Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

du son dans nos mustang

Démarré par f4u1a, 19 Octobre 2012 à 10:46:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

team autoespace

je mettrai mon synoptique bientot,  concernant l implatation il me manque encore 2 element important pour les tweetes  .....  2 montant lateraux d occas je cherche.

sinon toute l install sera en principe en pioneer.....ODR

f4u1a

oui j'ai vue que tu rechercher des montant dans la rubrique pièce  j'ai toute suite fait le rapprochement  :v: :v:

moi j'ai mis les tweetes au niveaux des vitres

traffic.gif

sa fait une belle scene sonore sur les montants c'était trops haut est moins bon ( pourtant habituellement je les mais sur les montant )

team autoespace

moi a ta place je les aurai integrez......

plus esthetique et moins de risque de les accrochez

f4u1a

oui c'est bien sur prévu de refaire le support en fibre avec le tweete qui ce font dedans mais j'attend le prochain kit  ;)

team autoespace

Au fait en parlant du kit
Par curiosite , la proposition de prix que je t ai fais tu la trouver bien ? smk

f4u1a

oui bien sur,  je la garde dans un coin par contre pas les moyen en ce moment (ma femme ma cassée les jantes donc elle sont en commande  :'( :'()

par contre le kit c'est pas celui la qu'il me faut c'est le 165 krx 3 et pas le krx 2 donc on reverra le prix

team autoespace


f4u1a

j'ai pas mis de photo avec les intérieur remis c'est propre est sa fait d'origine :
traffic.gif

traffic.gif

j'avait oublier de metre sa dans le sujet