Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mustang day 2013

Démarré par pedrophilippe, 26 Novembre 2012 à 19:53:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pedrophilippe

je met en avant ce sujet
bon les gars reservé votre week end du 1&2 juin 2013

https://www.mustangv8.com/fr/midi-pyrenees/mustang-day-2013/msg458133/#new

merci de vous inscrire ici
(faite un copier coller de la liste)

pedrophilippe V8 2005
black beast forever

Ripley69

Pedro,

nous devons nous inscrire sur ton fil ou sur celui de la région Languedoc Roussillon ?

Si c'est sur ton fil...... Présent sur les 2 jours  ;D
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

pedrophilippe

Citation de: Ripley69 le 27 Novembre 2012 à 18:49:44
Pedro,

nous devons nous inscrire sur ton fil ou sur celui de la région Languedoc Roussillon ?

Si c'est sur ton fil...... Présent sur les 2 jours  ;D
sur mon fil et je le retransmet apres
black beast forever

Cold Air Flo SC

Pour les inscriptions il faut s'inscrire auprès du Mustang Club de France mais elles ne sont pas encore ouvertes.... patience....  sroll sroll sroll

team autoespace

trop loin de chez moi....... smk smk smk

team autoespace


spyke

je sais pas encore pour l'instant  :'(
traffic.gif

Babass

Citation de: Cold Air Flo SC le 27 Novembre 2012 à 23:27:32
Pour les inscriptions il faut s'inscrire auprès du Mustang Club de France mais elles ne sont pas encore ouvertes.... patience....  sroll sroll sroll

+1 ou on s'inscrit toutes et tous ici et après un membre communique la liste.

Comme ce n'est pas loin de notre région (façon de parler) en tout cas, ce n'est pas dans le Nord, je communiquerais les dates aux Rhonalpins. J'attend que les inscriptions s'ouvrent sur le MCF pour avoir plus d'infos = programmes des 2 jours.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

silver

Moi ce n est pas les kms qui me gênent, mais plus le fait que qu il y a le 110 eme anniversaire hd a Rome le week end du 12-13 juin, et j ai 3-4 jours avec des potes en Bretagne fin mai, donc il va falloir faire un choix parce que je ne pourrai pas avoir tous ces jours au taf, mais la je sais pas quoi faire ,
Autant les uns que les autres j ai envié d y aller  sbhy

Thierry