Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Améliorer performances et bruit d'un coupé 66

Démarré par ktophe, 03 Novembre 2012 à 22:50:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karl71

Voilà une video de ma ligne "GT" avec résonateurs en 2", collecteurs d'origine, c'est beaucoup plus soft:


ktophe


Mustanger

ça doit pas être la fête la tenue de route  ;D

karl71

Citation de: mustanger le 05 Novembre 2012 à 19:53:29
ça doit pas être la fête la tenue de route  ;D
Why? A cause de mes boudins diagonaux en 695-14?

ktophe

Bon voilà, après avoir reçu ma grosse commande de matos pour changer tous les bras avant de suspension, tir rod, barre anti rouli etc... Trois carton au total pour plus de 1000$ lol je suis sur le point de commander ma double ligne d'échappement. Voilà ce que je vais prendre, et les headers pour aller avec celon les conseils de CJ pony parts

http://www.cjponyparts.com/flowmaster-exhaust-25-stainless-steel-w-25-polished-tips-kit-1965-1966/p/CBF24/

http://www.cjponyparts.com/64-70-260-302-a-t-tri-y-ceramic-headers-doug-s-1964-1970/p/EXHD14/

Vous en pensez quoi? C'est un bon choix?

Merci!


stang

salut
la base des collecteurs et de la double ligne c'est pas mal tu vas gagner un petit peu
le carbu en 4v c'est pas mal aussi ( si tu le prends en version daily driver ) tu peux même consommer un peu moins, si tu tapes pas trop
dedans et tu gagneras en reprises

maintenant si tu veux que ça respire perce un trou ovale dans ta gamate bleue côté pare feu et fou un KN

maintenant tout le monde sait qu'un moteur entraine beaucoup d'accessoires mécaniques
donc:
allumage electronique
pompe à eau electrique (moroso)
ventilo "s blades" electrique
pompe de DA electrique (style 106 xsi pas un franc à la casse)
alternateur 100 amp (pour compenser)
une batterie ( style optima)
et bien sur un inter dans la caisse pour couper l'excitation (de ce dernier je parle)

résultat des courses un moteur qui tourne en libre complet
des montées en régime à faire gaffe
ta pas touché à ton bloc (si il est en bon état)

et tu m'en diras des nouvelles

pour le fun rajoute 2 exhaust cutout electriques




stang

ps: pense aussi à y coller un bon petit collecteur (style edel 2121 ,pas un performer trop dans les tours)

aprés si tu veux aller plus loin, fait une métrologie complète de ton moulbif y compris le volant moteur et le visco

ktophe

Oh la c'est gentil mais je vais pas faire tout ça en fait.
Ca y est j'ai déjà acheté ma double ligne flowmaster et collecteurs Doug's. Ça va sûrement pas améliorer les perfs, mais je pense que j'aurais un bruit sympa. Dimanche je vais déjà changer ma ligne de freins arrière pour préparer l'installation de la double ligne.

Sharky38

Citation de: karl71 le 04 Novembre 2012 à 17:40:35
Voilà une video de ma ligne "GT" avec résonateurs en 2", collecteurs d'origine, c'est beaucoup plus soft:

Hello,
Juste une petite question, est-ce ta plaque d'immat et est elle normalisée?
Perso je l'aime bien l'as tu faite faire sur le net?
See ya!