Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black GT 2012…Maxou's Mustang n° 2

Démarré par Maxou, 09 Novembre 2012 à 18:58:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Asphalt Cowboy

Superbe Maxou, félicitations!  ap:lo
Je vois qu'elle a l'option 401a, qui est un cuir différent avec le pommeau en alu (attention l'été c'est chaud...) un tableau de bord de couleur différente et les pony dans les portières, ainsi que le shaker 1000, sympa.
A juste 11000kms sais tu pourquoi son ancien propriétaire l'a vendue? Et puis-je te demander le prix?
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Mustbillovv

Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

silver

Citation de: Asphalt Cowboy le 12 Novembre 2012 à 16:56:00
Superbe Maxou, félicitations!  ap:lo
Je vois qu'elle a l'option 401a, qui est un cuir différent avec le pommeau en alu (attention l'été c'est chaud...) un tableau de bord de couleur différente et les pony dans les portières, ainsi que le shaker 1000, sympa.
A juste 11000kms sais tu pourquoi son ancien propriétaire l'a vendue? Et puis-je te demander le prix?

L option 401A n emmene pas de tableau de bord différent d une premium ni le shaker 1000, mais le reste oui ;)

En tout cas elle est superbe maxou  ap:lo

Maxou


Maxou

Citation de: silver le 12 Novembre 2012 à 19:52:44
Citation de: Asphalt Cowboy le 12 Novembre 2012 à 16:56:00
Superbe Maxou, félicitations!  ap:lo
Je vois qu'elle a l'option 401a, qui est un cuir différent avec le pommeau en alu (attention l'été c'est chaud...) un tableau de bord de couleur différente et les pony dans les portières, ainsi que le shaker 1000, sympa.
A juste 11000kms sais tu pourquoi son ancien propriétaire l'a vendue? Et puis-je te demander le prix?

L option 401A n emmene pas de tableau de bord différent d une premium ni le shaker 1000, mais le reste oui ;)

En tout cas elle est superbe maxou  ap:lo
Merci pour toutes ces précisions.
John a vendu sa voiture car à 22 ans, il souhaite quitter le cocon familial et ne peut pas gérer un loyer et une Mustang. En Belgique, un tel véhicule te coûte 10 000 euros en taxe de roulage la première année et 2500 les années suivantes. C'est aussi pour cette raison qu'il ne trouvait pas acheteur en Belgique.

franckys14

Citation de: Maxou le 12 Novembre 2012 à 16:38:20
Citation de: Kenji le 10 Novembre 2012 à 13:52:25
Bravo Maxou !

Superbe caisse ! Au plaisir de te croiser !  ;)

On ne te vois plus...trop occupé avec ta co-pilote ?

Maxou tu me l à caché celle la

Maxou

Puisque je vous dit que c'est la charrette de Kenji !!!!!
Ma co-pilote à moi est en Amérique du Sud actuellement  :-\

Serge87

Citation de: Maxou le 09 Novembre 2012 à 20:39:03
Je l'ai juste essayée sur une dizaine de kms.....
Un truc est sur, on sent bien qu'elle a 412 cv....une puissance présente très vite (sur mon ancienne, il fallait passer les 3500/4000 tours pour bien sentir la poussée).

Et passes les 3500tr, ce 5.0 devient bigrement velu et se rue sur les 7000tr  rck

Maxou

J'ai testé  ;) puis regardé mes filles assises derrière qui avaient la banane  ;D

Ce manège là est encore mieux que le précédent....

silver


Maxou

J'ai testé en Belgique...avec des plaques belges et le proprio (ex) à côté !

silver

Depuis qu elle est en France tu l as pas touchée ?

Je comprend pas pourquoi c est si dur d avoir un ww en rp, sur bordeaux tu en as pour 2 heures d attente à la préf , c est tout. T as pas essaye dans une sous préf, eux peuvent le faire aussi  ;)

Maxou

Depuis qu'elle est en France, je me suis juste assis dedans... :-\

Mais bonne nouvelle aujourd'hui : le certificat de non conformité est arrivé au garage et l'UTAC et la DREAL sont pour très bientôt  smk2

jahnoel

Pour un import d'Italie à la sous préfecture de Nogent sur marne (val de marne 94) ils ont refusé de me faire les ww en prétextant que ça ne se faisait plus ! C'était en mars 2012. C'est vraiment étrange ces histoires de ww mais j'ai l'impression que ça dépend un peu de la personne que tu as en face de toi au guichet.

Maxou

Même préf. et même discours en septembre 2011 pour mon ex Mustang....

silver

Sur bordeaux, j ai eu un ww sur ma stang en octobre 2011

Et même en ce moment il n est pas rare que l on obtiennent des ww pour des clients  ::)

Asphalt Cowboy

Citation de: silver le 12 Novembre 2012 à 19:52:44
Citation de: Asphalt Cowboy le 12 Novembre 2012 à 16:56:00
Superbe Maxou, félicitations!  ap:lo
Je vois qu'elle a l'option 401a, qui est un cuir différent avec le pommeau en alu (attention l'été c'est chaud...) un tableau de bord de couleur différente et les pony dans les portières, ainsi que le shaker 1000, sympa.
A juste 11000kms sais tu pourquoi son ancien propriétaire l'a vendue? Et puis-je te demander le prix?

L option 401A n emmene pas de tableau de bord différent d une premium ni le shaker 1000, mais le reste oui ;)

En tout cas elle est superbe maxou  ap:lo
Bien sur que le Shaker 1000 est une option à part. Par contre le tableau de bord est bien de couleur différente sur le 401a par rapport à la Premium normale.
Sur la 401a il est plus foncé et de texture différente. Sur le 400a c'est style aluminium.
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Maxou

Merci les pros pour toutes ces remarques  ap:lo

Si tout va bien, jeudi DREAL....ça commence à devenir bon.

Asphalt Cowboy

Pas de problème Maxou.  :v: J'ai assez potassé les différentes subtilités des différents packs lorsque je regardais pour la mienne, j'y ai passé des mois, à en rendre folle ma copine...  LOL A la fin j'en savais plus que les vendeurs US, où je les corrigeais quelques fois...  non1
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream