Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

boss 2012 acheté

Démarré par boss84, 30 Novembre 2012 à 11:21:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss84

 ap:lo
Alors premiere sortie sur route seche , juste pour essayer  avec mon frero qui a une carrera 4 de 1994...(bouche baie)  pctnt .Remise de l'ordinateur de bord en french, alors grande surprise j'ai fait 450bornes sur autoroute traversée de dijon +lyon etc attention une moyenne c'est vrai de 110 a 120 .....elle consomme pas plus que la gtshelby de 325cv que j'avais ....alors qu'elle en a 444...9LITRES AU 100....putain un record pour moi....
En tout qu'a cet aprem je l'ai poussé , putain c'est un avion de chasse cette caisse ,elle claque et quel bruit on dirai vraiment une voiture de course c'est incroyable,  tu appuies appuies et sa s'arrette jamais , elle reste scotché a la route , tres grand progrès quand meme par rapport au modele 2005 , ça n'a aucun rapport et les sieges RECARO le pied....
c'est un regal je regrette vraiment pas mon achat.... ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo   bravo                        FORD RACING...

Bigoudenblues

ca ne m etonne pas du tout , déja ma gt premium 2013 marche plutot bien et avec les recaros t 'es plutot super calés et aucun roulis vu la dureté des suspension et les jantes en 19 !
amuse toi bien et bonne roulade !
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

chris13

Je n'interviens quasiment jamais sur les récentes mais la je dois dire que ta "BOSS" est superbe  ex1t , à mes yeux  c'est le must de la mustang moderne.  ap:lo ap:lo
Profite de cette voiture superbe et pense à nous quand tu seras au volant  rnr rnr rck

boss84

Citation de: chris13 le 08 Décembre 2012 à 21:25:33
Je n'interviens quasiment jamais sur les récentes mais la je dois dire que ta "BOSS" est superbe  ex1t , à mes yeux  c'est le must de la mustang moderne.  ap:lo ap:lo
Profite de cette voiture superbe et pense à nous quand tu seras au volant  rnr rnr rck


j'aimerai bien pensé a vous ,mais après ma femme  n'apprécira pas du tout car je pense a personne a bord de cette mustang  c'est ça qui est bien , c'est le vide total , plus de soucis des que tu es dedans , le plaisir c'est ma seule pensée... LOL....

boss84

1ere photo a l'exterieur..........

boss84


papyzolo

Belle auto, félicitations !
L'intelligence à des limites que la connerie n'a pas !

factorx78


pims

tu dois attirer les foules avec une caisse pareille... ex1t ex1t ex1t
traffic.gif

boss84

 smk2
je vais demain emmener mes gamins a  l'école, je pense que le flic municipal va me regarder autrement qu'avec ma saxo!!!!!!!je vous dirai ça mieux demain!!!!! lol

shelbystef

salut a toi belle achat

je vais te dire sa fait 5 pages que je lis ton post et comme un con j ai meme pas fais le rapprochement avec toi

puis la ce soir je me dit mais steph30 sa me dit quelque chose quand meme

bas oui la shelby gt  .

didonc tu la pas garder longtemp


boss84

Citation de: stef68 le 11 Décembre 2012 à 23:33:05
salut a toi belle achat

je vais te dire sa fait 5 pages que je lis ton post et comme un con j ai meme pas fais le rapprochement avec toi 

puis la ce soir je me dit mais steph30 sa me dit quelque chose quand meme

bas oui la shelby gt  .

didonc tu la pas garder longtemp



1an jour pour jour , j'ai profité et je l'ai vendu.... smk2 smk2

Asphalt Cowboy

Superbe ta Boss, Steph! Félicitations!  ap:lo
Citation de: steph30 le 08 Décembre 2012 à 19:57:47
ap:lo
Alors premiere sortie sur route seche .Remise de l'ordinateur de bord en french, alors grande surprise j'ai fait 450bornes sur autoroute traversée de dijon +lyon etc attention une moyenne c'est vrai de 110 a 120 .....elle consomme pas plus que la gtshelby de 325cv que j'avais ....alors qu'elle en a 444...9LITRES AU 100....putain un record pour moi....
Dis moi, tu fais comment pour mettre l'ordinateur de bord en français?
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

boss84

situ as un bouquin FORD normalement tu as la notice en anglais , mais c'est comprehensible puisqu'il ya des photos....
sinon tu as sur les 3 boutons de gauche :info. set up. reset, il faut essayer de comprendre et apres ça a l'air d'etre simple , dans mon cas je n'ai changé que la langue , pour la suite j'ai pas trop mis le nez dedans...
je regarderai ce soir la manip et je te dirai mais pour l'instant je suis seul avec les momes et je ne peut pas les laisser seul ... sbhy

Asphalt Cowboy

Oui j'i le bouquin Ford, il faudra que je regarde, je parle couramment anglais mais vu qu'elle n'est pas vendue en France je pensais même pas pouvoir changer çà...
Je dois dire que çà fais 2 ans que j'ai ma GT/CS et je l'ai pas ouvert des masses le manuel  non1
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Maxou

[off-topic]
Citation de: Asphalt Cowboy le 14 Décembre 2012 à 18:09:07
Oui j'i le bouquin Ford, il faudra que je regarde, je parle couramment anglais mais vu qu'elle n'est pas vendue en France je pensais même pas pouvoir changer çà...
Je dois dire que çà fais 2 ans que j'ai ma GT/CS et je l'ai pas ouvert des masses le manuel  non1
Encore un point commun...[/off-topic]

boss84

 :o
tu sais , elle est vendu au quebec et on parle français donc tu peut changé , faut juste avoir l'envie de tripoter les boutons....... O0 :P

Maxou

Ceux-là ? ( bon appétit) :



out1


boss84

Citation de: Maxou le 14 Décembre 2012 à 18:45:41
Ceux-là ? ( bon appétit) :



out1

c'est un peu ça , mais faut faire attention au tableau de bord quand tu en perce uN!!!!!!  LOL

Maxou

Vivement que je puisse aussi tripoter ceux de ma GT... ex1t