Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Plaques d'immatriculation : la Fiev réagit aux stickers illicites

Démarré par Dearborn67, 12 Novembre 2012 à 17:50:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

playmosolo

c est bien ce qu il me semblait, du coup les concess ont ils le droit de te demander un surcout si tu demandes une plaque qu ils n ont pas ? ça me parait un peu abusé qd même  pctnt
mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide

ma belle: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-playmo-bile/msg462336/

guillaume69

Et bien en ce qui me concerne, et dans un élan de solidarité, je vais me faire une plaque personalisée avec écrit "FIEV", et je ne la mettrai qu'à l'arrière, evidemment. C'est légal, en Floride...

Une belle bande de tocards, quand meme, non?! Faudrait pas non plus que les braves gens s'amusent trop, hein?

Scott

C'est pile-poil ça! rnr
Tant que les numéros sont lisibles, y devraient un peu nous lâcher la grappe.
Moi avec ma plaque non-homologuée car pas de piti drapeaux toussa, ils ont bien réussi à me retrouver pour m'envoyer un petit ticket à 45€ et 1 point de retrait. evl2

shelbystef

Citation de: silver le 14 Novembre 2012 à 08:47:53
Citation de: franckys14 le 13 Novembre 2012 à 20:17:40
Citation de: stef68 le 12 Novembre 2012 à 23:53:12
Citation de: silver le 12 Novembre 2012 à 21:28:56
Lorsque j au rais mon immat définitive, je mettrais à nouveau des plaques californienne, au moins je n aurais pas de logo et la ça sera vraiment illégale, en attendant la plaque de Floride leur fait suffisamment réfléchir, lors de notre dernier périple , 5 fois la police , 4 fois contrôlées et 0 PV  non1

et tu les trouves ou c plaques calif et elle ressemble a quoi

j ai un pote qui roulais en plaque  us a pris 80e

Qu'est ce que tu appelles plaqués US, le format ou vraiment la plaques US car je crois qu on est plus d un à rouler dans un format US et j ai pas entendu parler de prune pour ça


Je parle de ça  lovu, le numéro français sur la plaque us  lovu( ce que j avais sur ma 2012)


yes sa me plais sa moi

tu fais faire sa ou ?

jahnoel

Citation de: Scott le 16 Novembre 2012 à 10:34:22
C'est pile-poil ça! rnr
Tant que les numéros sont lisibles, y devraient un peu nous lâcher la grappe.
Moi avec ma plaque non-homologuée car pas de piti drapeaux toussa, ils ont bien réussi à me retrouver pour m'envoyer un petit ticket à 45€ et 1 point de retrait. evl2

C'est juste une question de volonté de la part de l'état :))

Supercharger

Citation de: stef68 le 16 Novembre 2012 à 14:30:01
yes sa me plais sa moi

tu fais faire sa ou ?
;)
http://www.customlicenseplates.com/
Je t'ai montré celle que j'ai fait faire au Saw Grass Meals de Fort-Lauderdale (floride) quand on était à Beaune (Mirroir avec un cobra noir)?
Pour des retouches photos c'est ici