Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

boss 2012 acheté

Démarré par boss84, 30 Novembre 2012 à 11:21:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive 74

Citation de: Manu le 03 Décembre 2012 à 19:14:11

Est ce celle ci ?, DSC03239


Non pas possible, celle la elle est dans la Yaute et y reste, celle de Bernard et c'est une Laguna Seca  ;)

Maxou

Celle sur la photo était à Beaune...d'ailleurs, c'est là que la photo a été prise...mais bon Boss 302 Laguna Seca ou "simple" Boss 302, ce sont de sacrées Mustang  lovu

Olive 74

Citation de: fleau-fox (Cousinoutratlantix) le 03 Décembre 2012 à 18:47:14
Oui, la seconde, mais la première sur le territoire (avec la Laguna Seca ça fait deux mais bon chuuut)
Houla tu es bien loin du compte, sur le dernier MD il y en avait deja 2 et c'etait au mois de mai , et nous savions deja qu'une 2ème Laguna Seca se trouvais sur Bordeau, depuis il y en a eu 3 ou 4 mais des boss simple  :)

Bon sinon ca tourne fort j'ai tatté un peu sur le dernier MD avec ma Boss 2 fois je l'ai prise sur la ligne droite et elle me reprennais dans les virages, bon faut dire que j'avais pas de frein  :-[

Yellowmustang

ah oui sans freins , c'est moins facile  LOL
Good Vibes !!!!

Manu

Citation de: Olive 74 le 05 Décembre 2012 à 16:35:35
Citation de: Manu le 03 Décembre 2012 à 19:14:11

Est ce celle ci ?, DSC03239


Non pas possible, celle la elle est dans la Yaute et y reste, celle de Bernard et c'est une Laguna Seca  ;)
???
C'est une photo que j'ai prise à Beaune et il s'agit bien d'une Laguna Seca 2012-08-26 12.33.38

Babass

Alors cette Boss 302 elle est ou ? je pensais voir des vidéos ce soir  :(

Les vidéos les vidéos !!!! ou les photos les photos !!!!!!!!  luvn ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

pims

niveau investissement: bof ,mais niveau plaisir : ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ex1t ex1t
traffic.gif

Manu

Citation de: Babass le 05 Décembre 2012 à 18:52:31
Alors cette Boss 302 elle est ou ? je pensais voir des vidéos ce soir  :(

Les vidéos les vidéos !!!! ou les photos les photos !!!!!!!!  luvn ex1t

Il est sur le chemin du retour :)

Babass

Merci pour l'info Manu  ap:lo

Il doit prendre son pied sur la route de retour mais ca glisse sur les routes (en tout cas sur Lyon), j'espère que tout va bien pour lui  ;) .
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

boss84

 rnr
ça y est retour bien passé, je suis crevé ....c'est une boss et elle porte bien son nom , c'est une tuerie malgrès que j'ai rien pu faire (sol mouillé)....le BRUIT enorme........... :v:

boss84

Merci A       ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo   
*****     QUI A encore cédé a mes fantasmes...... evl
ps: DANIEL j' aurai pas cru qu'elle fasse autant de vacarme  cette caisse....

Maxou

On était inquiet pour toi.....Content de te savoir arrivé chez toi ! Tu as du faire pas maĺ d'envieux sur la route  lovu

Scott

Citation de: steph30 le 05 Décembre 2012 à 22:47:03
Merci A       ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo   
*****     QUI A encore cédé a mes fantasmes...... evl
ps: DANIEL j' aurai pas cru qu'elle fasse autant de vacarme  cette caisse....
ex1t ex1t ex1t
Vivement les tofs et vidéos!!

boss84

 :'(
pas eu le temps de faire des video et photo désolé le temps m'etais préssé pour le retour, c'étais franchement pas le jour, mais je vais faire des photos dès que je peux... :v:

pims

faut aussi penser à changer ta signature:"absence totale de mustang" ;D
traffic.gif

Maxou

Citation de: pims le 06 Décembre 2012 à 08:58:32
faut aussi penser à changer ta signature:"absence totale de mustang" ;D
+1...et sous l'avatar aussi !

Olive 74

Citation de: Manu le 05 Décembre 2012 à 18:47:12
Citation de: Olive 74 le 05 Décembre 2012 à 16:35:35
Citation de: Manu le 03 Décembre 2012 à 19:14:11

Est ce celle ci ?, DSC03239


Non pas possible, celle la elle est dans la Yaute et y reste, celle de Bernard et c'est une Laguna Seca  ;)
???
C'est une photo que j'ai prise à Beaune et il s'agit bien d'une Laguna Seca 2012-08-26 12.33.38

Oui c'est celle de Bernard et donc je la connais bien, je dis pas possible qu'il l'ai vendu  ;) sinon c'est bien une Laguna Seca

Cold Air Flo SC

et une Boss 302 Laguna Seca 2012 de plus en suisse (vu en juillet).
Elle semblait être fraîchement arrivée...
Les boss 302 sont  ex1t  ex1t ex1t

boss84

 ::)je vous ferai des photos ce week end désolé mais pas  le temps aujourdhui comme demain ,cela sera difficile............... :P

Manu

Citation de: Olive 74 le 06 Décembre 2012 à 13:06:26
Citation de: Manu le 05 Décembre 2012 à 18:47:12
Citation de: Olive 74 le 05 Décembre 2012 à 16:35:35
Citation de: Manu le 03 Décembre 2012 à 19:14:11

Est ce celle ci ?, DSC03239


Non pas possible, celle la elle est dans la Yaute et y reste, celle de Bernard et c'est une Laguna Seca  ;)
???
C'est une photo que j'ai prise à Beaune et il s'agit bien d'une Laguna Seca 2012-08-26 12.33.38

Oui c'est celle de Bernard et donc je la connais bien, je dis pas possible qu'il l'ai vendu  ;) sinon c'est bien une Laguna Seca

Ah ben non, désolé, j'avais mal compris, ou je me suis mal exprimé, je voulais dire que sur les 2 ou 3 Boss présentes dans l'hexagone, l'une d'elle est une Laguna Séca et je pense qu'il s'agit de celle que j'ai photographié ;)