Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

VSF 04 novembre 2012, pour ceux qui l'ont et qui en ont

Démarré par rvrsra, 04 Novembre 2012 à 15:07:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvrsra

Voici les photos de ce VSF, ben faut se rendre à l'évidence, ceux qui l'ont et qui en ont ben ils y étaient...

A priori beaucoup de buée dans la Cab 67... moi j'dis ça...

Vous noterez que je ne suis pas sectaire ni rancunier  O0, et j'ai donné la carte du forum au priopro le la GT/CS noire (ramenée par un sevener du reste  rnr rnr )


muratex

 :v: :v: :v: fini les moquerie test pavé chantilly réussi  ap:lo aucune pièces de perdu enfin je croie hein....Vinc ;D
merci pour la vidéo et les tofs cela ma fait plaisir de nous retrouvé avec les seveners  même en comité restreins vu le temps pourri mes c'était sympa

à bientôt mustanguette78,mustibilov,Vincent et les anglaise toujours aussi intéressante  rck

Scott

Merci pour les photos! ap:lo ap:lo

Dis-donc il pleuvait tant que ça qu'il y en a un qui est venu en sous-marin (rouge à bandes noires avec des rétros de Renault Master), ça serait pas un peu disproportionnée comme réaction, hein? Non? Bon parce que...hein... sroll


;D ;D ;D

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

mustanguette78

Merci mon Vincent pour cette invitation, malgré la pluie, les pavés et la buée, avons passé un bon moment avec nos cousins.
Chouettes photos à ajouter à l'album!!! Je confirme avec Mura, cela fut torride!!! Il suffit de constater l'épaisseur de la buée lovu luvn :-*

muratex

Citation de: mustanguette78 le 04 Novembre 2012 à 18:05:23
Merci mon Vincent pour cette invitation, malgré la pluie, les pavés et la buée, avons passé un bon moment avec nos cousins.
Chouettes photos à ajouter à l'album!!! Je confirme avec Mura, cela fut torride!!! Il suffit de constater l'épaisseur de la buée lovu luvn :-*

je t déjà dit ma biche de ne pas étalé notre vie privé sur le forum  ;D

mustanguette78

Citation de: muratex le 04 Novembre 2012 à 18:40:16
Citation de: mustanguette78 le 04 Novembre 2012 à 18:05:23
Merci mon Vincent pour cette invitation, malgré la pluie, les pavés et la buée, avons passé un bon moment avec nos cousins.
Chouettes photos à ajouter à l'album!!! Je confirme avec Mura, cela fut torride!!! Il suffit de constater l'épaisseur de la buée lovu luvn :-*

je t déjà dit ma biche de ne pas étalé notre vie privé sur le forum  ;D
Pardon mon coeur, promis désormais je serai plus discret, tu crois qu'ils sont au courant???? LOL

rvrsra


R-Geiz

Citation de: Vincent le 04 Novembre 2012 à 15:07:23


Vous noterez que la Mustang de Muratex est maintenant "pavé de chantilly proof" ;D smk


Yeah, fini les lignes d'échappements qui balotent!!!  bien1

[off-topic]Par contre, c'est mon daily qui a récupéré la maladie lol [/off-topic]

muratex

Citation de: R-Geiz le 04 Novembre 2012 à 19:00:00
Citation de: Vincent le 04 Novembre 2012 à 15:07:23


Vous noterez que la Mustang de Muratex est maintenant "pavé de chantilly proof" ;D smk


Yeah, fini les lignes d'échappements qui balotent!!!  bien1

[off-topic]Par contre, c'est mon daily qui a récupéré la maladie lol [/off-topic]

;D :v:

muratex


rvrsra


herve62100


muratex


rvrsra


mustanguette78

Citation de: muratex le 04 Novembre 2012 à 19:24:22
belebele
Citation de: Vincent le 04 Novembre 2012 à 19:13:13
oui mais j'ai rien dit ;D
Bon, allez, on assume!!! Mais vous êtes tous témoin, j'avais mis ma capote et c'est normal lorsque l'on s'accouple avec une Hard...Top LOL

Manu

P't..., j'aurais aimé être de la fête, même avec la pluie  :D

Mustbillovv

Citation de: Vincent le 04 Novembre 2012 à 20:01:01
j'ai ajouté un peu de hdr ;)

superbe! Merci Vincent et franchement je la trouve sublime la mienne avec tous les reflets. Dommage qu'il y ait du monde derrière  pctnt
T'as réussi à me faire encore chialer  :-\
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

Maxou

J'te jure...ces gonzesses ! Un peu de sentiments et hop :'(

rvrsra

Citation de: Mustbillovv le 05 Novembre 2012 à 21:31:02
Citation de: Vincent le 04 Novembre 2012 à 20:01:01
j'ai ajouté un peu de hdr ;)

superbe! Merci Vincent et franchement je la trouve sublime la mienne avec tous les reflets. Dommage qu'il y ait du monde derrière  pctnt
T'as réussi à me faire encore chialer  :-\
bouges pas on va arranger ça avec la team