Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

MUSTANG V8 GT 2010 - Boite Manuelle ou Boite auto ?

Démarré par enzovarga, 18 Janvier 2010 à 20:10:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yellowmustang

Tous les jours je roule en BVA et j adore , par contre pour la stang la BVM était pour moi impérative !!
En plus il y a pas mal de pb sur les bva des explorer, et sachant que l évolution de ces boites est sur les stangs, je n ai que moyennement confiance !!!
Je demande a voir comment cela va vieillir avec les entretiens faits en France
( huile pas forcément adaptée , vidange a chaud, pas de vidange du tout )
Avant d' acheter une BVA occas, faut vraiment être très très sur de l entretien passe !!
Good Vibes !!!!

sebalibalo

oui mais sur les boites autos récentes ce sont des séquentielles, donc on a tout loisir de passer soit même les rapports et finalement ça conjugue les 2 types de conduites, mais celle des stangs c'est de la boite qu'on avait sur nos européennes il y a 15 ans, c'est aussi pour ça que j'y vois moins d'intérêt.
Cependant contrairement à mon discours pro-boite manuelle, si je devais acheter une ancienne des années 60 je préfererais en boite auto. Va comprendre Charles...
Camaros in Mirror are farther than they appear

Yellowmustang

Les bva anciennes sont plus fiables, et plus simples a refaire
Good Vibes !!!!

fredboss30

bonjour mes amis passionnés,
pourriez vous s'il vous plait me donner les frequence d'entretient de ma ford mustang gtv 8 2005 ( marques d'huiles, frequence de vidange, liquide de frein et marque d'huile de boite et quand faire la vidange).
ma vieille dame a 300.000kms car je me suis fais arnaquer, mais elle roule comme une horloge. par contre, je sais qu'on doit verifier certaines choses a des kilometrages differents et avec des marques de produits bien specifiques. pourriez vous me l'indiquer svp ?
merci les gars et tres bon week end.

Maxou


Yellowmustang

Citation de: fredboss30 le 24 Novembre 2012 à 13:51:03
bonjour mes amis passionnés,
pourriez vous s'il vous plait me donner les frequence d'entretient de ma ford mustang gtv 8 2005 ( marques d'huiles, frequence de vidange, liquide de frein et marque d'huile de boite et quand faire la vidange).
ma vieille dame a 300.000kms car je me suis fais arnaquer, mais elle roule comme une horloge. par contre, je sais qu'on doit verifier certaines choses a des kilometrages differents et avec des marques de produits bien specifiques. pourriez vous me l'indiquer svp ?
merci les gars et tres bon week end.

tu vas trouver ton bonheur , sur ce forum , suffit de chercher un peu , par contre même si arnaque , cela veut dire pas de traçabilité donc vidange de tout tout tout 
Good Vibes !!!!

usdreamer

Encore un débat sans fin  ;D .......

bon je lance le mien .......
[off-topic]Alors les filles slips ou caleçons [/off-topic]
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Thierry

Citation de: usdreamer le 01 Décembre 2012 à 08:48:27
Encore un débat sans fin  ;D .......

bon je lance le mien .......
[off-topic]Alors les filles slips ou caleçons [/off-topic]
??? De quel débat tu parle? L'idéal est de suivre les recommandations du constructeur alors s'il n'y a aucune trace des entretiens passés, il faut tout revoir sans chercher plus loin. ;D