Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bobine d'allumage

Démarré par Boson, 05 Novembre 2012 à 18:57:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boson

Salut!

Savez-vous s'il y a moyen de se procurer (donc en France) rapidement une bobine d'allumage comme celle-ci?
Existe-t-il un équivalent que je pourrais trouver facilement?
Pour un 351W avec allumage electronique.

Merci rnr

JLS

Vive la Normandie LIBRE

Alexstanger

Si tu veux j'en ai une spécifique au allumage electronique et plus particulièrement munis d'un boitier d'allumage

Boson

Ah ben ça pourrait m'interresser Alex  rck
Je mène ma belle au diagnostic jeudi, si c'est bien ça je te passe un MP?

JLS, je ne sais pas si c'est la même, y'a pas de référence précise sur la mienne, et sur la liste de ses compatibilités, il n'y a pas de Stang 69-70, alors j'avoue que je ne sais pas...
Je crois qu'il y a différentes caractéristiques pour ces bobines en fonction du type d'allumage non?

Merki pour le coup de main en tous cas

karl71

C'est quoi ton allumage, un pertronix? y'a des vendeurs de bobine Flame Thrower (Pertronix) partout sur ebay.fr ou bon coin.
C'est souvent pour des cox mais c'est les mêmes bobines, elles ont toutes la même taille. Après à toi de choisir selon ton module Ignitor si tu veux du 0.6 ou 1.5 ohms / 40000 ou 45000V

Boson

Bon, finalement, ce n'était pas la bobine mais juste un contact du faisceau avec la caisse via le bloc moteur qui faisait court-jus, une broutille quoi  smk
Merci pour votre aide les copains hr0

SERGIO 52

 rnr rnr  Super tu t'en es sorti  smk2