Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GPS

Démarré par desmonipoux, 05 Novembre 2012 à 15:43:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Pareil pour madame...  ap:lo ;)

Moi j'aime beaucoup la camera sur l'éclairage de plaque: hyper propre... même si reste encore à trouver laquelle des 2 réfs s'adapte...  ::) et bien sûr, si la rétrovision peut se faire via l'écran d'origine ou non!?  ???

Si oui, intéressé, si non, je laisse tomber et j'offre des fleurs à ma chérie pour coup de main rendu...  lovu

silver

@phil: je pense que oui, il y a des GT avec GPS et camera d'origine
apres faut voir si il te faut une cam d'origine ou si sur ton GPS il y a une entree aux classique (la prise jaune) et surtout qui va se declencher au passage de la marche arriere ???

New Shelby 500

bouhouuuuuu
help me please

LOL

rvrsra

Citation de: New Shelby 500 le 25 Mars 2013 à 11:07:13
Pareil pour madame...  ap:lo ;)

Moi j'aime beaucoup la camera sur l'éclairage de plaque: hyper propre... même si reste encore à trouver laquelle des 2 réfs s'adapte...  ::) et bien sûr, si la rétrovision peut se faire via l'écran d'origine ou non!?  ???

Si oui, intéressé, si non, je laisse tomber et j'offre des fleurs à ma chérie pour coup de main rendu...  lovu
+1,

En même temps avant on faisait bien sans, tu sais je fais 15000/an en ile de France, et je n'ai jamais eu "trop" de soucis pour trouver des places, quitte à m'éloigner,  ma crainte est plus vis à vis des autres qui stationnent devant/derrière .... Et pour ça à part la batte gaffe1 ...

Bigoudenblues

 evl2. La batte ya que ca qui marche !!! ap:lo
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

New Shelby 500

Citation de: Vincent (Numérosix) le 25 Mars 2013 à 11:24:11
Citation de: New Shelby 500 le 25 Mars 2013 à 11:07:13
Pareil pour madame...  ap:lo ;)

Moi j'aime beaucoup la camera sur l'éclairage de plaque: hyper propre... même si reste encore à trouver laquelle des 2 réfs s'adapte...  ::) et bien sûr, si la rétrovision peut se faire via l'écran d'origine ou non!?  ???

Si oui, intéressé, si non, je laisse tomber et j'offre des fleurs à ma chérie pour coup de main rendu...  lovu
+1,

En même temps avant on faisait bien sans, tu sais je fais 15000/an en ile de France, et je n'ai jamais eu "trop" de soucis pour trouver des places, quitte à m'éloigner,  ma crainte est plus vis à vis des autres qui stationnent devant/derrière .... Et pour ça à part la batte gaffe1 ...

Ah mais oui, c'est clair!
Moi je ne suis intéressé que par pur confort, style par exemple la rentrer dans mon garage en marche arrière ou lors de balades (parfois, tu peux abimer bêtement une voiture juste parce que tu n'as pas vu un truc au sol...) mais pas pour me garer: aucun usage "utilitaire" de ma rouge, et quand je sors en balade, je me gare loiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn  ;)

rvrsra

Dans ce cas pour éviter la "biroute béton sournoise" il faut soit les radars (plot) soit la caméra, car d'après ce que j'ai lu la bande magnétique ne la "verra" pas.

Sinon il y a les gamins aussi, tant qu'ils ne crient pas je recoule ;)

Shelbyjb

Pour ma part je vous conseille ce que j'ai dans mon V6 et que je vais installer dans la shelby
Un retro ecran VEBA AV 70 MM, un gps ALPINE NVE-M300P, une télécommande ALPINE  RUE-M300 (ecran non tactile) et une caméra de votre choix.
J'utilise cet équipement depuis 15 mois et j'en suis super content
De plus il n'y a aucun trou ou vis pour ne pas détériorer la voiture
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

New Shelby 500

Bonjour!

Quelques photos? Thank's  ;)

Shelbyjb

Citation de: New Shelby 500 le 26 Mars 2013 à 11:25:04
Bonjour!

Quelques photos? Thank's  ;)

je vais en faire demain :)
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

New Shelby 500

Impeccable, merci!

Shelbyjb

comme prévu, les photos de l'installation GPS dans le V6
le boitier GPS est installé sous le siege passager et seul l'ecran est visible.
la caméra est celle d'origine. il a juste fallu repiquer le fil du retro d'origine sur le nouveau retro.
avec ce retro, on voit très bien ce qui se passe derriere meme avec l'ecran en service cartographie
l'emprise du nouveau retro sur la visibilité est identique au retro d'origine, seule la partie entre le haut du retro d'origine et le pavillon est boucher ( comme d'origine car sigle mustang a cet endroit sur le pare brise
et enfin seul deux boitiers GPS sont aujourd'hui compatible avec cet écran non tactile: ALPINE NVE-M300P et GARMIN GNV 53 les deux etant munis de télécommande
et enfin les photos
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Shelbyjb

Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

New Shelby 500

Merci jb.d, c'est sympa et précis comme explications.

Juste 2 trucs pour moi:
* le rétro "collé" à celui d'origine, je n'aime pas trop...  :-\ > pas possible de démonter proprement ce dernier?
* l'emplacement du GPS peu pratique (qui oblige à lever les yeux): mais bon, on s'y fait peut-être...  ???

En tout cas, moi j'ai toujours mes 2 cogitations, qui en fait tournent autour de la même:

>>> que puis je récupérer sur mon écran GPS d'orgine?
1) toujours aucun GPS (malgré mes recherches...)
2) une rétrovision d'une caméra de recul comme celle présentée par Silver (qui se fixe en lieu et place d'un des 2 éclairages de plaques): ça, au moins, ce serait déjà top...

Bref, encore de la recherche en perspective!!!  ;)

Babass

Demande à team autoespace quand il revient de vacance, si tu peut l'intégrer à ton poste. Ca fera plus propre et plus classe si tu pourrait l'intégrer.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

C'est déjà parti en MP Msieur Babass...  ;)

Shelbyjb

Citation de: New Shelby 500 le 27 Mars 2013 à 10:07:21
Merci jb.d, c'est sympa et précis comme explications.

Juste 2 trucs pour moi:
* le rétro "collé" à celui d'origine, je n'aime pas trop...  :-\ > pas possible de démonter proprement ce dernier?
* l'emplacement du GPS peu pratique (qui oblige à lever les yeux): mais bon, on s'y fait peut-être...  ???

En tout cas, moi j'ai toujours mes 2 cogitations, qui en fait tournent autour de la même:

>>> que puis je récupérer sur mon écran GPS d'orgine?
1) toujours aucun GPS (malgré mes recherches...)
2) une rétrovision d'une caméra de recul comme celle présentée par Silver (qui se fixe en lieu et place d'un des 2 éclairages de plaques): ça, au moins, ce serait déjà top...

Bref, encore de la recherche en perspective!!!  ;)

Le retro n'est pas collé mais clipsé donc demontable
Pas de colle ou de vis laissant des traces
Pour ce qui est de l'emplacement de l'ecran, j'avait la meme reaction etant habitué aux GPS sur la console centrale et bien a l'usage je le prefere au retro car tu peux le regarder sans perdre la route des yeux
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

silver

Je connais ton système jb.d, mais non pour moi ça fait trop rajouté,
Après c est vrai que l avantage c est que c est démontable sans laisser de traces, mais aussi asse pratique a l usage,
De mon côté je cherche quelque chose de plus proche de origine

D autant que visiblement il est possible de monter le système d origine


http://forums.themustangsource.com/f803/adding-oem-nav-516988/

Shelbyjb

Citation de: silver le 27 Mars 2013 à 21:57:56
Je connais ton système jb.d, mais non pour moi ça fait trop rajouté,
Après c est vrai que l avantage c est que c est démontable sans laisser de traces, mais aussi asse pratique a l usage,
De mon côté je cherche quelque chose de plus proche de origine

D autant que visiblement il est possible de monter le système d origine


http://forums.themustangsource.com/f803/adding-oem-nav-516988/

Je ne suis pas une bete en anglais mais sur le lien la mustang est equipée d'origine avec le GPS
Les seules montage que j'ai trouvé pour adapter un double din GPS le place en bas de la console avec les commandes de chauffage en haut et hormis le coté esthetique que je n'aime pas, je trouve l'ecran tres mal placé pour une utilisation quotidienne
Et de plus  comme je change souvent de voiture, je tiens a les laisser le plus proche de l'origine car je veux m'y retrouver financièrement et j'ai plus de faciliter a vendre une voiture d'origine qu'une voiture largement modifiée
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

silver

Nouveauté pour les possesseurs de mustang 2010 équipée du système sync, mais sans GPS

un produit de chez raxiom qui est fait vraiment d'origine, qui permet d'avoir un écran tactile, camera de recul,

Apres quelques interrogations et problèmes
savoir si le GPS peux fonctionner en France
Savoir si les commandes au volant continue a fonctionner
Savoir qu il y a un choix de 5 langues dans lequel le Francais n'est pas disponible...

http://www.americanmuscle.com/raxiom-gps-nav-1014.html