Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

petit cadeau de Noel pour ma Mumu

Démarré par pedrophilippe, 26 Novembre 2012 à 19:36:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pedrophilippe

voici le petit cadeau que je vais faire a ma Mumu pour noel

http://www.cjponyparts.com/ford-racing-front-disc-brake-kit-gt500-conversion-14-inch-v6-gt-2005-2013/p/M2300S/

j'espere qu'elle sera contente et qu'elle me le rendra par du plaisir de bonne conduite ex1t ex1t
black beast forever

Maxou


pedrophilippe

black beast forever

franckys14

On est tous pareil, on veut toujours améliorer que se soit le look ou le confort, il y a que les mustangeurs pour faire ça lol
Moi pour Noël ça sera des ressorts pour rabaisser ou un total covering blanc mat  :v: ou les deux  ap:lo

pedrophilippe

Citation de: franckys14 le 26 Novembre 2012 à 19:59:17
On est tous pareil, on veut toujours améliorer que se soit le look ou le confort, il y a que les mustangeurs pour faire ça lol
Moi pour Noël ça sera des ressorts pour rabaisser ou un total covering blanc mat  :v: ou les deux  ap:lo
petite question, combien faut compter pour un covering total?
black beast forever

franckys14

J ai fait faire 4 devis ça va de 1800 a 2200 je parle pas de ceux qui prenne 3000 voir plus
Celui a 1800 plusieurs personnes du fofo ont fait leurs vitres teintées et son très content
C est dans le 77

Asphalt Cowboy

Sympa les freins, je les lorgnais déjà lorsque j'étais encore aux USA... J'aimerai bien ceux de la GT500 de 2013, ils ont 6 pistons...
Mais bon je vais attendre un peu pour me décider, c'est pas donné tout çà...
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

pedrophilippe

Citation de: franckys14 le 26 Novembre 2012 à 22:31:17
J ai fait faire 4 devis ça va de 1800 a 2200 je parle pas de ceux qui prenne 3000 voir plus
Celui a 1800 plusieurs personnes du fofo ont fait leurs vitres teintées et son très content
C est dans le 77
le tarif est correct
je vais me renseigner ici dans le 13
merci pour les precisions
black beast forever

pedrophilippe

Citation de: Asphalt Cowboy le 26 Novembre 2012 à 22:36:56
Sympa les freins, je les lorgnais déjà lorsque j'étais encore aux USA... J'aimerai bien ceux de la GT500 de 2013, ils ont 6 pistons...
Mais bon je vais attendre un peu pour me décider, c'est pas donné tout çà...
frais de port compris 1112€ je trouve ca tres correct
black beast forever

Asphalt Cowboy

Oui c'est correct, le truc c'est que ce n'est que pour l'avant, j'aimerai bien des gros freins à l'arrière également.
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Cyril57

C'est clair que c'est un très beau cadeaux que tu fais là. Et le tarif avec frais de port est plus qu'intéressant pour un upgrade aussi efficace. Pour moi, celui ci et le handling package devraient être les premiers à faire avant de toucher au moteur histoire d'avoir qqch qui tienne vraiment la route.

pedrophilippe

Citation de: Asphalt Cowboy le 26 Novembre 2012 à 22:46:11
Oui c'est correct, le truc c'est que ce n'est que pour l'avant, j'aimerai bien des gros freins à l'arrière également.
a mon gout a l'arriere c'est pas utile d'avoir du gros freinage (experience motarde)
black beast forever

pedrophilippe

Citation de: Titi57 le 26 Novembre 2012 à 23:03:31
C'est clair que c'est un très beau cadeaux que tu fais là. Et le tarif avec frais de port est plus qu'intéressant pour un upgrade aussi efficace. Pour moi, celui ci et le handling package devraient être les premiers à faire avant de toucher au moteur histoire d'avoir qqch qui tienne vraiment la route.
comme beaucoup d'autres (surement) j'ai upgradé le moteur, et il est bien temps qu'elle freine maintenant
je me suis fait des frayeurs
donc un gros conseil a tous notre vie et celle de nos mumu vaut bien quelques €€€
black beast forever

Cyril57

Maxi 10% du freinage se fait par les freins AR lorsqu'on est en utilisation standard de nos voitures (une personne dans la voiture). C'est lorsque la charge augmente que le répartiteur charge les étriers arrières. Et je sais pas pour vous, mais autant je fais le couillon avec mes voitures quand je suis seul, mais quand j'ai du monde avec moi, en général, je redevient un bon citoyen donc, pas besoin d'avoir plus que les étriers que l'on a d'origine pour l'arrière.

pedrophilippe

Citation de: Titi57 le 26 Novembre 2012 à 23:23:09
Maxi 10% du freinage se fait par les freins AR lorsqu'on est en utilisation standard de nos voitures (une personne dans la voiture). C'est lorsque la charge augmente que le répartiteur charge les étriers arrières. Et je sais pas pour vous, mais autant je fais le couillon avec mes voitures quand je suis seul, mais quand j'ai du monde avec moi, en général, je redevient un bon citoyen donc, pas besoin d'avoir plus que les étriers que l'on a d'origine pour l'arrière.
+1rnk +1rnk +1rnk +1rnk +1rnk +1rnk +1rnk
black beast forever

tofaix

tres bon choix Pedro, je vais commander le même très rapidement :), concernant le freinage arrière parfaitement d'accord, il est secondaire, de plus le kit fourni plaquettes et durites aviation pour l'arrière, de quoi mettre un bon coup de pouce.
concernant le covering total je suis en train de me renseigner, mon voisin au boulot a une boite qui teinte les vitres et un de ses partenaires fait du covering total sur aix, je vais lui demander les tarifs pour mumu.
Le blog de la Mustang :
traffic.gif

pedrophilippe

Citation de: tofaix le 27 Novembre 2012 à 08:37:35
tres bon choix Pedro, je vais commander le même très rapidement :), concernant le freinage arrière parfaitement d'accord, il est secondaire, de plus le kit fourni plaquettes et durites aviation pour l'arrière, de quoi mettre un bon coup de pouce.
concernant le covering total je suis en train de me renseigner, mon voisin au boulot a une boite qui teinte les vitres et un de ses partenaires fait du covering total sur aix, je vais lui demander les tarifs pour mumu.
demande lui le tarif pour mes vitres, j'aimerais bien les faires
black beast forever

Asphalt Cowboy

Citation de: pedrophilippe le 26 Novembre 2012 à 23:07:51
Citation de: Asphalt Cowboy le 26 Novembre 2012 à 22:46:11
Oui c'est correct, le truc c'est que ce n'est que pour l'avant, j'aimerai bien des gros freins à l'arrière également.
a mon gout a l'arriere c'est pas utile d'avoir du gros freinage (experience motarde)
Je suis d'accord, çà va vous paraître bête, mais pour moi ce serai plus pour le look, je trouve que les freins arrières font petit...

Citation de: Titi57 le 26 Novembre 2012 à 23:23:09
Maxi 10% du freinage se fait par les freins AR lorsqu'on est en utilisation standard de nos voitures (une personne dans la voiture). C'est lorsque la charge augmente que le répartiteur charge les étriers arrières. Et je sais pas pour vous, mais autant je fais le couillon avec mes voitures quand je suis seul, mais quand j'ai du monde avec moi, en général, je redevient un bon citoyen donc, pas besoin d'avoir plus que les étriers que l'on a d'origine pour l'arrière.
A part quelques accélérations de temps en temps, je roule relax. Je crois que faire le fou au volant m'a passé depuis quelques années...
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

tofaix

Citation de: pedrophilippe le 27 Novembre 2012 à 12:26:31demande lui le tarif pour mes vitres, j'aimerais bien les faires

je viens de le voir en coup de vent, il me dit environ 300euros, mais je dois prendre les mesures de la vitre arrière pour affiner le tarif.
Le blog de la Mustang :
traffic.gif

spyke

Citation de: tofaix le 27 Novembre 2012 à 15:56:05
Citation de: pedrophilippe le 27 Novembre 2012 à 12:26:31demande lui le tarif pour mes vitres, j'aimerais bien les faires

je viens de le voir en coup de vent, il me dit environ 300euros, mais je dois prendre les mesures de la vitre arrière pour affiner le tarif.

Jolie kit de freins:
j'ai  fais teinté mes 2 vitres avant et j'ai payé 95€  pour info  le gars il est sur hyeres  :v:
traffic.gif