Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GPS

Démarré par desmonipoux, 05 Novembre 2012 à 15:43:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

desmonipoux

J'y suis allé
la caméra est juste au dessus de la plaque d'immatriculation
c'est super discret

j'en ai profité pour rentrer dans le menu de l'Alpine
Il y aurait un avertisseur de radar, de radar de feu rouge, un signal sonore et visuel qui indiquent les dépassements des vitesses limites, il va falloir que je teste tout cela demain

Par contre, une chose que je n'arrive pas à faire, ni à partir de l'écran tactile ni à partir des commandes au volant, c'est de passer directement d'une station FM préréglée à une autre station FM préréglée.
En fait, avec la commande au volant, je passe d'une station à celle supérieure ou inférieure.
Quelqu'un a une idée ?

silver

A mon avi ça ça vient plus du réglage de l alpine que de la commande

Merci pour ton info sur la cam, j abuse si je te demande ne photo demain ?
Et si tu peux me dire si c est un des éclairage de plaque qui a la cam intègre ?

Comme ça ?

silver


desmonipoux

là je n'y retourne pas
je le ferai demain sans faute avec une photo.
j'ai beau lire le mode d'emploi du poste Alpine, je ne trouve pas comment passer d'une préréglée à une autre... ça m'agace...


tu sais lire mieux que moi ?
http://www.alpine-electronics.fr/fileadmin/user_upload/manuals//car_audio_manuals/INA-W910R/OM_INA-W910R_FR.pdf


à demain
nicolas

silver

Oui demain pas de soucis

Pour ton problème pour moi ton autoradio est programmer pour changer de radio , mais pas pour passer des stations enregistrées les unes aux autres,
Je n ai jamais eu d autoradios autres que ceux montés en série sur les autos, donc je ne sais même pas a quoi ça ressemble, juste ce que je sais c est que suivant les marques des autos, lorsque tu appuis sur suivant , certaines vont partir sur la bande passante d autres sur les stations enregistrées, mais ça je pense pas que tu puisses le modifier  :(

desmonipoux


desmonipoux


Bigoudenblues

 :v:  emplacement sur la mienne ! Affichage sur retro interieur lors du passage en marche ar !
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

silver

J'avais la meme chose que toi sur ma précédente stang bigoudenblues ap:lo

Nico merci pour la photo, mais je distingue pas trop, est ce bien le même système que je t'ai mis en photo plus haut ??

desmonipoux

pas tout à fait le même
ma caméra n'éclaire pas la plaque

silver

ok ca a l'air bien intègre, c'est pas mal du tout ex1t

Merci pour toutes ces infos ;) et bravo pour ton install ap:lo

j'attend un retour sur la platine que j'ai poste plus haut et je me lance ;)

New Shelby 500

Citation de: Bigoudenblues le 23 Mars 2013 à 19:24:54
:v:  emplacement sur la mienne ! Affichage sur retro interieur lors du passage en marche ar !

Salut!

Peux tu expliquer stp? C'est d'origine je présume pour être aussi propre?

Bigoudenblues

 ex1t. Oui bonjour c est d origine ,lors du passage de la marche ar un ecran apparait sur le retro interieur avec les distances des differents obstacles et tu visionnes bien ttout ce qui se trouve derriere le vehicule en mm temps que tu regardes le retro interieur,   L ecran disparait des que tu repasse au point mort ou autres vitesses ( perso je trouve ca assez pratique et discret ) :v:
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

silver

Pour avoir eu la caméra puis maintenant le radar,
A choisir Je préfère nettement le radar , (bien que le top c est d avoir les 2)
Nous sommes trop habitue a se fier au bruit , le visuel est déroutant ,dans ce cas la en plus trop petit
Par contre , c est top effet , ça épate tous le monde, et comme tout gadget "inutile" c est indispensable  ;D

Bigoudenblues

 ap:lo. Slt silver ici ya les 2 !!
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

New Shelby 500

Et ça existe en adaptable ce genre de radar?
Je pourrais éventuellement cogiter si je trouvais un montage qui ne m'oblige pas à tout percer...

silver

Citation de: Bigoudenblues le 24 Mars 2013 à 16:33:04
ap:lo. Slt silver ici ya les 2 !!

ca c'est top ap:lo

@ phil
la camera le plus discret c'est le système comme celui de nicolas ou encore celui que j'ai montre qui  s'intègre sur l'eclairage de plaque
le radar sur une 2012 ce n'est pas un probleme car la partie basse du pare choc est en plastique noir brut, donc tu peux le mettre dans cette partie, mais surtout ne perce pas le pare choc pour nous mettre 4 verrues noires sur le magnifique rouge de la shelby (meme si je sais qu'il est completement inutile de te le dire car tu ne ferais pas ca )

New Shelby 500

Salut Silver,

En fait, à force de rouler avec des autos qui ont des radars de partout, je reconnais que quand je recule avec la Ford, j'ai comme un "manque" de rassurance...  ::)

Du coup, je me posais la question d'un éventuel "ange gardien" que je pourrais monter sans que ça se voit ni dépenser 1000 boules dans des caméras gadgetogadget!  ;D

Concernant un éventuel montage, tu as bien cerné le personnage: hors de question de la jouer à la barbare et encore moins de flinguer le look de ma belle; de ce côté là, niet.  :-\

New Shelby 500

Citation de: silver le 22 Mars 2013 à 23:31:31
;)

Voilà, ça c'est beau!!!  ap:lo
Mais bon, et ensuite, où ksé ksa svoit?  ::)
Perso, j'ai bien mon gros écran GPS d'origine, mais est ce compatible?  ???

C'est ce truc?

http://www.norauto.fr/Acheter-CAMERA-DE-RECUL-ZE-RCE3802-pour-FORD/469578.html#div_descriptif

rvrsra

Je suis aussi en mode "cogitation" ;) sur ce type de produit car moi non plus je ne veux pas faire de trou ;D

Il existe des bandes comme ça : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/082357/Radar-de-recul-lectromagntique

Seul défaut de ce système à priori c'est qui doit y avoir mouvement pour que la détection soit efficace, donc si tu es stationné prêt d'un obstacle il ne sera pas détecté lorsque tu reprendras la voiture contrairement aux radars avec les 4 détecteurs.

Dans le doute je fais descendre madame ;) ;D