Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

boss 2012 acheté

Démarré par boss84, 30 Novembre 2012 à 11:21:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss84

http://www.leboncoin.fr/voitures/301217565.htm?ca=5_s#

quesque vous en pensez du prix, je sais qui la fait venir est ce que c'est un bon investissement, j'hesite , dite moi tout car je suis septique sur ce placement...
JE  suis sans mustang depuis un an ça me manque beaucoup , je pense la garder mais je veut pas non plus que ce soit un gouffre si un jour je veut la vendre, c'est vrai que celle la me fait b.....der , mais la raison ou l'envie que choisir en ce temps...!!!! rnr

Thierry

C'est difficile à dire si elle va prendre beaucoup de valeur ou pas mais si c'est un investissement sur le court terme (moins de 10 ans), je doute que ça en vaille la peine.

MustangGT

Un avis quelque peu contradictoire à Trierry!
Pour l'Europe, j'avoue j'ai aucune idée de l'avenir du prix de la BOSS 302. 
Ici par contre, je suis persuadé qu'elle est une des Mustangs qui risque de prendre le plus de valeur
et sûrement une future voiture de collection?
Dans l'histoire des Mustangs pas beaucoup ont été capable devancé des voiture comme certaines Allemandes pour ne pas les nommés, vendu 2 et 3 fois le prix d'une BOSS 302.
:v:
C'est une Mustang exceptionnelle et un très bon choix, sans aucun doute...


Thierry

Oui, l'Europe et l'Amérique du nord ne sont pas comparables pour ce genre de véhicules mais quand on voit qu'une rare Boss 302 française de collection de 1969 s'est vendue pour pratiquement le même prix que cette Boss en occasion récente à l'autre bout du monde au bout de deux ans, ça ne laisse pas beaucoup d'espoir pour faire un bon investissement. ???
https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/a-vendre-boss-302-1969/

boss84

 ???
elle est pas aubout du monde la 2012 , elle est en FRANCE est homolgué...... non1

Thierry

J'ai bien comprit mais ce que je voulais dire c'est qu'une Boss 302 de 1969 ne s'est pas vendue en France alors essayer de revendre une Boss de 2012 c'est pas gagné et un australien irait surement acheter une Boss américaine plutôt que la tienne tant qu'elles ne seront pas devenues trop rares. ;D

MustangGT

Une chose que nous oublions ici...  :v:
C'est qu'un vrai amateur de Mustang ne voudrait vendre sa 2012 Ford Mustang Boss 302
Je trouve qu'une Boss 302 me ferait une très belle pierre tombale!
J'ai même trouvé dans quoi je veux faire ma dernière balade jmerend1
LOL

Cyril57

Perso, c'est pas pour l'investissement que j'achèterais une BOSS 302 2012, c'est avant tout parce que je l'aime, la trouve comme il faut et que je veux me faire plaisir avec une voiture bien plus exclusive qu'une 500 qui est plus commune ;)

Pour l'investissement, en Europe, ce n'est pas le bon continent pour envisager une spéculation à moyen ou tres long terme. Personne n'achète ces voitures contrairement aux USA ou Canada ou les gens n'hésitent pas à débourser 150.000$ pour une Camaro Yenko ou 80.000$ pour une GNX alors que chez nous...

MustangGT

Citation de: Titi57 le 30 Novembre 2012 à 20:55:34
une BOSS 302 2012, c'est avant tout parce que je l'aime, la trouve comme il faut et que je veux me faire plaisir avec une voiture bien plus exclusive qu'une 500 qui est plus commune ;)
Je partage à 100%,
c'est une voiture d'exception fait toi plaisir... ap:lo

boss84

 smk :v:
on commence a décompter les jours
-2 et elle est dans le garage............ luvn
normalement si tout va bien!!!!!!

Maxou

Arghhhh ! c'est vrai ? tu t'es acheté ce bijou rouge ???  ex1t  luvn

franckys14

vraiment magnifique, eme si j accroche pas sur la couleur, félicitation ap:lo

boss84



oui normalement si je trouve mon assurance avant mercredi ainsi que mon billet pour dijon , elle est a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A MOINS QUE quelqu'un ce propose a m'emmener mercredi avignon-dijon!!!!!!!!
msk msk msk msk msk msk msk msk

Cyril57

Les félicitations sont de rigueur  :v:
Ca doit être la seconde BOSS 302 récente du forum il me semble.

fleau-fox

Oui, la seconde, mais la première sur le territoire (avec la Laguna Seca ça fait deux mais bon chuuut)

boss84


Cyril57

Citation de: fleau-fox le 03 Décembre 2012 à 18:47:14
Oui, la seconde, mais la première sur le territoire (avec la Laguna Seca ça fait deux mais bon chuuut)

Qui a une LS en prévision?

fleau-fox

Je disais ça car le propriétaire est sur MCF.

Scott

Superbe et rare auto!! ap:lo ap:lo ap:lo
Félicitations Steph! rnr
Pi franchement quand tu vois qu'il y avait une GT500 2013 (que j'adore aussi) pour 40 000 euros de plus  :o, c'est une vraie affaire! bien1

Cyril57

Citation de: fleau-fox le 03 Décembre 2012 à 18:52:25
Je disais ça car le propriétaire est sur MCF.

Ok

Donc, on a une 2012 et une 2013 sur le fofo. Si cela ne tenait qu'à moi, il y en aurait une dans mon garage  smk