Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Toit ouvrant 2005 à 2008

Démarré par Babass, 16 Janvier 2010 à 11:46:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss-302

ha oui sur ce modele là...................beurkkkk

Thierry

Sur les Mustang II de 74 a 78 aussi. J'attends ton beurk venir. ;D

boss-302

ben.....................beurkkkk  ;D

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

JLS

    lol              Toit ouvrant = fenêtre de toit  (marque velux)
   
      lol                     Ça peut le faire

       

Vive la Normandie LIBRE

Babass

Je suis tombé sur cette annonce ==> http://www.uscars-technologie.com/vente-voitures-americaines/fiche-vehicule-us-cardiff.php?id_voiture_americaine=69&us_cars=69

Le toit panoramique s'ouvre ou pas ? Cette option est dispo juste pour le 45ème anniversaire ou pas ?

Merci.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Non, il est fixe et ne s'ouvre pas et c'est une option disponible sur toutes les Mustangs depuis le millésime 2009. ;)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Fred_4WD

Comme beaucoup d'entre vous, je pensais qu'il n'y avait jamais eu de toit ouvrant sur les Mustang V.

Jusqu'à que je tombe sur cette annonce de notre partenaire Remler:

http://www.remlerauto.com/catalogue/mustang-gt-v8-46l-california-special-2008-manuelle-ford-0-9-237-0-0.html

En plus il semble ouvrant et vitré.

Du coup j'ai cherché sur le forum pour voir si j'étais Le seul à ne pas savoir qu'il y a bien eu des Mustang 2008 avec un toit ouvrant et rien...

Du coup je me demande si d'autres membres ont déjà vu ou possedé un tel oiseau rare?
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

Fmaxii

Il y a un autre sujet quelque part où on en a parlé.
C'est un oiseau rare parceque personne n'en met: ce n'est pas une option Ford, c'est de l'aftermarket.
Du coup, libre à chacun d'en installer un quand il le souhaite, ce n'est pas spécifique à un modèle particulier
traffic.gif

Fred_4WD

La finition intérieure est drôlement propre pour un modèle after market non dédié!
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

Fmaxii

Oui, oui, mais on avait même trouvé le fournisseur ;).
C'est quelque part sur le forum.... ::)
traffic.gif

Fmaxii

traffic.gif

Fred_4WD

Merci pour le lien, je n'avais pas vu...
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

Tuiky

Pourquoi tu cherches ceci ?

Tu veux le mettre sur ton cabriolet ?  ;D

Tuiky

Je déconseille de mettre un toit ouvrant sur une Mustang..

cela va fragiliser l'ossature de la carrosserie en cas de retournement.

Les Gén avant la 6 , n'ont pas une structure résistante au retournement de série.

La Gén6 pour être homologué en Europe devaient supporter 6 fois son poids si on la posait sur son toit.Un structure qui a coutait chère, voir la vidéo de la fabrication de la Gén6.
Les montants sont fabriquaient en Allemagne , tubes pliés à hautes pressions , refroidissement à grand eau sous une presse 

Fred_4WD

Citation de: Tuiky le 24 Décembre 2017 à 11:00:56
Pourquoi tu cherches ceci ?

Tu veux le mettre sur ton cabriolet ?  ;D

Un toit rétractable vitré me botterait bien, mais bon...
Pour répondre à ta question: je m'intéresse à bien des sujets qui n'ont pas d'application directe pour moi, pas toi?
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

Tuiky

sisi, je me renseigne sur tout ce qui concerne la Gén6  bien1