Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

SORTIE S-SO sur Montauban et alentours le 18/11/12

Démarré par gégé, 05 Novembre 2012 à 19:59:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gégé

Citation de: Pilou le 06 Novembre 2012 à 20:56:01
Bon alors

Quoi? pour vous pas mal de miles quand même
Ou: montauban
Quand : le 18
Comment: en mumu
Et?     Une journée rencontre bla bla afin de connaître les membres du fofo (pour moi et quelques autres) et passer une bonne journée tous ensemble réunis autour de notre passion commune   :v:

Quelqu'un a une meilleure réponse à proposer ou quelque chose à rajouter?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

gégé

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

Pilou

Il faut bien prévoir pour payer les retraites gbley

J envois a joe33 mais pas sur qu il est sa nouvelle car il a vendu ça mumu le 31 octobre  :v:
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

gégé

Bon et sinon, si vous venez, vous serez combien chacun?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

Yakari

je serais seul comme Mickael dans K.I.T.T.... Sinon si on a le meme temps qu'aujourdhui je suis preneur :)

mathvieu


silver

moi je serai seul ou peut etre avec mon fils et ma femme ???

gégé

Citation de: Yakari le 07 Novembre 2012 à 13:53:04
je serais seul comme Mickael dans K.I.T.T.... Sinon si on a le meme temps qu'aujourdhui je suis preneur :)

+100000, et je pense que t'es pas le seul!!!!!!!  pray2
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

silver

Bon ce soir j envoi un mp en masse aux bordelais et limitrophes  ;)

TonY33

yo la troupes

je vous tiens au jus dans le weekend si je suis dispo

gégé

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

silver

Citation de: TonY33 le 07 Novembre 2012 à 21:07:39
yo la troupes

je vous tiens au jus dans le weekend si je suis dispo

Popopopp tu viens non mais  >:(

ex1t

TonY33

je vais voir , mais temps qu'elle roule faut que j'en profite ^^

silver

Pourquoi tant qu elle roule, elle est nickelle ta stang  lovu

T as intérêt de venir smk2

TonY33

oui mais j'ai encore des trucs a faire dessus ^^

mon nouveaux coffre sans aillerons et la peinture du par choc arriere

silver


TonY33


silver

De bordeaux
Yakari
Pilou
Toi
Moi
Peut être
Matvieu
Mikl

Les autres ne ce sont pas encore prononces

gégé

Yop,

voilà la liste des inscrits:

- gégé - 2
- le gugusse - 1 ou 4
- sebalibalo
- maxema
- silver
- cyril
- yakari
- VinZ 68 du Fomoco - 2 1/2
- le frede - 1
- marcel47 - 2
- pilou - 2
- to be continued

Liste à reprendre par ceux qui s'inscrivent  ;)

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein