Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma V8 GT 2007 Grabber Orange

Démarré par tofaix, 02 Octobre 2012 à 09:52:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fmaxii

Citation de: Gixxxer78 le 14 Décembre 2012 à 23:51:42
j en ai commandé une sur ebay us  :D :D :D
Citation de: team autoespace le 15 Décembre 2012 à 09:32:04
j en ai commander une aussi....... ap:lo ap:lo ap:lo....

sera plus pratique.... smk
Je viens aussi d'en commander une, sur Bang Good. Juste un peu moins de 15 €...
traffic.gif

tofaix

bonjour a tous,

bon ça y est j'en peux plus du bruit démentiel de ma mumu en daily, je deviens sourd (h-pipe inox off-road décatalysé + silencieux mac qui n'ont rien de silencieux :)).

quelle est la procédure? si je remets des silencieux d'origine faut il faire une reprog, et si oui comment faire vu que j'ai un supercharger donc une tune specifique? les silencieux d'origine avec une ligne inox libre ça va fonctionner?

merci pour vos conseils.
Le blog de la Mustang :
traffic.gif

Cold Air Flo SC

Pour les silencieux pas besoin de tune
Si tu remets des catalyseurs.... peut être

Maxou

Tu peux peut-être déjà insonoriser le coffre pour voir si le bruit s'atténue de cette façon....Cela ne coûte pas cher en matériaux.

tofaix

Citation de: Maxou le 14 Janvier 2013 à 10:06:25
Tu peux peut-être déjà insonoriser le coffre pour voir si le bruit s'atténue de cette façon....Cela ne coûte pas cher en matériaux.

je l'ai déjà fait avec du dynamat ça a grandement amélioré les choses, mais ça reste vraiment bestial et dur au quotidien ;) sans compter qu'on m'entend a deux kilomètres d'après mes amis...
Le blog de la Mustang :
traffic.gif

Maxou

Si ce n'est pas toi qui a fait la reprogrammation et que tu n'as donc pas la programmation initiale de  ta belle avant l'injection des tunes, ça complique un peu la manip' si tu remets les catalyseurs (il semblerait qu'il faille racheter une licence chez Roush pour obtenir le paramètrage initial correspondant à ton VIN).

Comme le dit Florian, le mieux est de changer d'abord de silencieux. Il est rare que des tunes spécifiques aux silencieux soient injectées...donc pas de reprogrammation nécessaire.

MrGT

salut j ai presque la meme configuration que toi x-pypes decatalyseurs et sorties corsa
et avec les corsa c est niquel!!! en dessous de 3000trs /min on entend vraiment rien du coup quand je roule tranquille aucun souci par contre quand j accélère la les décibels arrivent mais ca reste tres raisonnable a l interieur (pas a l exterieur)

tofaix

vous me rassurez, je vais essayer de trouver des silencieux qui portent vraiment leur nom et je verrai ce que ça donne
Le blog de la Mustang :
traffic.gif

MrGT


Maxou

C'est sur que l'on t'entend bien  ;)