Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Repas au resto ce soir (le 17.10.12)

Démarré par Babass, 17 Octobre 2012 à 12:06:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emma973

ah ben j'suis dégoutée, j'aurai pu venir, c'est à 10 minutes de chez moi !!!!! sbhy
surtout si vous y retournez, prévenez moi !! je me joindrai à vous !!!

à bientot... :)

micake

Citation de: adnvirus le 18 Octobre 2012 à 00:27:04
Merci a ceux qui sont venu !! Bon évidemment c'est le soir où je me fais cartonner mais bon, si c'était prévisible, la loi de murphy n'existerait pas  smk
[off-topic]Te plains pas, en ce moment c'est le calme plat dans le Doubs... :-X :'([/off-topic]
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

adnvirus

Citation de: micake le 18 Octobre 2012 à 16:36:18
[off-topic]Te plains pas, en ce moment c'est le calme plat dans le Doubs... :-X :'([/off-topic]

[off-topic]Je me plains pas au contraire je connais bien la situation de nombreux bar/restau un peu partout en France. Ca me fait grave plaisir que les gens vienne chez nous, et si ça pouvait etre comme ça tout les soir ça serait le top! mais seul quand tu connais 75% des client c'est chaud  smk[/off-topic]
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

micake

[off-topic]Bah en même temps, si c'était un boulot facile, ça nous intéresserait pas! LOL LOL LOL LOL[/off-topic]
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

adnvirus

 [off-topic]LOL exact ! idem pour les 35h xD[/off-topic]
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

micake

[off-topic]t'es pas aux 35H toi? J'y arrive assez facilement pourtant.... ??? 5H de sommeil multipliées par 7 jours, ça fait le compte!! :P rnr[/off-topic]
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

adnvirus

[off-topic]LOL LOL LOL LOL oui vu comme ça, oui en effet j'ai pas a me plaindre smk [/off-topic]
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73

Pas d'intoxication alimentaire alors  ;D ;D

hollycars

On a bien mangé , on a bien bu , y'avait même de la place pour ma mumu rnr
Meme le serveur était sympa , mal fringué mais sympa . smk

New Mustangueur


El Pierro

Qu'est ce qu'on a bien bouffé !  et puis l'apero ma ému aussi.

Babass

Citation de: sisco73 le 18 Octobre 2012 à 17:28:20
Pas d'intoxication alimentaire alors  ;D ;D

non1 c'était parfait  ap:lo

Citation de: New Mustangueur le 18 Octobre 2012 à 21:09:20
??? déjà terminé ? ??? ???

Oui, j'avais posté ce petit rencard pour le soir même. Ca nous à pris sur un coup de tête. Improvisation total  rnr

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Citation de: hollycars le 18 Octobre 2012 à 19:25:16
, mal fringué mais sympa . smk

Les clés ça aime bien la peinture de mumu a ce qu'on dit  evl2 evl2
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Haha mouahahahahaah MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA  evl2 evl2
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...