Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black GT 2012…Maxou's Mustang n° 2

Démarré par Maxou, 09 Novembre 2012 à 18:58:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

C'est vrai que tout se débloque d'un coup après quelques angoisses...Je serai vraiment tranquille quand le PV de RTI sera dans mes mains...

pims

traffic.gif

Maxou

Yes sir...après on verra...je pense faire un ch'ti tour aux Bahamas mais rien de programmé pour le moment.

pims

traffic.gif

Asphalt Cowboy

Citation de: Maxou le 26 Février 2013 à 12:00:30
Enfin des nouvelles de mon homologateur.....

.....

...

Ma belle n'a toujours pas réussi les test anti-pollution  ::)

Pour la première fois, j'ai "un peu râlé"....ça fait juste 3 fois qu'elle passe à l'UTAC pour ça....et maintenant plus de quatre mois que j'ai déposé ma belle chez mon homologateur. Paraitrait maintenant que ça pourrait être du à mes catalyseurs...Il serait temps qu'ils s'en rendent compte si c'est ça !

Donc même si je ne pensais pas immatriculer ma GT avant la fin mars....Je suis un poil vénére  evl2
Franchement çà me fais rire toutes ces conneries, il te cassent les burnes avec çà alors que plus de 50% du parc auto en France est diesel; pollueur à fond et cancérigène!! Et çà fait des années que tout est fait en France pour favoriser cette daube de carburant et les véhicules qui les utilisent!
Comme d'hab, des magouilles pour que certains s'en mettent plein les fouilles!  cens01
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Maxou

Je pense surtout qu'ils avaient mon homologateur dans le collimateur...mais bon, ça c'est une autre histoire que je ne souhaite pas aborder.
Ce que je retiens, c'est que c'est bon maintenant...et que ceux qui vont faire prochainement homologuer leur belle doivent absolument vérifier que toutes les étiquettes sont bien sous le capot pour éviter ces tracasseries.

silver

Penses tu sincerement

qu'il n y avait rien et qu'ils faisaient chier
qu'il y avait quelque chose que l'importateur a solutionne et du coup elle est passe (mais quoi ??)
qu'il y a quelque chose et que l'importateur s'est debrouille pour qu elle passe comme ca  (en bouchant le cata ou autre)

parce que un probleme de polution tu le regles pas comme ça....

Maxou

Ça a été réglé par la présentation de documents. J'avais envoyé le PV d'homologation fait par les allemands et mon garagiste a ensuite fourni un certificat de non conformité de chez Ford sur lequel était précisé que le véhicule était conforme aux normes pollutions des USA. Du coup, elle a subit les tests simplifiés comme toutes les voitures d'un même modèle.

En effet, l'UTAC fait des tests poussés sur le premier millésime qui leur est soumis puis les suivantes passent plus facilement si elles ont tous les docs ou stickers requis.

silver

c est vraiment de la pure hypocrisie ces homologations..... sbhy

Maxou

Pour me calmer, je viens à l'instant de faire une réservation pour une Mustang V6 cab' 2013....


...mais ce sera juste pour une location à Miami  ;)

Shelbyjb

il est de quel secteur ton homologateur? que je saches si j'ai le meme et donc peut etre les memes problemes
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Maxou


Shelbyjb

Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Maxou


Shelbyjb

Citation de: Maxou le 14 Mars 2013 à 17:21:16
Si c'est Partplus, ce sont des bons...

effectivement c'est eux et j'espere bien que se sont des bons :)
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Maxou


pims

traffic.gif

Maxou

Thanks...but before to enjoy the convertible I will enjoy on the sea...look at my boat !

pims

traffic.gif

Maxou

Juste un petit tour aux Bahamas...3 nuits à bord...