Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

L'Étalon Noir d'Asphalt Cowboy!

Démarré par Asphalt Cowboy, 05 Octobre 2012 à 03:57:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

silver

Je sais pas commenttu fais pour la garder toujours nickelle, la mienne est en permanence sale, et c est pas faute de la laver, mais avec le temps qu il fait ...

En tout cas tes photos sont superbes

@ maxou: a partir du moment ou tu as de vraies plaques tu es moins emmerde qu avec des plaques de transit ou qu avec des chiffres sur une plaque blanche,

Moi je suis arrête a chaque coup car j ai pas de plaque a l avant , mais je suis sur que si j en ai une , j ai plus de soucis

Asphalt Cowboy

@ Maxou: Et oui il ne fait pas toujours beau dans le Var... Cruchot và bien, c'est un comique!  ;D
@ Silver: Je l'avais lavé juste avant, donc normal qu'elle soit nickel hehe, jusqu'à présent je la nettoyais souvent 2 fois par semaine en moyenne et lorsque j'étais aux USA elle a été lustrée plusieurs fois. Là elle avait besoin d'un lavage, j'étais resté un peu plus longtemps sans la laver...  ::)

Moi je ne suis pas emmerdé avec mes plaques, les gens ont l'air d'aimer... Mais bon, ici les voitures exotiques c'est plus courant qu'en Ardèche!
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

silver

Ma précédente avec ses plaques us et ses numéros français sur ces mêmes plaques, je n ai jamais jamais été contrôle

La 2013 avec une plaque de Floride a l arrière ( chaque controle j y ai droit )

Maxou

Et vous en êtes oú vous deux question CGF ?

silver

Moi je la ferai soit fin décembre 2013 soit janvier 2014
ce qui sera le plus avantageux pour moi
C est a dire si ça se durcie en 2014 je la fait fin 2013 et si ils s aperçoivent que c est délirant et qu ils revoient a la baisse , je la fait début 2014...
Et si ça reste pareil je fait quand même en janvier 2014 pour gagner 10% de plus ...

A moins que l on arrive a faire appliquer le texte de loi qui dit que
Le malus a appliquer est celui qui aurait été appliqué en France lors de la première date de mise en circulation a l étranger

A suivre

De toute façon je suis pas passe a la dreal , certainement en mars ou avril
Et en attendant j adore ma plaque us  lovu

Maxou

Vous jouez un peu avec le feu quand même...

silver

Oui et non
Pour l instant j ai un papier comme quoi mon dossier est en attente a la dreal, donc je reste comme ça
Ça ne risque presque rien

Une fois qu elle sera passée à la dreal, je mettrais une plaque a l avant histoire de ne plus avoir de contrôle , au cas ou je me fait contrôler,tu sais pas qu il y a toujours  un papier manquant pour la préfecture qui en demande des tonnes pour immatriculer ce genre de voiture lol

Et au pire ça risque quoi 90€, Ben c est pas grave 10% de 6000 ça fait 600€
J ai droit a 6 a 7 coup  ;D

Autant avec la plaque arrière je vais péter le score autant avec les 2 plaques je suis super serein

Maxou

Tu risques juste de te le faire immobiliser. C'est prévu en cas de non-respect des contrôles techniques ou des règles de conformité des plaques d'immatriculation...

silver

Je sais que c est limite,
Mais avec la plaque de Floride, c est plus un retard qu une fausse plaque donc a moins de tomber sur un fonctionnaire zélé , au pire c est un pv, un avertissement , mais que très rarement immobilisation
Et puis si jamais au pire j ai un w garage

Mais la chose a faire déjà c est de mettre une plaque a l avant  ;)

Babass

Merci pour les photos de St Tropez .... le meilleur moment sans les touristes  ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Asphalt Cowboy

Quelques autres photos prises aujourd'hui lors d'une petite ballade...
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Babass

Merci  ap:lo ap:lo

Magnifique photo une fois de plus  ex1t ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

pims

jolies photos,jolie voiture et beau temps à St Trop ap:lo
traffic.gif

JedimasterJBB

Je viens de découvrir ta Mustang et ton histoire, juste pwaaa *-* Félicitation !
Je crois que je suis tombé amoureux de ce modèle :D (en plus des shelby)
May the force be with you

Maxou

C'est ton bateau au fond, sur la première photo ?

spyke

ya pas à  dire le NOIR avec les lumieres de l'hiver ça tue  ;D ;D
traffic.gif

silver


Maxou

Asphalt, tu m'as dit que tu avais mis une tune spécifique dans ta Gt ou j'ai rêvé ? J'ai l'impression que ma Mumu mériterait une petite repro pour qu'elle s'exprime plus radicalement et je ne sais pas encore trop vers quoi m'orienter.

Asphalt Cowboy

Citation de: Maxou le 27 Février 2013 à 19:26:40
C'est ton bateau au fond, sur la première photo ?
Oui, après tout le fric que j'ai foutu dans ma Mustang, je pouvais plus m'acheter un yatch ensuite...  LOL

Citation de: Maxou le 11 Mars 2013 à 09:41:24
Asphalt, tu m'as dit que tu avais mis une tune spécifique dans ta Gt ou j'ai rêvé ? J'ai l'impression que ma Mumu mériterait une petite repro pour qu'elle s'exprime plus radicalement et je ne sais pas encore trop vers quoi m'orienter.

Oui Maxou, j'ai le Ford Racing Performance Tune sur la mienne: http://www.buyfordracing.com/products/2011-MUSTANG-GT-FORD-RACING-PERFORMANCE-TUNER-WITH-K%26N-AIR-FILTER.html , elle aurait du sortir comme çà d'usine, c'est le jour et la nuit!

Il y a d'autres Tunes comme Bama qui annoncent plus de gain en ch (vrai ou pas je sais pas), chez Ford Racing ce sont des gains réels, de plus je ne recherchais pas des chevaux en plus (plus de 400 est déjà largement assez je trouve...), je recherchais plus de couple à bas régime, là où ces Mustangs auraient pu être un poil mieux. Mission réussie pour Ford Racing, car avec ce tune c'est surtout à bas régime que la différence se fait, et elle est énorme! Franchement je l'ai senti dés que j'avais récupéré ma GT/CS du concessionnaire. Tu perds pas ta garantie non plus avec ce tune.

Petit bonus, à conduite identique, je consomme moins que lorsqu'elle était d'origine! J'avais noté 3 miles per gallon de plus, pas négligeable et le "skip shift" est désamorcé, çà me rendais fou ce truc!  non1
Quel que soit le tune que tu choisis, il te faudra mettre que du sans-plomb 98 ensuite par contre. (Ce que tu fais déjà de toute manière peut être, moi avant le tune j'alternais, ensuite je prenais que du Shell V-Power Premium 91, en Californie c'est le meilleur carburant que tu trouve, en France je prends que du Total Excellium 98.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.  :)
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Maxou

Bah oui, du coup, j'ai des questions  :)

- Qu'est-ce donc que ce "skip shift" ?
- Je ne mets que du SP95 car c'est le carburant qui se rapproche le plus (niveau indice d'octane) du 91 US...
Tu me mets donc le doute sur le carburant à mettre  ???

J'étais resté sur cette affirmation trouvée sur un site Mustang :
"Aux USA, l'indice d'octane d'un carburant est calculé différement qu'en Europe ; l'indice affiché est le résultat de la formule RON + MON / 2 alors que chez nous c'est tout simplement l'indice RON qui est affiché !
C'est à dire qu'en France, lorsque l'on se sert en "super 95" on prend de l'essence d'indice RON 95 et d'indice MON 85 et lorsque l'on se sert en "98" on prend de l'indice RON 98 et indice MON 87 !
Les Américains eux, calculent l'indice en ajoutant l'indice RON et l'indice MON avant de diviser le résultat par 2 ! Petit exemple, notre 95 aux USA est égal à : RON 95 + MON 85 = 180/2 = 90. De même le 98 devient : RON 98 + MON 87 = 185/2 = 92 ! Tout ceci afin de ne pas utiliser n'importe quoi dans sa Stang, spécialement dans les moteurs des S197 qui sont prévus à l'origine pour de l'indice US 87 qui pourrait correspondre à un indice Francais de 92 qui en fait n'existe pas ! Nous devons normalement mettre dans un moteur non modifié du 95 qui correspond à peu près à leur 91 ! Bien sur, avec ces merveilleux "tunes", on peut avoir plusieurs programmes pour utiliser soit le 95, soit le 98, merci à Diablosport ou SCT !!!
Si le moteur n'est pas modifié pour l'accepter, il faut éviter de mettre du 98 dans son réservoir, car c'est l'avance à l'allumage qui ne correspond plus au bon point de détonation du mélange !!!
Pour les puristes, RON = Researched Octane Number et MON = Motor Octane Number"