Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mon V6 2012 white & black

Démarré par Sacha771, 24 Octobre 2012 à 12:22:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sacha771

Voila , toute mes voiture je lai est changer plus ou moin...
Depuis juin 2012 cette V6 2012 3,7 en ma possesion je n'arette pas de penser quelle mod faire pour rendre encore plus belle....  Au debut je lai restiliser facon Boss 2012 avec le toit noir ,le spoiler et le capot. J'ai opte le film plastique noir brillant pour le tout ,  sauf sur le coffre c'est une plaque magnetique noir mate.
J'ai commander des Jantes qui devrait arrive en decembre chez AM en 19' et..... ca je vous le dirai apres , un peux de suspense...


voici quelque photos du mois de juin 2012

Ca Vous plaits???

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif


et la quelques dernieres de septembre ou j'ai rajoute les louver

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Maxou

Vraiment super belle cette Mustang...

Elle sera homologuée bientôt (j'ai vu les plaques PL  :-\ ) ?


fleau-fox

Sacrément belle dis donc...

Citation de: Maxou le 24 Octobre 2012 à 15:55:05
Vraiment super belle cette Mustang...

Elle sera homologuée bientôt (j'ai vu les plaques PL  :-\ ) ?



D'après sa localisation, il réside à Varsovie...

ToTo76

Tres bien voiture  ;)

Maxou , pour info , d'apres son profil , il est à Varsovie donc normal pour les plaques  ;D

ToTo76


fleau-fox


Maxou

Le pire, c'est que sur son post de présentation, je lui fait une proposition de balade lorsque j'irai en mission à Warsaw...

J'ai besoin de vacances moi... ::)

Sacha771

Merci pour les compliments :)
Oui je reside en Pologne donc pas de problemes pour ca,  enfin presque parce que ici aussi il faut changer pas mal
de truc . La Pologne c'est quand meme la CE donc les lois sont pareil non? enfin pas tellement stricte d'apres ce que je vois. Pour ici c'est les feux arriere surtout ( clignotants orange , antibrouillard  , position avant) et cest tout. Ils ya d'autres choses a faire en France ?  j'en sait rien du tout...

Maxou , donne des info qand tu vient,  les p'tites cartes derriere le pare-brise cest pas mon truc mait il ya des endroit pas mal a par ca :)

rvrsra

Le pavillon noir, ça le fait vraiment bien..........

lestat

Elle est vraiment belle  rnr vive les blanches  ap:lo
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Cyril57

Elle est très jolie la tienne, mais profites en pour faire aussi des photos de la V6 de ta femme ;)

rvrsra


Sacha771

Non mais alors la je tombe , c'est vraiment super i je suis tres tres toucher. traffic.gif Tu est le Maitre de la photo !!
MERCI !!!
Ja cour vite les envoyer a l'imprimerie pour les encadres 
En Pologne je fait parti aussi dun club , sur le forum il ya tous les mois un concour de photos , avec celle la je suis sur de gagne :)

ps. Faudra m'explique un jour comment Tu fait.... au moin avec quel logiciel

rvrsra

hop hop hop pas de panique, le soft c'est dynamic HDR 5 et c'est fastoche (si j'y arrive.... car c'est pas mon truc ;) )

Manu

Toutes ces touches de noir, j'adore bien1

Asphalt Cowboy

Très belle ta Mustang et avec ces touches noires çà rend super bien!  ap:lo
J'espère que les nouvelles jantes seront noires...
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Babass

Magnifique Mustang  ap:lo ap:lo

N'hésite pas à poster d'autres photos, nous sommes fan ainsi que de vidéo  ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

franckys14


Sacha771

Merci a Tous :)

C'est vrai que le blanc a des + , puisque je roule avec plus en l'ete que l'hiver ca chaufe pas enormement.  Jai longtemp chercher une avec l'interieur clair , la plupart etais avec du cuir noir comme mon ancienne et la chaleur en rentrant dedans....
Pour l'entretien cest quand meme plus facile aussi  lovu

Ce qui ma etonne cest le film plastique noir sur le toit , il ne chaufe pas du tout , au contraire cest plus froid que la tole , ca rend pas la chaleur autrement

rvrsra

ha c'est du covering !!!!!


va falloir que j'aille voir mon pote...