Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Où va se connecteur?

Démarré par sayrus, 05 Novembre 2012 à 11:48:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sayrus

Hello,

Je pensais avoir fait le tour de mon électricité mais je constate qu'il reste quand même un câble perdu sous mon tableau de bord (plus vers la boite à gant ou le milieu)

Qu'est-ce que c'est?

Merci ;)

le gugusse de Montauban

Des connecteurs il en reste de libre souvent, en fonction des options ils sont utilisés, ou pas. Tout fonctionne ?

sayrus

Oui tout à l'air de fonctionner impec!  Par contre ça m'inquiète quand même car c'est un connecteur spécial donc je me demande où il peut bien aller.

Et comme ma voiture à presque toutes les options, je m'inquiète un peu ;)


le gugusse de Montauban

Remonte jusqu'a l'origine des fils, ça te donnera un indice.

sayrus

Oui je sais bien mais j'ai tout mis en place donc difficile, et j'ai les schémas de câblage et je ne trouve pas ce connecteur dessus...

stang


sayrus

Je ne pense pas...  Je vais reparcourir toutes mes photos mais je ne pense pas que ce soit ça...

Thierry

D'après les couleurs des fils c'est les 3 et 2 sur les schémas et ils servent pour les clignotants avants. Il n'y a pas eu une modif de ce coté la?

traffic.gif
traffic.gif

Thierry

Tu peux relever les couleurs de tous les fils branchés sur ce connecteur?

sayrus

Je ne suis pas chez moi mais j'avais prévu le coup ;)

le gugusse de Montauban

Le rose et blanc je le trouve pas sur les schémas :(

Thierry

Citation de: le gugusse de Montauban le 05 Novembre 2012 à 13:47:42
Le rose et blanc je le trouve pas sur les schémas :(
Moi non plus. ???

Par contre, il y en a un qui semble être entièrement vert et celui là serait pour le voyant de ceinture de sécurité, 450. C'était optionnel en 1966 mais je ne vois aucun fil qui correspond entre le 450 sur le schéma et les couleurs sur la photo. ???

sayrus

Citation de: Thierry le 05 Novembre 2012 à 15:12:02
Citation de: le gugusse de Montauban le 05 Novembre 2012 à 13:47:42
Le rose et blanc je le trouve pas sur les schémas :(
Moi non plus. ???

Par contre, il y en a un qui semble être entièrement vert et celui là serait pour le voyant de ceinture de sécurité, 450. C'était optionnel en 1966 mais je ne vois aucun fil qui correspond entre le 450 sur le schéma et les couleurs sur la photo. ???

Si ca tombe il ne sert à rien  ???

Thierry

Oui, c'est sûr. Si ce connecteur tombe, il ne servira à rien.  smk

Désolé mais je ne suis pas certain de comprendre ta phrase. ;D


le gugusse de Montauban

 LOL LOL

Come je te l'ai dis des connecteurs sans rien il y en a quelques uns, et c'est normal

sayrus

Si ça tombe ça veut dire "Si ça ce trouve"...  Tu comprends mieux comme ça?  LOL

JLS

 
Citation de: le gugusse de Montauban le 05 Novembre 2012 à 12:02:03
Des connecteurs il en reste de libre souvent, en fonction des options ils sont utilisés, ou pas. Tout fonctionne ?

Voila des fois faut pas chercher  ;D
Vive la Normandie LIBRE

sayrus

Oui mais bon, celui qui trouve pour le fun pourra avoir un chocotof virtuel  ;D

le gugusse de Montauban

Citation de: JLS le 05 Novembre 2012 à 15:29:34
Citation de: le gugusse de Montauban le 05 Novembre 2012 à 12:02:03
Des connecteurs il en reste de libre souvent, en fonction des options ils sont utilisés, ou pas. Tout fonctionne ?

Voila des fois faut pas chercher  ;D

J'dis pas que des conneries !! ;D

sayrus

Citation de: le gugusse de Montauban le 05 Novembre 2012 à 15:34:29
Citation de: JLS le 05 Novembre 2012 à 15:29:34
Citation de: le gugusse de Montauban le 05 Novembre 2012 à 12:02:03
Des connecteurs il en reste de libre souvent, en fonction des options ils sont utilisés, ou pas. Tout fonctionne ?

Voila des fois faut pas chercher  ;D

J'dis pas que des conneries !! ;D

Personne à dit que tu disais des conneries  non1

Mais bon, la curiosité est trop grande...  Si ça ne sert pas dans la mienne, je me demande quand même bien ce qu'on aurait pu y connecter ;)