Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

boss 2012 acheté

Démarré par boss84, 30 Novembre 2012 à 11:21:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

Citation de: steph30 le 03 Décembre 2012 à 16:52:37
smk :v:
on commence a décompter les jours
-2 et elle est dans le garage............ luvn
normalement si tout va bien!!!!!!

ex1t

Tu n'as pas perdu de temps, quand tu m'en as causé hier, j'avais pas vu le sujet sur le forum.


Je suis vraiment sincérement super, super content pour toi Stéphane, garde quand même une place dans ton cœur pour ta GT350, elle avait une gueule d'enfer ;)

Citation de: fleau-fox le 03 Décembre 2012 à 18:52:25
Je disais ça car le propriétaire est sur MCF.

Est ce celle ci ?, DSC03239

C'est celle que je t'ai montré hier Stéphane ;)

boss84

 smk2  smk
toute mes mustang sont dans mon coeur tu peux pas les oubliées , mais chacune ont quelques chose en plus que l'autres n'a pas, c'est pour cela qu'il faut changer souvent comme ça tu gardes que les bons souvenirs , les mauvais y en a pas!!!!!!   g0d g0d g0d

Maxou

Pour l'assurance, voit avec Assurancetourix sur le fofo  :v:

Babass

Félicitation steph30 pour cette achat  ap:lo elle est magnifique cette Boss 302  ex1t ap:lo ex1t ap:lo ex1t ap:lo ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

silver

Elle est vraiment magnifique, et une boss , ça c est exclusif, néanmoins
Au tarif qu elle est pourquoi ne pas avoir basculé sur une 2013 neuve ou très récente chez ***** qui est très proche de ton budget?

boss84

 smk2
LA  voiture est homologué elle est en france prette a immatriculé , malgres que daniel me sortais une 2013 a un tres bon tarif....j'ai preferé resté sur celle la, et en janvier la taxe passe a 6000 ----3500 euro c'est deja pas mal donc elle sera immatriculé en decembre..
Et puis la voiture sort de chez lui car je l'ai acheté a un de ses revendeurs officiel...
Je lui montré encore une fois ma fidélité  pour la 4eme fois car c'est un mec qui est passionné et qui fait bien son job.....on ne le dis pas assez mais DANIEL qui est mon ami maintenant depuis quelques temps est un mec en or qui fera tout pour te faire plaisir et rien que ça , je lui tire mon chapeau...merci encore a toi DANIEL......
POUR vous dire qu'une boss 2012 a 50000 euro je pense avoir fait une affaire avec 2700km... ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

Maxou

Elle est top cette Boss, ne te pose aucune question  hr0

Hawkmoon

Pfiuouuu !! Une boss, c'est mon rêve  ex1t ex1t
inaccessible  :'(

Félicitations pour ce bijou !!  ap:lo ap:lo

Maxou


Hawkmoon


Maxou

[off-topic]Oui, pour le camel trophy  :D[/off-topic]

team autoespace

 ap:lo ap:lo ap:lo

super

j arai surement le plaisir de la voir ......  on est voisin....

boss84

 smk2
voila jsuis pret , cheque de banque, assurance ,trajet depart a 10.30...arrivé vers 14.30-15.00.
rdv a 16.30....et retour sur avignon vers 23.00 max....
SEUL en mustang la nuit ..........rien que le bruit a entendre et tout va bene.........  luvn

Manu

Citation de: steph30 le 04 Décembre 2012 à 05:32:12
smk2
LA  voiture est homologué elle est en france prette a immatriculé , malgres que daniel me sortais une 2013 a un tres bon tarif....j'ai preferé resté sur celle la, et en janvier la taxe passe a 6000 ----3500 euro c'est deja pas mal donc elle sera immatriculé en decembre..
Et puis la voiture sort de chez lui car je l'ai acheté a un de ses revendeurs officiel...
Je lui montré encore une fois ma fidélité  pour la 4eme fois car c'est un mec qui est passionné et qui fait bien son job.....on ne le dis pas assez mais DANIEL qui est mon ami maintenant depuis quelques temps est un mec en or qui fera tout pour te faire plaisir et rien que ça , je lui tire mon chapeau...merci encore a toi DANIEL......
POUR vous dire qu'une boss 2012 a 50000 euro je pense avoir fait une affaire avec 2700km... ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

Tu as vraiment une veine de cocu  ;D

Tant pis si je te le redis mais surtout, sois prudent demain sur la route   :v:

silver

Super fait nous un Max de photos ex1t ap:lo ap:lo de ton périple et de ta superbe auto  ap:lo

team autoespace

Bravo ....
Sur que mêmes seul sur la route , tu va savourer , quand j ai redescendu la miene de Paris , la nuit aussi je l ai presque trouver trop courte

Babass

fait pleins de photos de cette BOSS lors du retour  ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

fordadshelbyx

Bravo pour ton achat ap:lo ap:lo

bonne route avec ta belle :v:

Maxou

Il doit être intenable dans le train en ce moment !  ex1t ex1t ex1t

Cyril57

Il a du vouloir piloter le train pour arriver plus vite.