Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

L'Étalon Noir d'Asphalt Cowboy!

Démarré par Asphalt Cowboy, 05 Octobre 2012 à 03:57:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Asphalt Cowboy

C'est gentil Maxou, mais..., non.  non1
Pas mal mbs72!  ap:lo

Voici donc les news:
Elle a passé la douane avec succès jeudi matin, j'ai immédiatement sauté dans un train pour Paris, avec nuit chez un pote et direction le Havre le jour suivant,Vendredi 23, pour la récupérer illico presto!
Quel pied de la retrouver, j'arrêtais pas de dire "mais quelle gueule!" hahaha, après l'avoir laissé à Long Beach il y a 2 mois et 2 jours exactement, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture (si si, je sens même l'odeur du neuf alors que je ne le sentais plus aux US...)! C'est marrant comme sensation d'ailleurs, j'ai franchement revécu les mêmes choses que le jour où je l'ai achetée!!

Seul petit bémol, j'ai un scratch au cuir du volant qui n'y étais pas, le conducteur devait avoir une autre clef ou autre en main lorsqu'il l'a déplacée. Je ne l'ai vu que plus loin, sur la route, au niveau de Lyon en redescendant vers chez moi. Bref, c'est pas la fin du monde, mais je vais quand même voir s'il y a moyen de faire quelque chose coté assurance transport. Sinon, RAS, elle est comme je l'avais laissée, avec juste 2 miles en plus au compteur: çà và personne n'a fait le zouave avec ma Mustang!

Un des responsables, ou le directeur (je ne sais pas), m'a remis les clefs qui étaient restées sur son bureau (ils ne les trouvaient pas au début...) en me disant qu'il était impressionné du son (tu m'étonnes...  LOL ) et me posait tout un tas de questions sur ce modèle, sympa, on voyait qu'il était un passionné de voitures.

Ce qui a été hallucinant c'est la réaction des gens sur les routes, avec ma copine on a fait que de l'autoroute sauf au Mans où on s'est arrêtés brièvement pour voir de la famille; les gens dans les rues se retournaient presque tous, à un endroit où l'on s'est arrêtés il y a même eu une mini-emeute, surtout chez les jeunes qui prenaient des photos à gogo, bref incroyable!

On est arrivés hier soir à 22h, après 800kms environ, direct au garage au fond, avec la Ford Fiesta devant (Oui, on est à fond pour Ford en ce moment...  smk ) Et je viens de vider le coffre aujourd'hui où j'avais le restant de mes affaires américaines.

Elle est arrivée comme prévu dans le même container qu'une Shelby GT350 blanche aux bandes bleues de 2012, je me demande si c'est un particulier ou un professionnel... La mienne a démarré sans problèmes, du premier coup, la Shelby n'a pas démarré m'ont ils dit, ils ont du utiliser des cables.
(Voir plus bas la photo de la Shelby que j'avais pris dans le hangar, ainsi que la mienne devant l'entrepôt à Long Beach (je l'avais déjà mise sur la première page de ce sujet mais bon...) Le pick up derrière la GT350 est lui aussi en France, ainsi que deux autres Mustangs des sixties, comme la noire qui est à coté de la mienne.)
Il y avait aussi une corvette, une viper et d'autres véhicules.

Voici les quelques photos que j'ai pris du Havre où il pleuvait, on a eu de la pluie jusqu'au Mans, ensuite c'était gris.

Voilà, je suis content de l'avoir récupérée enfin, et quelle caisse!!! Une Mustang c'est vraiment un truc de fou!!  :v:


Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Maxou

Qu'est-ce qu'elle est top cette Mumu  lovu

Sinon c´est vrai que ça doit te faire drôle de connaître les réactions des français face à nos américaines...rien à voir avec ce que tu as connu aux US où elle devait passer plus inaperçue..

Merci pour ce retour d'impressions  :v:

mbs72

 lovu le pick-up ressemble etrangement a celui qui etait en vente il y a peu sur Ebaymotor !!!

Maxou

On le connaît celui-là, notre envoyé spécial nous l'a photographié avec sa remorque !

mbs72


Scott

Je me répète mais quelle gueule, agressive à souhait en restant classe! luvn luvn luvn

Par contre la Shelby GT350... :-X Je m'y ferais jamais, ça fait Tuninge Espagnol des 90's... ::)

Asphalt Cowboy

Merci à vous tous pour les commentaires.  :)
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Maxou


Asphalt Cowboy

Je l'avais prise en photo aussi à Long Beach.  (Le visage caché c'est ma copine qui ne veut pas apparaître sur un forum...  ;D )
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

mbs72

[off-topic]
c'est bien celui sur ebaymotor on en avait parler lors de l'import du GMC au mois d'aout  rck
cool il est chez nous  ex1t
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
[/off-topic]

Scott


R-Geiz

Elle a été  bien etourée du début à la fin ^^

et transporté par Schumacher en plus ^^ (ça s'invente pas lol)

silver

Tu dois être comme un fou  ex1t ap:lo ex1t ap:lo

C est sur que ça doit faire du bien de la retrouver ap:lo

Après c est clair que la mustang fait fureur sur les routes, mais c est aussi les plaques d immat américaines qui plaisent beaucoup lovu

Profites en bien, j espère la voire en vrai un jour  ex1t

Asphalt Cowboy

Merci es amis! Oui çà fait du bien de la retrouver, on a fait de longues routes ensemble...  fum5
C'est vrai que les plaques jouent aussi, j'ai entendu un type, lorsqu'on était au Mans: "regardez les plaques!"
J'aurai aimé que la France s'inspire des plaques US, imaginez le nom de votre département en haut avec les chiffres en dessous, et la possibilité de les personnaliser comme j'ai fais aux US pour 40$, ce serait le top non?! Mais bon..., en France, concernant les USA, on prends souvent le moins bon en exemple, au lieu de prendre les bonnes idées... 
J'espère aussi Silver, qui sait, lors d'un rassemblement ou autre...
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

usdreamer

Salut Asphalt Cowboy elle est vraiment magnifique cette mustang le plus c'est que tu a était sur place pour la choisir  ap:lo .Au moins pas e mauvaise surprise a l'arriver .

Passe un bon dimanche
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Asphalt Cowboy

Merci usdreamer, seule mauvaise surprise un scratch qu'ils ont fait sur mon volant. Sur la première photo on ne le voit pas, mais sur le gros plan si.
Je l'ai vu après, une fois parti sur la route, bien plus loin... Je regardais surtout la carrosserie, logiquement il y aurait pu avoir plus de dégâts à cet endroit...
Je viens de leur envoyer un email avec ces mêmes photos, on verra si l'assurance marche, mais je risque de toute manière de l'avoir dans le baba, vu que la franchise est plus chère que le volant... (Pour info, c'est le volant de la GT500, c'est un des premiers trucs que j'avais changé quand je l'avais achetée).

Bon dimanche à toi.
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Babass

Ca fait chier pour ton volant  evl2

Magnifique CS  ex1t ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

usdreamer

Merde :( c'est Freddy kruguer qui a pilote ta caisse ? sa rigole pas la balafre  pctnt

Perso je ne confie la voiture a aucun pro sans ma surveillance .
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Asphalt Cowboy

Merci Babass.  ;)
Je suis pareil usdreamer, et encore plus en France où ces voitures sont rares, je resterai sur place.
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

jpdeladrome

Bonjour Asphalt Cowboy. ;D
Très content de savoir que ta belle va résonner en Ardèche !!!! msk rck hr0
N'oublies pas que nous avons un repas Mustang le 1er Décembre
et que pour ma part, si le temps le permet, et si les collègues me le confirment
nous partirons de Tain L'Hermitage à 3 Mustang et 1 Corvette.
Es-tu partant avec nous ?
Au plaisir de te rencontrer et d'entendre ta Black Miss Mustang 07. ap:lo
JP rnr