Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Covering GT

Démarré par rvone, 19 Novembre 2012 à 18:42:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvone

ca y est ai récupéré la GT avec son covering
l ai fait préparer chez POWERSHIPS Covering a Annemasse(beau boulot de la part de Mathieu)
je mets des photos vite fait  j en mettrai de plus belle par beau temps[attach=1]

rvone


rvone


rvone


rvone


franckys14

merci pour les photos  c est un orange Mat ca doit claquer de près, et niveau finition ca donne quoi ?
quand tu t approches, je me tate pour faire un blanc mat

rvone

pour être honnête c est du covering sur une voiture taillée a la hache donc un ensemble très correct avec quelques petits défauts mais rien de dramatique
je laisse passer une quinzaine et selon si ça bouge je retourne et la retouche
suis plutôt satisfait du résultat le rendu donne un effet cuir et l effet carbone rend bien
a suivre

Maxou

Vraiment sympa comme transformation...c'est radical et très réussi  :v:

Pour chipoter et c'est perso...Juste au niveau de la porte...ça casse un peu la ligne...non?

franckys14

Oui donne des news en tout cas changement radical c est clair

rvone

toute critique est bonne a prendre rnr
le problème avec ce type de véhicule c est que le rendu réel est vraiment différent du support photo
il faut le voir en fait pour se rendre compte  malgré que j ai pensé a faire toucher aux portes mais la ligne est respectée (pour moi bien sur)

TonY33

salut

tu as des photos des parties ou le covering s'arrête , ailes , capot moteur , intérieur de porte ??

merci sinon sa rend pas mal de loin

shelbystef

le carbonne donne bien  ou pas
en live en photo sa a l air bien

franckys14

Peut être un petite vidéo, on se rendrait mieux compte

rvone

je mettrai photos plus détaillées et vidéo(quelle limite en taille?)au plus tôt
bien sur c est un covering donc pas la qualité d une peinture c est une "robe' je dirais et le cout est plus intéressant ; l avantage c est que si je souhaite retrouver mon noir mat no souci  mais  j ai le temps pour cela

Maxou

Pour la video, il faut la mettre sur YouTube et tu mets le lien ici...donc pas de soucis de taille de fichier.

Manu

Excellent choix pour l'association de l'orange et du noir, j'adore bien1

Mis à part le décalage de hauteur du covering sur la porte qui me gène un peu, elle déchire comme ça ta Mustang.

franckys14

C est vrai ce décalage fait bisard c est peut être la photo,
Pk ne pas avoir fait tout droit ?
Mais bon fautvoir en vrai je pense
Je suis sur qu en vrai la couleur doit super bien rendre
Comme dit Maxou sur YouTube la vidéo c est ce qu il y a de plus simple

rvone

je la mettrai au plus tard d ici a dimanche(météo)et je rentre a la nuit tombée

Maxou

[off-topic]C'est vrai que c'est triste maintenant, on part au boulot, il fait nuit, on rentre il fait nuit...heureusement que l'on a nos belles pour nous remonter le moral  rck[/off-topic]

shelbystef

Citation de: Manu le 19 Novembre 2012 à 21:51:23
Excellent choix pour l'association de l'orange et du noir, j'adore bien1

Mis à part le décalage de hauteur du covering sur la porte qui me gène un peu, elle déchire comme ça ta Mustang.

cela doit etre du au bas de caisse

par contre fait chier c encore au bout du monde pour moi si je veux faire faire un truc sur la mienne

et le prix sa donne quoi