBRE

luc-luc

voila je crois que je vai abandonner   la

luc-luc

la restauration de ma mustang je n'ai plus la patience ça deviens trop long et j'ai d'autres projets

ghiom

!! Que vas tu faire de ta merveilleuse ??

Thierry

Qu'est ce qui ne va pas? La patience et la motivation pourront revenir avec le temps après que tes autres projets soient réalisés et j'espère que tu n'abandonnes pas sur un coup de tête. ;D rnr

micake

Qu'est ce qui t'arrive mon ami? ???
Prends peut être un peu de recul et reviens sur ta décision dans quelques temps... Cette Mustang représente plus pour toi que ce que les nôtres sont pour chacun des membres de ce forum, il serait dommage d'abandonner tout cela...
Maintenant, et quelque soit ta décision, on sera toujours là pour t'épauler! rnr
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

luc-luc

merci pour vos encouragements je vai encore un peu patienter 

luc-luc

ce qui me decourage c'est que je fait un pas et que je recule de trois
et que j'ai une voiture qui ne roule pas ce qui ne m'arrange pas

luc-luc

Je vai tout redemonter cette semaine er si ¢a ne va pas elle restera encore quelques mois comm ¢a

micake

Que dois tu démonter? N'hésites surtout pas à demander un coup de main, ou en tout cas quelques conseils rnr
Bon courage!
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

luc-luc

j'ai de nouveau une fuite de liquide permanent au niveau du thermostat si j'ai l temps cette semaine je redemonte tout le cicuit
mais je doute d'avoir le temps cette semaine
comment vas tu micake?

micake

[off-topic]Ben ça va va pas trop mal..., et toi, quoi de neuf?[/off-topic]
Pour ta fuite, essaie peut être de vérifier le serrage, pour t'assurer qu'il ne soit pas insuffisant. De même, n'hésite pas à mettre du joint en pâte en plus du joint carton. A ce propos, il me reste peut être un joint carton pour le thermostat housing, tu veux que je jette un oeil?
Si jamais tu dois tout redémonter, assure toi que la portée de l'ancien joint est bien lisses et sans trace d'ancien joint, ces cochonneries là s'accroche plus que tout....
Bon courage! rnr
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

luc-luc

micake c'est un nouveau joint et j'avais mis de la pate bleue (loctite)
je regarderai pour les serrages mais j'ai toujour peur de casser quand je serre les ecrous
j'ai regarder aujourdhuis mais il ya une flaque asser importante de liquide

micake

Ca peut aussi être un problème de durit fendue ou percée... ;)
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

luc-luc

c'est une possibilite je n'y ai pas pense je regarderai
merci mikael

luc-luc

Si j'ai un amateur je la vend

micake

Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

JLS

Salut luc  ;)
Nous sommes un peut pareils  ;D j'ai faillit la mettre en cube plus d'une fois pour tellement de problèmes que je ne me rappel plus de toussssssss ...........
Ce qui ma fait "tenir" .... le forum , ses membres et surtout j'ai laisser "tomber" pendant quelques temps et reprit quand j'en avait l envie  hr0
Ca fait 5 ans que je suis dessus/dessous et j'ai pas encore fini ,mais bon j'y vais selon le temps , les moyens et le courage  ;)  ;D
Après c'est toi qui voit  COURAGE


Pour ton ti problème plan de joint déformait ou fissuré peut-être ????? prends une tof et met la ici quand tu en aura le temps  ;)


Vive la Normandie LIBRE