Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Questionnaire UTAC

Démarré par moustique67, 16 Novembre 2012 à 10:19:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moustique67

Hello tous,

La question a peut-être déjà été posée, je ne sais pas. Je n'ai rien trouvé.
Je possède une GT 2008 convertible en cour d'homologation et voilà mon souci : 

J'ai reçu le papier de la DREAL pré-UTAC avant-hier et je dois renvoyer le dossier à l'UTAC aujourd'hui dernier délai. 

Seulement j'ai du mal à trouver toutes les informations à fournir sur le questionnaire.   ???  ???

- Modifications apportées par le demandeur: Dois-je préciser que j'ai assourdi la ligne d'échappement ou pas?   :-X
- Cylindrée : où la trouver en cm3 ? j'ai trouvé sur le net 4601 cm3 mais... est-ce exact?  :-\
- Aspiration : atmosphérique je suppose?  :P
- PTRA : dois-je comprendre une remorque? (ne rigolez pas je ne compte pas en mettre une  ;D )
- Système ODB présent : Oui / Non ?  ???
- AntiBlocage des frein : Je l'ai jamais senti... Oui ou non sur une 2008?  ???

Merci d'avance et bonne route à tous!  rnr rnr

Moustique67
proverbe idiot: pinguins dans les champs, hiver méchant.

Maxou


moustique67

Ça c'est de la réponse claire, rapide et précise!!  rnr  rck

Merci à toi l'ami! et bonne route!

Moustique67
proverbe idiot: pinguins dans les champs, hiver méchant.

Maxou

[off-topic]Pour la route, j'attends d'abord l'homologation de ma belle  ;)[/off-topic]

moustique67

 
Citation de: Maxou le 16 Novembre 2012 à 11:56:17
[off-topic]Pour la route, j'attends d'abord l'homologation de ma belle  ;)[/off-topic]


Welcome to my world!  ;)
proverbe idiot: pinguins dans les champs, hiver méchant.

Fmaxii

[off-topic]Ave le VIN de ton PDF, Maxou, Google pointe vers une copie de tout de dossier...[/off-topic]
traffic.gif

Thierry

[off-topic]C'est pas le VIN de la Mustang de Maxou mais celui de l'ancienne Mustang de RWMADMAX. ;)[/off-topic]

Fmaxii

Citation de: Thierry le 17 Novembre 2012 à 00:12:58
[off-topic]C'est pas le VIN de la Mustang de Maxou mais celui de l'ancienne Mustang de RWMADMAX. ;)[/off-topic]
[off-topic]Oui, je sais que c'est pas celui de Maxou: j'ai écrit (ou voulu écrire...) que c'est le fichier que Maxou a mis  :v:[/off-topic]
traffic.gif

Maxou

C'est pas fini de parler tout bas ?  LOL

Thierry

[off-topic]Hé bééé! Parle pas si fort. LOL[/off-topic]