Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rabaissement de 1" : quel gain en tenue de route face au reste ? amorto, swaybar

Démarré par Serge87, 14 Octobre 2012 à 17:36:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Serge87

Citation de: Serge87 le 17 Octobre 2012 à 20:01:52
Dites, 4 amortisseurs Kony sport, reglable comme les D-spec, pour 600€, ca vous parait comment comme choix ?

Bon, ben je vous dirais ce que ca donne... lorsque je les aurais recus (petit delais, dont j'ai eu l'explication en appelant Koni France, car l'integralite de la derniere production d'amortisseurs avant part pour les US et ils ne seront disponibles a nouveau qu'en janvier...)

Donc si vous n'etes pas presse, c'est a commander la :
http://www.koni-shop.com/recherche.php?action=recherche_produit&marque=11743&modele=12038&annee=12224&type=12225&p3=sport

Et je pense commander le reste des pieces chez Partavenue :
- ressorts Ford racing -1.5"
- coupelle GT500 2011
- barre panhard reglable J&M

Est-ce qu'il y a des petites choses supplementaires a prevoir de remplacer le jour de l'installation ?

Cold Air Flo SC

Parfait... pour un début...  LOL LOL LOL

ben pourquoi tu boudes la barre panhard réglable de Ford Racing ? ???
(voir 2ème photo)

Il manque le jounce Bumper Kit de Ford Racing M-5570-A. (voir 1ère photo les petits trucs orange)
Ce sont des petits amortisseurs orange que l'on pose sur le pont pour amortir les chocs entre le pont et la caisse.
Ceux d'origine sont trop haut et donc il est préférable de les remplacer par des plus courts environ 25-30 dollars

Maxou


Serge87

Citation de: Cold Air Flo SC le 18 Octobre 2012 à 14:10:58
ben pourquoi tu boudes la barre panhard réglable de Ford Racing ? ???
(voir 2ème photo)

Pas listee sur le site de partavenue  :-\

CitationIl manque le jounce Bumper Kit de Ford Racing M-5570-A. (voir 1ère photo les petits trucs orange)

Zut. Je ne vais pas passer une commande aux US juste pour ca. Ca couterait plus cher en frais d'envois  >:(

Dan

Citation de: Serge87 le 18 Octobre 2012 à 14:22:47
Zut. Je ne vais pas passer une commande aux US juste pour ca. Ca couterait plus cher en frais d'envois  >:(
Tu peux découper ceux d'origine pour les raccourcir  ::)
V8 lover

silver

Citation de: Serge87 le 18 Octobre 2012 à 14:22:47
Citation de: Cold Air Flo SC le 18 Octobre 2012 à 14:10:58
ben pourquoi tu boudes la barre panhard réglable de Ford Racing ? ???
(voir 2ème photo)

Pas listee sur le site de partavenue  :-\

CitationIl manque le jounce Bumper Kit de Ford Racing M-5570-A. (voir 1ère photo les petits trucs orange)

Zut. Je ne vais pas passer une commande aux US juste pour ca. Ca couterait plus cher en frais d'envois  >:(

Je pense faire une commande chez cj pony parts d ici à la fin de l année
Si ils ont envoi moi un mp je te les englobe dans ma commande

Serge87

Citation de: Dan le 19 Octobre 2012 à 11:55:57
Citation de: Serge87 le 18 Octobre 2012 à 14:22:47
Zut. Je ne vais pas passer une commande aux US juste pour ca. Ca couterait plus cher en frais d'envois  >:(
Tu peux découper ceux d'origine pour les raccourcir  ::)

Je ne suis pas tres fan de modifier les pieces d'origine de maniere irreversible  :-\

Serge87

Citation de: silver le 19 Octobre 2012 à 12:28:17
Je pense faire une commande chez cj pony parts d ici à la fin de l année
Si ils ont envoi moi un mp je te les englobe dans ma commande

MP  8)

Maxou

Citation de: Serge87 le 19 Octobre 2012 à 13:00:23
Citation de: Dan le 19 Octobre 2012 à 11:55:57
Citation de: Serge87 le 18 Octobre 2012 à 14:22:47
Zut. Je ne vais pas passer une commande aux US juste pour ca. Ca couterait plus cher en frais d'envois  >:(
Tu peux découper ceux d'origine pour les raccourcir  ::)

Je ne suis pas tres fan de modifier les pieces d'origine de maniere irreversible  :-\
C'était "a private joke" à mon avis... ;)

Cold Air Flo SC

Citation de: Serge87 le 18 Octobre 2012 à 14:22:47
Citation de: Cold Air Flo SC le 18 Octobre 2012 à 14:10:58
ben pourquoi tu boudes la barre panhard réglable de Ford Racing ? ???
(voir 2ème photo)

Pas listee sur le site de partavenue  :-\

CitationIl manque le jounce Bumper Kit de Ford Racing M-5570-A. (voir 1ère photo les petits trucs orange)

Ils sont bien sur le site de CJ Pony Parts sinon demande à part avenue s'ils peuvent les avoir.
http://www.cjponyparts.com/ford-racing-bumpstop-jounce-bumper-kit-2005-2013/p/M5570A/

Citation de: Maxou le 18 Octobre 2012 à 14:13:35
Drôlement propre sous les jupes de ta belle...!

C'est tellement plus agréable  :o

Zut. Je ne vais pas passer une commande aux US juste pour ca. Ca couterait plus cher en frais d'envois  >:(

horse 17

Hello à tous
J ai un problème depuis que j ai rabaisser ma mumu, quand je prends un trou bruit de claquement à l avant, à part les ressorts à l avant,  il n y a pas de autres pièces à remplacer?

Cold Air Flo SC

Les coupelles d'amortisseurs "upper strut mount" upper strut mount upgrade

horse 17

Ok merci sinon claquement?
Les rotules de barre stabilisatrice stock suffisent? Elles ne sont pas trop grande?

Yellowmustang

C est mieux quand la barre travaille horizontalement
Pour cela qu il en existe des réglables
Good Vibes !!!!

horse 17

Impeccable résolu,  c étais une rotule de barre stabilisatrice qui été desserrer,  un jeu de un dixième suffisait à faire le claquement!!
bien1