Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Epoqu'Auto - Lyon - 9-10 et 11 novembre 2012

Démarré par asterix, 13 Octobre 2012 à 12:48:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

asterix

Le salon Epoqu'Auto aura lieu le week end du 11 novembre à Eurexpo à Lyon.

Le MCF à un stand sur ce salon qui est un des deux plus grand de France pour tous les passionnés d'auto. Nous accueillerons avec plaisir tous les fervents adeptes du Pony.
L'ambiance y est toujours trés conviviale et les bouteilles et victuailles apportées des diverses contrées nous permettent de ne mourir ni de faim ni de soif.. ex1t ap:lo luvn luvn

Comme les années précédentes, nous prévoyons un repas le vendredi soir et un repas le samedi soir :lol: :lol:

J'ouvre donc une liste afin d'avoir une idée pour les réservations .... Le record de 43 de 2011 est à battre, mais c'est une formalité :) =D>

VENDREDI

Dany et J-C
Christine et Patrick
Francis X2
Petit Poney
Asterix X2
Boss74
.......

SAMEDI

Dany et J-C
Christine et Patrick
Francis X2
Sophie et Patrick
Petit Poney
Asterix X2
Boss74
Carlos 06
.......
CAI Ford Racing - JBA Exhaust - Eibach springs - Ford Racing shocks

Babass

J'irais mais je ne sais pas quand car je ne n'est pas encore mon planning. En même temps, je ferais le plein de produits Meguiar's  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

El Pierro

Citation de: Babass le 13 Octobre 2012 à 22:10:50
J'irais mais je ne sais pas quand car je ne n'est pas encore mon planning. En même temps, je ferais le plein de produits Meguiar's  ;D


ça sera un plaisir de venir également !!

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: asterix le 13 Octobre 2012 à 12:48:52
Le salon Epoqu'Auto aura lieu le week end du 11 novembre à Eurexpo à Lyon.

Le MCF à un stand sur ce salon qui est un des deux plus grand de France pour tous les passionnés d'auto. Nous accueillerons avec plaisir tous les fervents adeptes du Pony.
L'ambiance y est toujours trés conviviale et les bouteilles et victuailles apportées des diverses contrées nous permettent de ne mourir ni de faim ni de soif.. ex1t ap:lo luvn luvn

Comme les années précédentes, nous prévoyons un repas le vendredi soir et un repas le samedi soir :lol: :lol:

J'ouvre donc une liste afin d'avoir une idée pour les réservations .... Le record de 43 de 2011 est à battre, mais c'est une formalité :) =D>

VENDREDI

Dany et J-C
Christine et Patrick
Francis X2
Petit Poney
Asterix X2
Boss74
.......

SAMEDI

Dany et J-C
Christine et Patrick
Francis X2
Sophie et Patrick
Petit Poney
Asterix X2
Boss74
Carlos 06
.......

Salut Asterix!

Peux tu expliquer stp?

Vous exposez des Mustangs, c'est ça?

Si on vient, c'est pour exposer nos titines ou "en civil"?  ;)

Cold Air Flo SC

une seule Mustang ancienne exposée par le MCF
ensuite il y a d'autres clubs toutes marques
c'est un salon de voitures anciennes avec quelques exceptions en fonction du thème.
l'année dernière c'était jaguar il y avait une XK-R et des voitures de courses plus ou moins anciennes.

Ensuite il y a 1 ou 2 parking extérieur pour les anciennes et peut être un autre pour les modernes.... ou est-ce le même ?

donc en civil mais tu peux venir avec la Shelby tu seras surement sur le parking réservé aux voitures.... sympas

à confirmer par Astérix

@Astérix : 2 personnes samedi soir SwissCoco et moi

New Shelby 500


Cold Air Flo SC


Olive 74

Je passe aussi, par contre je sais pas encore quand  ;D

chloso69


sisco73

Me souviens que l'an passé, il y avait des modernes sur le parking voitures de collections.
Mais très peu, une 599, 2/3 Shelby..

Donc toutes voitures d'exceptions sont acceptées je pense.

asterix


Hello Phil,

Flo t'as répondu  ex1t

Effectivement, nous exposons une Mustang sur le stand. Mais l'attrait du stand n'est pas que là ....... il y a aussi les spécialités locales apportée par les membres des divers coins de France....... accompagnées de quelques breuvages sympathiques  rnr rnr

Pour les Mustang, modernes ou anciennes, il y à un parking réservé face à l'entrée. ap:lo ap:lo
CAI Ford Racing - JBA Exhaust - Eibach springs - Ford Racing shocks

asterix

Mise à jour de la liste

VENDREDI


Dany et J-C
Christine et Patrick
Francis X2
Asterix X2
Boss74
.......

SAMEDI


Dany et J-C
Christine et Patrick
Francis X2
Sophie et Patrick + Nicole
Petit Poney X2
Asterix X2
Boss74
Eric et Laurence
Maryline et Fred
Carlos 06
Coco et Flo
.....
CAI Ford Racing - JBA Exhaust - Eibach springs - Ford Racing shocks

Bricou


Babass

Normalement, je ne devrais pas bosser le vendredi. A confirmé biensure  ;)

Est ce que c'est sur à 200 % qu'on aura un parking "sécurisé", c'est à dire garé entre passionné car pas envie de retrouver des coup de clé, coup de porte, etc ....  (vandale  non1).

Je ne connais pas Epoq'Auto car je ne suis jamais allez  :-[ pas tapé .... je bossais toujours durant cette période. J'espère que cette année ca sera bon  :)

Je t'envoie un MP Asterix  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73

Le parking est immense, il y a les organisateurs à l'entrée mais sans plus.

Il n'est accessible qu'aux personnes qui ont des voitures sympas (de la 2CV à la 959  traffic.gif smk2 smk2 smk2

Mais tout le monde peut visiter le parking !

Tu peux te garer sans craintes Babss et sans forcément te "coller" aux autres  ;D


Sinon j'irais (mon père avec moi normalement) soit le samedi soit le dimanche (suivant la météo) et Mustang ou autre(suivant la météo  ;D )
Mais on y restera pas manger le soir  ;)

C'est un salon juste énorme !!!!!

Babass

seul les voitures sympa sont autorisés  LOL LOL cool la DS et la R21  LOL LOL LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73

C'est une CX pas une DS  non1 non1

Bien qu'il y ai des R21, ce sont des versions spéciales entre les mains de passionnés !

Aucunes craintes !

Babass

CX .... DS .... je n'étais pas loin  LOL LOL

De toute façon, je me gare à côté de toi, vaut mieux être sur ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Xav

J'aimerais bien venir mais ça fait un petit budget quand même, surtout que je devrai dormir sur place.

Faut que je réfléchisse à tout ça et que je me décide, mais c'est pas impossible.
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !