Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GPS

Démarré par desmonipoux, 05 Novembre 2012 à 15:43:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Citation de: New Shelby 500 le 06 Novembre 2012 à 12:31:10
Je connais bien ce post; c'est moi qui l'ai ouvert! LOL

Ceci dit ça confirme... ça ne marche pas en France...

+1  rnr

Citation de: desmonipoux le 06 Novembre 2012 à 13:39:24
encore un truce de dingue
mon écran central propose l'anglais, le français et l'espagnol
l'écran (minuscule) de la radio ne fonctionne qu'en Espagnol impossible de le passer en français ou en Anglais...
quelqu'un a une idée ?
merci
nicolas


New Shelby est demandé  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

silver

Citation de: desmonipoux le 06 Novembre 2012 à 13:39:24
encore un truce de dingue
mon écran central propose l'anglais, le français et l'espagnol
l'écran (minuscule) de la radio ne fonctionne qu'en Espagnol impossible de le passer en français ou en Anglais...
quelqu'un a une idée ?
merci
nicolas

Tiens j avais fait une vidéo pour je ne sais plus qui  ;)

Tu t en es sorti avec l iPhone et la musique Bluetooth ???




desmonipoux

bonsoir
merci pour votre aide, j'ai réussi à mettre l'écran en Français, la dame qui me parle a un joli accent canadien.
Egalement j'ai la musique en BT de l'iphone, c'est super et meme les contacts de mon Iphone sont passés dans le systeme de lavoiture.
En fait, une fouis que j'ai passé en Français les menus, tout est devenu plus simple...
Bonne soirée
Nicolas

New Shelby 500


desmonipoux


desmonipoux

Et voilà le travail...
GPS
Caméra de recul
Accès direct à mon Iphone
Merci à Prestige Auto Radio, ils ont vraiment fait un super boulot
(http://www.equipements-auto.fr)

New Shelby 500

Salut Nicolas,

C'est quoi comme matos?

Et comment fonctionne ton chauffage maintenant?

desmonipoux

Alpine INA W910R
toutes les commandes de la clim et chauffage et ventilation et dégivrage marchent parfaitement

New Shelby 500

Mais tu n'as plus de visus sur leur action?

silver

Salut
C est top
Ça fait vraiment très très bien fini
Par contre les commandes radio du volant restent elles opérationnelles ?

Il excite 2 système

Celui ci


desmonipoux

Dans le petit écran au dessus de toutes les commandes, il y a tous les pictogrammes habituels pour la clim, le chauffage, le dégivrage, les sièges chauffants (que je n'ai pas), le désembuage rapide, tout quoi.
Il y a aussi l'indication de la température.
Toutes les commandes au volant sont actives, le son, le décrochage du téléphone, le passage d'une fréquence à une autre (par contre pas d'une présélection FM à une autre présélection FM)

Le seul truc pas très classique c'est l'indicateur de chaleur, on a plus l'habitude à du bleu pour le froid et du rouge pour le chaud, là c'est des petites diodes, il va falloir que je cherche combien de diodes allumées correspondent à une température de 20 degrés...
Sinon, l'intégration est top, on dirait que cela a été livré d'origine ainsi.

Le système Alpine est très intuitif, plein de réglages disponibles, ils m'ont en plus installé un cordon pour mon Iphone dasn la boite à gant qui peux le recharger, lire la musique avec le nom des chansons sur l'écran.
On peut passer d'une chanson à une autre avec les commandes au volant.

En bluetooth, le répertoire de l'Iphone est accessible sur l'écran du poste Alpine, bref, du super matos qui me plait
Je suis ravi.


desmonipoux

Et j'en ai profité pour virer le caisson de basse dans le coffre qui selon moi ne servait à rien, je l'offre au premier venu, et j'ai aussi le vieux système audio que j'offre bien volontiers.

silver

De mon cote je pense craquer sur ça qui est a ce que je comprend une repro du System GPS d origine , et le montage et du plug n play

http://www.ebay.com/itm/ANDROID-IN-DASH-DOUBLE-DIN-GPS-NAVIGATION-RADIO-FORD-MUSTANG-10-13-2012-2013-/151007962556?pt=Car_Audio_Video&hash=item2328c6a5bc&vxp=mtr

En tout cas merci pour tes réponses, c est vraiment bien que tu puisses garder les commandes au volant

silver

Il y aussi ce système

desmonipoux

La facade de Silver est très jolie, plus jolie que la mienne car elle garde des boutons ronds bien agréables et bien jolis.
Sur la mienne, j'ai un petit écran monochrome bleu pour les indications de clim et chauffage et le grand écran 6 pouces de l'alpine.
Le poste Alpine peut basculer et derrière la façade, on peut mettre des CD ou DVD et une carte SD.

desmonipoux

Et aussi ils m'ont mis une caméra de recul qui se met en route quand j'enclenche la marche arrière. Top.

silver

Peux tu me dire ( ou photo) ou ils t ont intègre la caméra a l arrière ?

desmonipoux

je n'en ai pas la moindre idée
j'irai vérifier demain

New Shelby 500

C'est quand même couillon de devoir changer tout ce matos alors qu'il suffirait qu'on puisse choper une cartographie francaise sur nos GPS d'origine...

Moi je me refuse à bidouiller mon installation; on verra bien si Ford ou un petit malin trouve une solution!?

silver

Toi oui, mais Nicolas et moi n avons pas le système d origine donc .....

@ Nicolas oui je te remercie si tu peux me dire demain  ;)