Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

SORTIE S-SO sur Montauban et alentours le 18/11/12

Démarré par gégé, 03 Novembre 2012 à 17:52:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gégé

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

sebalibalo

Superbe journée, la météo nous a épargné, pourtant ce n'était pas gagné ! pas une seule goute d'eau. smk

Comme à tous les rassemblements mustang, des gens très sympas, des autos plus magnifiques les unes que les autres. On a eu l'honneur de découvrir la 2013 de notre ami Silver, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui roulent en France de ce modèle donc j'ai eu le sentiment que nous étions privilégiés, tout le monde en a pris plein les mirettes et les oreilles avec les échappements Roush.  ex1t  luvn
Merci pour cette bonne journée, à refaire bien entendu mais plus nombreux. Je posterai des photos dans la semaine.
Camaros in Mirror are farther than they appear

gégé

Beau plateau, 15 Stang, dont 4 anciennes (2 68, 1 69 et 1 70), une 2013 avec des silencieux Roush  lovu lovu lovu, une 2007 avec compresseur Roush  ex1t, une 2011 fraîchement importée (livrée hier) ap:lo

Que du bonheur quoi!

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

gégé

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

mgiic

moi, l'intru :) me suis regalé

beau plateau en effet , j'ai fait pas mal de photos surtout un montage panoramique qui regroupe tout le monde ;)  ainsi qu'une sequence video sur la rocade (c'est pour ça que j'ai doublé ;) )  mais trop gros pour servimg.com elle est sur facebook ici:
https://www.facebook.com/stephane.garrigues.3

Yakari

Un bon rencard, un resto plutot sympa, une serveuse portugo-ukrainienne pour notre table, de belles mustangs, de belles rencontres. Seul Bemol, essayez de faire une vraie balade la prochaine fois avec un parcours interressant histoire de se doubler, se redoubler et faire une chevauchée fantastique. Le cortege a la queue-leu-leu a ses limites. A tres bientot tout le monde!

Maxema

Superbe journée !!! Des rencontres sympa, des mustangs magnifiques !!! Allez on relance la polemique ... la 69 la meilleure année !!! ah la 2013 belle bête !!! J adore ! À très bientôt pour une nouvelle rencontre. Je rejoins yakari une ptite ballade serait vraiment sympa. À bientôt. Olivier

cyril

c'était bien sympa effectivement !

merci à gégé qui a lancé le bouchon, et à tous les autres qui ont fait le déplacement.

ma modeste contribution photo  ;)
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

sebalibalo

Citation de: Yakari le 18 Novembre 2012 à 20:33:01
Un bon rencard, un resto plutot sympa, une serveuse portugo-ukrainienne pour notre table, de belles mustangs, de belles rencontres. Seul Bemol, essayez de faire une vraie balade la prochaine fois avec un parcours interressant histoire de se doubler, se redoubler et faire une chevauchée fantastique. Le cortege a la queue-leu-leu a ses limites. A tres bientot tout le monde!
+1
et la serveuse vraiment bizarre mais on s'est bien marré avec Hilguegue !  lol
Camaros in Mirror are farther than they appear

Yakari

 
Citation de: sebalibalo le 18 Novembre 2012 à 21:33:17
Citation de: Yakari le 18 Novembre 2012 à 20:33:01
Un bon rencard, un resto plutot sympa, une serveuse portugo-ukrainienne pour notre table, de belles mustangs, de belles rencontres. Seul Bemol, essayez de faire une vraie balade la prochaine fois avec un parcours interressant histoire de se doubler, se redoubler et faire une chevauchée fantastique. Le cortege a la queue-leu-leu a ses limites. A tres bientot tout le monde!
+1
et la serveuse vraiment bizarre mais on s'est bien marré avec Hilguegue !  lol

LOL hilgugue c etait la cops au musclés ca... les musclés car c etait nous en fait !

sebalibalo

oui c'est ça, celle qui parlait un français venu de l'espace si je me souviens bien, sauf que la notre elle était moins bien roulée  :o
Camaros in Mirror are farther than they appear