Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

SORTIE S-SO sur Montauban et alentours le 18/11/12

Démarré par gégé, 03 Novembre 2012 à 17:52:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

marcel me confirmera dimanche par telephone car il n'a plus d'internet

gégé

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

gégé

Citation de: sebalibalo le 04 Novembre 2012 à 11:15:43
merci pour l'invitation, c'est déjà plus chaleureux que dans les P.O, pareil pour moi c'est apparemment OK si le beau temps est de la partie. J'en parle à Maxema dans la semaine et je sais que comme pour moi, sa mumu ne sort pas les jours de pluie.  8)

J'avais relevé mais après j'ai zappé, en quel sens est-ce + chaleureux que dans les PO? Y sont pas sympas dans les montagnes? C'est des ours???  Et dans les plaines c'est des chacals??? (ah merde, on dit des chacaux??  ;D)LOL
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein


rvrsra

non mais les mustangueurs dans les PO ils font 500/600 km/an avec leur mustang, une fois qu'ils descendent de la montagne et rentrent un peu dans les terres ça va ;)

le gugusse de Montauban

Je suis sur une colline ..... donc je suis chacours ou oursaux ? LOL LOL LOL

rvrsra


le gugusse de Montauban

Et puis avec le temps ça s'arrange pô, y a qu'à voir les voisins !!! LOL LOL

silver

Pourquoi ne prospectes tu pas chez les bordelais, moi si il y a du monde, et que tu ous acceptes, je suis partant  ex1t

Maxema


le gugusse de Montauban

Citation de: Maxema le 05 Novembre 2012 à 18:52:28
Bonsoir a tous, c est ok pour moi

Super  bien1

Citation de: silver le 05 Novembre 2012 à 18:41:15
Pourquoi ne prospectes tu pas chez les bordelais, moi si il y a du monde, et que tu ous acceptes, je suis partant  ex1t

Heuuuuuu, attend je réfléchi ..................... hr0 hr0 prospecte les  hr0 hr0 Pilou, Will, et consorts, promis je me sauverais pas ce coup si !!


silver

Édit le titre en mettant sortie sud ouest en gros et ils vont rappliquer tout seul  ;D

Parce que du côté de bordeaux nous sommes quand même pas mal  ex1t

gégé

Ouai mais Montauban, ça fait 1 bout quand même sur 1 journée pour vous... non?

Après c'est vous qui voyez, si ça vous dit, c'est avec plaisir...Mais va falloir réserver la pataterie pour nous tout seul alors!!!!!  LOL
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

gégé

C'est bon comme ça le titre?

Par contre je ne connais pas la région, si petit cruising, faudrait que les locaux nous concoctent une pitite ballade (pas trop de km hein, le but c'est de se voir et discuter)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

gégé

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

gégé

Allez, on commence la petite liste (pas de course...):

- gégé
- le gugusse
- sebalibalo
- maxema
- silver (tu confirmes?  ;))
- cyril (à confirmer)
- to be continued

Liste à reprendre par ceux qui s'inscrivent  ;)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

gégé

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

silver

Citation de: gégé le 05 Novembre 2012 à 19:09:18
C'est bon comme ça le titre?

Par contre je ne connais pas la région, si petit cruising, faudrait que les locaux nous concoctent une pitite ballade (pas trop de km hein, le but c'est de se voir et discuter)
Impec le titre , Monica peux se faire, si je ne fais pas la route seul
Pour la distance, nous avons fait un resto americain au nord de Toulouse, sur la journée , c'était top,
On a visite toute les aires de repos hein Aymerick  ;D

gégé

Le Tommy's à Balma? Ah bah non, à Montauban, j'ai vu le post  ;D

Heuuuuu "Monica peut se faire"???  heu:

Bon ben fait tourner l'info aux bordelais alors  ;)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

le gugusse de Montauban

J'ai le parcours en tête, et ça devrait plaire .... après la dernière fois c'est tombé l'eau  :-\ donc c'est vous qui voyez !!


Pour les Bordelais pour trouver la Pataterie, c'est juste à côté du Tommy's