Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang day 2013

Démarré par assurancetourix25, 26 Novembre 2012 à 19:18:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

assurancetourix25

Le Mustang Day aura lieu les 1er et 2 juin 2013 au circuit d'Alès ´´ Le Pôle Mécanique ´´

Je ne sais pas si le sujet a déjà été posté ailleurs mais au moins ici il est à sa place non ?


traffic.gif

Manu

Merci bien1

Depuis le temps que j'attendais l'info.

Même si je doute de pouvoir y allez vu la distance.

assurancetourix25

Je viens de regarder pour moi c 'est presque 600 kms...

Il faut bien tourner pour que tout le monde profite de ces deux journées magiques
traffic.gif

Maxou

Citation de: assurancetourix25 le 26 Novembre 2012 à 19:18:52
Le Mustang Day aura lieu les 1er et 2 juin 2013 au circuit d'Alès ´´ Le Pôle Mécanique ´´

Je ne sais pas si le sujet a déjà été posté ailleurs mais au moins ici il est à sa place non ?
Un événement comme ça, je l'aurais plutôt vu dans discussions France pour que tout le monde le voit...

assurancetourix25

Maxou j 'ai mis aussi ce sujet dans bavardage après je ne sais pas si j 'ai bien fait...il faudra peut être regrouper les deux sujets en un seul ?

question de géographie : Alès se trouve bien dans le Languedoc Roussillon ? Je ne voyais pas cette région aussi grande...
traffic.gif

pedrophilippe

je serait la ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

j'ai mis un post sur la region PACA
black beast forever

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Cold Air Flo SC

euh Ales ??? c'est en Languedoc-Roussillon....
Peut être qu'en événement France ça serait mieux...  ;D

22ème Mustang Day au circuit d'Ales....
le 1er dans le sud de la France   lovu  enfin je crois....
je n'ai commencé qu'en 1998 à Montlhéry en piéton... 2000 en Mustang

Le 1er Mustang Day c'était en 1992....  cens01

Thierry

Citation de: assurancetourix25 le 26 Novembre 2012 à 19:45:47
Maxou j 'ai mis aussi ce sujet dans bavardage après je ne sais pas si j 'ai bien fait...il faudra peut être regrouper les deux sujets en un seul ?

question de géographie : Alès se trouve bien dans le Languedoc Roussillon ? Je ne voyais pas cette région aussi grande...
Il y a 3 sujets dont un dans la section France, le mieux serait de le laisser ouvert et de fermer les deux autres. ;)
https://www.mustangv8.com/fr/france/mustang-day-2013-20351/