Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Achat Mustang

Démarré par Manol, 09 Octobre 2012 à 12:29:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manol

Bonjour à tous et merci de votre accueil sur le site..

Au risque de vous faire répéter les mêmes infos qu'à d'autres, je suis en quête d'une Mustang V8 de 2005 à 2007 et comme il s'agit là d'un achat hors du commum, je voudrais au moins "avoir toutes les billes..." avant de me lancer.
Mon budget: 30000€ incluant changement CG.
Je suis sur une offre actuellement: http://www.leboncoin.fr/voitures/373629701.htm?ca=22_s- fin 2007 version 2008
Voici d'autres infos apportées par le vendeur: "a jours niveau consomable, j ai fait recement les disques de freins avant les plaquettes avant arriere les pneumatiques et vidange"
La voiture est homologuée (CG française) mais le proprio actuel n'a aucun document (DRIRE, UTAC et je sais pas trop quoi..)
Le rapatriement et l'homologation française a été faite par le proprio précédent.
De plus, le vendeur ne détient qu'une seule clé - selon lui, le double est une option.
Je dois monter la voir ce week-end; quels sont les points à aborder avec le vendeur??
Pouvez-vous me renseigner?

Merci d'avance de votre aide  ;)


boris 62

Bonjour et bienvenue,

D'abord ton lien ne mène que sur la page d'accueil du bon coin...
Et une mustang sans les documents de la DRIRE, UTAC c'est bizarre...
Il me semble avoir souvent entendu dire par les proprios de récente que leur mustang n'était vendue qu'avec une seule clé.
Mais y a moyen de s'en fournir une deuxième.
Si tu pouvais indiquer de quelle mustang il s'agit ou mettre le lien de l'annonce...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Babass

Bienvenue et le lien ne dirige pas sur une annonce.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

rvrsra

Bonjour et bienvenue à toi !!!

rien à ajouter, les copains ont tout dit.

Babass

surement celle ci ==> http://www.leboncoin.fr/voitures/373629701.htm?ca=22_s

Cette voiture est à un membre de la région Rhone Alpes : dadou69530

celle de droite :

traffic.gif
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

herve62100


Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

Bon, c'est sur que ce serait mieux si on avait le bon lien vers l'annonce. Maintenant, si la voiture est déjà en CGF, il est normal que le proprio n'ait plus les documents de l'UTAC et de la DREAL...Le RTI a été donné à la préf...

Pense à demander le VIN (numéro de série) que l'on en sache plus sur l'historique US de cette Mumu...

Manol

J'ai pas vérifier si ca marchait. ::)
Oui c'est bien celle-ci; j'men vais rechercher l'offre...
elle est vraiment trop BELLE!!!!

Manol


Manol

je sais que le proprio est inscrit sur un forum lui aussi...
Peut-être celui-ci?

Maxou


Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

rvrsra

Citation de: Babass le 09 Octobre 2012 à 12:58:15
surement celle ci ==> http://www.leboncoin.fr/voitures/373629701.htm?ca=22_s

Cette voiture est à un membre de la région Rhone Alpes : dadou69530

celle de droite :


ça fait pas très longtemps qu'il l'a il me semble non ?

fleau-fox


pims

traffic.gif

Babass

Citation de: Vincent le 09 Octobre 2012 à 13:45:01
Citation de: Babass le 09 Octobre 2012 à 12:58:15
surement celle ci ==> http://www.leboncoin.fr/voitures/373629701.htm?ca=22_s

Cette voiture est à un membre de la région Rhone Alpes : dadou69530

celle de droite :


ça fait pas très longtemps qu'il l'a il me semble non ?

Cette été (fin Juillet) si mes souvenirs sont bon.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

dadou69530

bonjour a tous

je suis le proprietaire de la voiture dont on parle
éffectivement je n ai pas le véhicule depuis longtemp mais c etait voulu je voulais me faire un gros plisir avant d accéder a la propriété
ma voiture est en tres bon état entretenu par boris un membre du forum
des membres du forum ont pu la voir lors de rassemblement
merci a babass de m avoir fait parvenir le lien

Manol

J'me doutais fortement vous rencontrer sur ce site mais ne connaissant votre nom d'utilisateur, c'était compliqué. :-\ et puis pas trop le temps de chercher.
Bon comme vous avez pu le voir plus haut, j'étais en quête de certaines infos... On nous a tellement bassiné avec des arnaques qu'on est un peu "frilleux".
C'est un peu + mon rêve que celui de mon mari donc je veux juste m'assurer que cela ne vire pas au cauchemar  ;)
Jusqu'à présent nous avons été en contact qu'avec des garages qui nous proposaient l'achat directement aux states (mais trop long pour nous) donc on est briffé sur l'UTAC, la DRIR, RTi, certificat conformité francisation... et je me demandais si c'est papier étaient encore utiles une fois la carte grise attribuée.
Ensuite pour le double des clefs c'est parce que récemment un proche c'est fais avoir  :-[

dadou69530

le mieux serais de se rencontrer
je ne suis pas préssé de vendre mon véhicule car je prend du plaisir a rouler avec
ma voiture est en carte grise francaise depuis 3 ans et j ai fait pas mal de frais récents dessus apres pour la clefs je n ai jamais eu de double a mon grand regret

SERGIO 52

 ;)   Bonsoir              BIENVENUE   smk2