Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Remonter le mécanisme des portes

Démarré par sayrus, 17 Octobre 2012 à 14:28:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sayrus

Hello,

J'ai certainement déjà posé cette question mais je la pose encore... Outre le fait qu'il y ait le schéma pour aider, quelqu'un n'aurait-il pas l'un d'entre vous qui aurait un procédure complète de remontage avec photos ou pas afin de connaitre l'ordre exact de remontage?  En effet, il suffit de se tromper d'ordre pour redémonter et recommencer.

J'ai fait des photos, mais... C'est pas évident de s'y retrouver...

Merci.

le gugusse de Montauban


sayrus


le gugusse de Montauban

J'y ai pas touché !!  :P désolé   :-[

sayrus

Démontes les et fais un tuto ça m'aiderait   ;D LOL

le gugusse de Montauban

 non1 moi quand ça fonctionne bien  ;D j'touche pas ;) au pire, je nettoie et je re-graisse  ;)

sayrus

T'as raison de pas tout démonter si tu peux l'éviter!

le gugusse de Montauban

Je te confirmerais ça quand j'aurais fini un jour peut être !

sayrus


le gugusse de Montauban


MustangGT

Citation de: sayrus le 17 Octobre 2012 à 14:28:30
Hello,

J'ai certainement déjà posé cette question mais je la pose encore... Outre le fait qu'il y ait le schéma pour aider, quelqu'un n'aurait-il pas l'un d'entre vous qui aurait un procédure complète de remontage avec photos ou pas afin de connaitre l'ordre exact de remontage?  En effet, il suffit de se tromper d'ordre pour redémonter et recommencer.

J'ai fait des photos, mais... C'est pas évident de s'y retrouver...

Merci.
Voici ce que j'ai pour ton mécanisme de porte.
J'espère que cela peut être utile :v:

sayrus

Cela m'aide beaucoup oui.

Par contre, c'est dommage qu'il n'y a pas un tuto ou quoi avec les étapes 1 par 1.

Parce que avec les schémas c'est clair, mais on ne sait trop par quoi commencer.

Je sais juste qu'en premier il faut remettre la poignée et son mécanisme, mais après...

MustangGT

Citation de: sayrus le 17 Octobre 2012 à 16:36:13
Cela m'aide beaucoup oui.

Par contre, c'est dommage qu'il n'y a pas un tuto ou quoi avec les étapes 1 par 1.

Parce que avec les schémas c'est clair, mais on ne sait trop par quoi commencer.

Je sais juste qu'en premier il faut remettre la poignée et son mécanisme, mais après...
Je crois que j'ai trouvé quelques choses de mieux dans un autre manuel shop?
Les schémas me semblent plus clairs dans ce manuel et il a une description comme tu veux.
Je tes laissé l'explication Anglaise et je tes traduit aussi en Français. Regarde aussi les deux dossiers PDF joint.
'Good luck'


Removal & Installation
When you replace a lock cylinder on a door, don't forget that you will now have a new key for just that door. It is advisable to replace all of the lock cylinders on the vehicle to keep the key consistency. This will avoid you having to carry an extra key in your pocket.
1.
Remove the trim panel on the door and remove the water shield away from the cylinder area.

2.
Disconnect the lock control-to-lock cylinder rod at the lock cylinder.

3.
Pull the lock cylinder retainer rearward to release the cylinder, then remove the lock cylinder from the door. To install:

4.
Transfer the lock cylinder in the door, and install the lock cylinder retainer.

5.
Place the cylinder into position on the door, then install the retainer.

6.
Connect the lock control-to-cylinder rod at the lock cylinder.

7.
Carefully position the watershield to the inner panel and install the trim panel.

Traduction en Francais:

Retrait et installation
Lorsque vous remplacez un cylindre de serrure sur une porte, n'oubliez pas que vous aurez maintenant une nouvelle clé pour juste cette porte. Il est conseillé de remplacer tous les barillets sur le véhicule pour maintenir la cohérence clé. Cela vous évitera d'avoir à transporter une clé supplémentaire dans votre poche.
  1.
Retirez le panneau de garniture sur la porte et enlever le bouclier de l'eau hors de la zone du cylindre.

2.
Déconnectez le cadenas de commande pour verrouiller la tige de cylindre sur le cylindre de serrure.

3.
Tirez vers l'arrière de retenue serrure à cylindre pour libérer le cylindre, puis retirez le barillet de la serrure de la porte. Pour l'installer:

4.
Transférer le cylindre de serrure dans la porte, et installer l'élément de retenue serrure à cylindre.

5.
Placer la bouteille dans la position de la porte, puis installer le dispositif de retenue.

6.
Connecter le verrou de commande à vérin à tige du cylindre de fermeture.

7.
Positionnez soigneusement le WaterShield au panneau intérieur et installer le panneau de garnissage.














sayrus

Effectivement c'est assez clair!

As-tu ce genre de how to pour la suite?

Remettre le raille de fond qui bloque la vitre, remettre les 2 vitres, le méchanisme des fenêtres etc?


MustangGT

Citation de: sayrus le 17 Octobre 2012 à 17:09:07
Effectivement c'est assez clair!

As-tu ce genre de how to pour la suite?

Remettre le raille de fond qui bloque la vitre, remettre les 2 vitres, le méchanisme des fenêtres etc?
Oui, je te reviens dans quelques minutes

sayrus

OK chouette ;)

Et moi je reviens après plus tard car je dois m'absenter! A toute.

MustangGT

Citation de: Redlight le 17 Octobre 2012 à 17:10:19
Citation de: sayrus le 17 Octobre 2012 à 17:09:07
Effectivement c'est assez clair!

As-tu ce genre de how to pour la suite?

Remettre le raille de fond qui bloque la vitre, remettre les 2 vitres, le méchanisme des fenêtres etc?
Oui, je te reviens dans quelques minutes
Traduction en Francais,

Retrait et installation du systèmes de la fenêtre de la porte.
  1.
Retirez le panneau de garniture et le bouclier de l'eau à partir du panneau de porte.

2.
Retirez les vis de fixation du joint pilier de verrouillage de la porte à la ligne de ceinture et enlever le joint.

3.
Enlever la butée supérieure avant et supérieure arrière de support de butée de la porte.

4.
Tout en maintenant la vitre, enlevez les vis de fixation du support de guide de canal sur le canal de verre et d'abaisser la vitre.

5.
Desserrez les deux fenêtres de guidage arrière supérieures vis de fixation.

6.
Desserrez les deux évents fenêtres supérieures vis de fixation.

7.
Desserrer la course avant et vis de fixation support et la vis de réglage de ventilation fenêtre.

8.
Inclinez le cadre de la fenêtre d'aération avant et soulevez le verre et canaliser sortir de la porte.

9.
Retirez la vis de fixation du châssis et le canal ensemble, puis retirez le cadre et le canal de la vitre. Pour l'installer:

10.
Mettre un peu de ruban en aluminium dans le cadre et le canal, puis lubrifier avec Ru-Glyde lubrifiant ou son équivalent.

11.
Installez le cadre et le canal sur le verre.

12.
Installez les vis pour retenir le cadre et le canal en même temps.

13.
Placer le verre et le canal de la porte avec le bord avant de la vitre dans la course avant et les rouleaux sur le canal de guidage arrière dans la fenêtre.

14.
Placez le support de guide de canal sur le canal optique et serrez les vis de montage.

15.
Installer sans serrer la butée avant supérieure de la fenêtre et l'équerre de butée arrière supérieure.

16.
Alignez le cadre de la fenêtre d'aération au pilier de pare-brise, puis serrer les écrous et contre-écrous mis à vis.

17.
Ajustez le guide-vitre arrière pour l'inclinaison pour s'adapter exactement à la fenêtre, puis serrer les boulons et vis écrou fixé.

18.
Ajustez la partie supérieure avant et à l'arrière des arrêts, puis serrer les boulons à 8-13 lb-pi.

19.
Placer le joint pilier serrure de la porte et installer les vis.

20.
Installez le panneau de garnissage Weathershield et sur ​​la porte.

---
Retrait et installation
  1.
Déposer la garniture du panneau et WaterShield de la porte.

2.
Tout en maintenant la vitre, enlevez les trois vis de fixation du support de guide de canal sur le canal de verre et de soutenir le verre et canaliser vers le haut.

3.
Retirez les quatre vis de fixation du régulateur sur le panneau intérieur de la porte, puis retirez le régulateur et le support de canal de la porte.

4.
Retirez le support de guide de canal du régulateur. Pour l'installer:

5.
Graisser la patte de guidage, puis installez le support sur le régulateur.

6.
Placez le régulateur sur le panneau intérieur de la porte et serrez les quatre vis de montage à 13.8 pi. lbs.

7.
Placez le support de guide de canal pour le canal en verre et installer les vis de montage. Serrer les vis à 15-20 lbs pouces.

8.
Installez le protecteur de l'eau et la garniture sur la porte.

---


Retrait et installation
  1.
Retirez le panneau de garniture et le bouclier de l'eau de la porte.

2.
Retirer la butée arrière supérieure du panneau de verre.

3.
Retirer la butée arrière supérieure du guide arrière.

4.
Retirez les deux arrières Guide-à-porte boulons de fixation.

5.
Retirez le contre-écrou de la vis de réglage arrière de guidage, puis retirez la vis de réglage.

6.
Retirer le guide arrière de la porte à travers l'ouverture au bas de la porte. Pour l'installer:

7.
Lubrifier le guide arrière et installer la vis de réglage dans le guide.

8.
Placer le guide arrière de la porte et les rouleaux de la chaîne de verre.

9.
Installez le guide arrière deux vis de fixation et serrer.

10.
Installez le contre-écrou sur la vis de réglage arrière de guidage.

11.
Installez la butée arrière supérieure sur le guide arrière.

12.
Ajustez le guide arrière et serrer les vis et contre-écrou. Ajustez la butée arrière supérieure de la fenêtre.

13.
Installez le protecteur de l'eau et la garniture sur la porte.

---

Section avec deux dossiers PDF joint.
AAA) Quarter trim panel mounting and sealing—Mustang
BBB) Quarter trim panel mounting and sealing—Mustang continued

1.
Retirez le coussin du siège arrière et le siège arrière du véhicule.

2.
Retirez le panneau de garniture trimestre par rapport au véhicule.

3.
Retirez les vis de fixation du joint sur le pilier de verrouillage et retirer le joint.

4.
Retirez les deux butées supérieures de la vitre de custode.

5.
Dévisser le guide-vitre.

6.
Retirez la vis retenant le support de guidage inférieure de la fenêtre.

7.
Abaissez le verre et débranchez le rouleau et le bras régulateur du canal de verre. Ensuite, retirer l'ensemble de la fenêtre du véhicule.

8.
Retirez le coupe-froid du cadre en verre.

9.
Retirez les vis de fixation du cadre de quatre pièces ensemble fenêtre, puis retirer les pièces du cadre de la vitre. Un morceau de la trame est lié à la vitre et ne peut pas être enlevé. Pour l'installer:

10.
Nettoyez le cadre en verre et installer le cadre de la nouvelle bande sur la vitre. Installez les vis de fixation et enlevez tout excès de bande hors de la fenêtre.

11.
Placer le joint d'étanchéité avant sur le cadre en verre et installer avec la vis de fixation.

12.
Placez la vitre de custode dans le panneau de custode et de l'ensemble de guidage.

13.
Installez les trois vis de guidage jusqu'à serré.

14.
Placer le clip sur le rouleau de bras régulateur, et positionner le rouleau dans le canal verre. Connecter le rouleau de lève-vitre.

15.
Ajuster la vitre de custode, si nécessaire, et serrez les vis de montage de guidage.

16.
Installez les arrêts de fenêtres supérieures et le joint pilier de verrouillage.

17.
Installez le panneau de custode et garniture dossier du siège arrière et le coussin

MustangGT

Voici, je tes envoyer tout le dossier. 
J'ai même pas bris le temps de le lire au complet 
:v:

Voir dossier PDF joint,  CCC Exploded view of the rear quarter window regulator mounting on some Mustang models

1.
Retirez le coussin du siège arrière et le siège arrière du véhicule.

2.
Retirez le panneau de garniture trimestre.

3.
Déconnecter le bras de lève-vitre par rapport au rouleau dans le canal de verre, de supporter le verre est en position haute.

4.
Retirez les vis de fixation du lève-vitre et s'arrêter pour le panneau de custode intérieur. Faites glisser le rouleau bras régulateur hors du guide bras de commande, puis retirer le régulateur du panneau de custode.

5.
Retirez le rouleau du bras régulateur. Pour l'installer:

6.
Installer le rouleau sur le lève-vitre.

7.
Placez le régulateur dans le panneau de custode et engager le rouleau de bras régulateur dans le guide bras de l'actionneur.

8.
Installez les vis de la réglementation et de la butée avec vis de fixation, puis serrez.

9.
Connecter le bras régulateur de rouleau dans le canal et enlever le support en verre.

10.
Installez le panneau de garniture trimestre, dossier et le coussin du siège.

---

Châssis de la fenêtre

Retrait et installation
  1.
Retirez le panneau de garniture et le bouclier de l'eau sur la porte.

2.
Retirez les deux vis de fixation de fenêtres d'aération.

3.
Retirez les écrous et les vis de fixation de la fenêtre d'aération et porte un circuit au panneau intérieur de la porte.

4.
Soulever la fenêtre de ventilation et d'exécution de la porte de la porte.

5.
Retirer l'écrou de tension et le ressort du pivot fenêtre d'aération.

6.
Retirez le support de la tension d'évacuation fenêtre et enlever la fenêtre de son cadre. Pour l'installer:

7.
Positionnez la fenêtre de ventilation sur le châssis, puis installer le support de la tension, le ressort et l'écrou.

8.
Positionnez la fenêtre de ventilation et d'exécution devant la porte et installer les vis de réglage.

9.
Installez la fenêtre d'aération vis de fixation et les écrous de blocage vis de réglage.

10.
Ajuster la fenêtre d'aération.

11.
Installez le panneau des bassins versants et les garnitures.

---

Vitrage

Retrait et installation
  1.
Ouvrez la fenêtre d'aération et enlever le verre du cadre de la fenêtre d'aération.

2.
Nettoyer la surface de la fenêtre trame et appliquer un scellant sur ​​le châssis.

3.
Installer le verre et nouvelle bande dans le cadre.

4.
Coupez la bande en excès autour du cadre et fermer la fenêtre d'aération.

sayrus

C'est super intéressant tes HOW tO  rnr

Moi je n'ai pas démonté l'arrière, j'ai juste démonter les 2 fenetres de chaque porte

As-tu également cette procédure?  Car si c'est expliqué comme pour les exemples montrés, je devrais pouvoir m'en sortir  :D

MustangGT

Citation de: sayrus le 17 Octobre 2012 à 18:00:34
C'est super intéressant tes HOW tO  rnr

Moi je n'ai pas démonté l'arrière, j'ai juste démonter les 2 fenetres de chaque porte

As-tu également cette procédure?  Car si c'est expliqué comme pour les exemples montrés, je devrais pouvoir m'en sortir  :D
J'avais passé la fiche, voilà les portes avant!

Voir les dossiers PDF. DDD: Vue éclatée du panneau de garnissage de porte-typique Mustang (A Suivre)
Photo EEE: Retirer la vis de poignée de fenêtre, puis
Photo FFF: tirez la poignée de la porte
Photo GGG: Retirer la poignée de porte vis de finition
Photo HHH: Tirer la garniture de la porte
Photo III: Placez vos mains sous le bord du panneau de porte pour séparer les clips de fixation de la porte. . .
Photo JJJ: prochaine, soulevez le panneau de porte de sortie et loin de la porte
1.
Retirez les vis de fixation de la poignée de lève-vitre et la poignée de porte à l'intérieur, puis retirez les poignées de leurs arbres.

2.
Retirez le repose-bras de retenue vis et régler l'appareil de côté.

3.
Avec un couteau à mastic, soulever le panneau de garniture sur les clips de fixation du panneau de porte de finition intérieure. Pour l'installer:

4.
Vérifier l'état des clips de fixation sur le panneau de garnissage de porte, si nécessaire remplacer celles qui sont brisées.

5.
Positionner le panneau de garnissage de porte sur l'assemblage de la porte et se mettront en place.

6.
Placez l'accoudoir sur la porte et serrer.

7.
Installez la poignée de porte et la poignée du régulateur.