Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black GT 2012…Maxou's Mustang n° 2

Démarré par Maxou, 09 Novembre 2012 à 18:58:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Citation de: namfon le 13 Février 2013 à 12:03:14
Je me pose une question Maxou , l'étiquette tu la reçu ,  mais est ce qu'elle a été homologués ?!!!!!!
Je ne serais même pas étonné que l'UTAC fasse la réflexion ou pire...la refuse parce qu'elle n'est pas de la bonne couleur (ou une connerie dans le genre)....

Maxou

Citation de: pims le 13 Février 2013 à 11:46:03
franchement:faire chier pour une étiquette,c'est bien l'administration française... pctnt
ça fait longtemps que je ne me pose plus de questions sur les justificatifs à fournir à l'administration....C'est devenu d'une lourdeur sans nom !

shelbystef

salut tu as payer combien thierry pour qui te monte a 10000 post hahaahah LOL LOL LOL

Maxou

[off-topic]S'il n'y avait que Thierry, ça irait...mais il a fallu graisser la pattes à tous les modos  ;D[/off-topic]

team autoespace


usdreamer

we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Maxou

Citation de: Maxou le 13 Février 2013 à 14:04:21
[off-topic]S'il n'y avait que Thierry, ça irait...mais il a fallu graisser la pattes à tous les modos  ;D[/off-topic]
Citation de: usdreamer le 15 Février 2013 à 11:16:21
Citation de: team autoespace le 13 Février 2013 à 14:06:26
je confirme.............. smk

???
Il a eu aussi son chéque.... ;D

usdreamer

we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Maxou

Avec ces jours ensoleillés, ça devient dur d'attendre...Heureusement que les vidéos faites par l'ancien proprio me font patienter un peu...

franckys14

Par contre comment tu expliques que se soit si long
est ce aussi long quand tu passes par un importateur qui s occupe de tout

Maxou

Suite à ce qui s'est passé en RP avec les fraudes, l'UTAC (notamment) est de plus en plus pointilleuse. En ce qui me concerne, il manquait une étiquette dans le moteur....Rien que la recevoir des USA, il a fallu quasi un mois ! S'il n'y avait pas eu ce soucis, elle serait déjà homologuée.

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

Pas vraiment...mais histoire d'économiser 600 euros, je ne l'immatriculerais pas de toute façon avant le 26 mars...date anniversaire (ce qui veut dire -10% de gagné sur l'écotaxe)...ça me paie mon billet pour Miami  ;)

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

C'est pour cela qu'il est fort probable que j'y retourne dans 3 semaines... smk

coupe69

allez courage , bientôt la fin et le début  rnr

les borla sonnent vachement mieux    luvn pour patienter




Maxou

C'est exactement ces Borla qui sont dessus maintenant (et pas sur la video)....j'ai de plus en plus hâte de les faire chanter  ex1t

silver

Je sais pas comment tu fais pour tenir maxou, avoir cette caisse et pas pouvoir s en servir c est a devenir fou,
Moi perso je roulerais avec le ww périmé, après tout ce n est pas de ta faute si l utac ne te la passe pas

Maxou

Je vais bientôt prendre des vacances....et peut être en louer une. Au retour, ce sera bon !

Sacha771

Pas facile de tenir sans rouler , je te comprend ,ici cest les douanne qui dure si longtemp , ils mon tenu la mienne pendant 2 mois au port et maintenant  cest toujour la neige qui me retiens au garage depuis deux mois...