Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

C'est décidé, je ne lave plus ma mustang ! je le fais faire...

Démarré par sebalibalo, 08 Novembre 2012 à 19:40:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

Viendez les filles, le dimanche c'est éponge et micro-fibres à volonté !  ex1t  smk

Camaros in Mirror are farther than they appear

franckys14


Yellowmustang

Good Vibes !!!!

sebalibalo

tu sais moi quand je peux partager le boulot.... pis ça créé des ptits emplois de proximité  lol
Camaros in Mirror are farther than they appear

mutt42

en même temps, les voitures n'avaient pas l'air bien sales...  non1

Manu

Joli bien1

Bravo Seb  ap:lo

Est ce qu'on peut placer ta vidéo ici stp ? https://www.mustangv8.com/fr/section-bavardage/sexy-car-wash/msg407200/#msg407200

En espérant que Pims ne passe pas par là, son cœur pourrait lâcher  ;D

sebalibalo

oui oui fais comme tu veux, je l'avais mise là car je ne vais jamais dans la section bavardage, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs à l'école, j'ai encore peur d'être puni.  ;D
Camaros in Mirror are farther than they appear

Babass

elle est superbe cette vidéo  luvn enfin une vidéo ou les filles ne montent pas sur le capot = rayures  LOL  LOL

Bon, je vais la re re re regarder  ex1t :-*
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

team autoespace


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sebalibalo

Citation de: Babass le 13 Novembre 2012 à 14:58:43
enfin une vidéo ou les filles ne montent pas sur le capot = rayures  LOL  LOL

ah que j'aime entendre ces paroles preuves de sagesse !
Camaros in Mirror are farther than they appear

Fred07


gégé

Moi, je n'ai même pas à chercher... Et la décision a été prise il y a longtemps...  smk

Et elle est fan, elle s'est même achetée une paire de bottes "Mustang" avec les petits chevalssss pour aller avec la ouature  rnr

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

Maxou


gégé

Atta, j'en ai retrouvé une autre de photo, revois le message que j'ai mis ;)

J'ai trouvé la perle les gars!!!!  g0d
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

Maxou


gégé

Ouai bon ok, c'est minable et sexiste, une nana qui bosse dans le froid et 4 mecs qui la regardent faire... Mais qu'est-ce que vous voulez, j'ai rien demandé moi... elle s'y est mise toute seule... J'allais pas lui dire "arrête mon amour, rentre au chaud, je vais le faire..."

Ah bon, si, j'aurais dû???  ??? out1
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear